Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

J'ai pour la première fois ressenti de la tristesse pour lui. Son visage à la fin du match n'est pas celui que je veux voir

 

1554361_889370481103169_2103757069_n.jpg

 

 

On jouait tellement bien pourtant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pour la première fois ressenti de la tristesse pour lui. Son visage à la fin du match n'est pas celui que je veux voir, pourtant il a bien gueulé tout au long du match. Les joueurs, est-ce qu'ils l'écoutent ? Je me le demande sérieusement.

 

A mon avis ils l'ont lâché

 

Très triste pour mon club, encore une défaite à domicile...

 

Je souhaite que Moyes organise une conférence de presse spéciale et qu'il discute avec les supporters uniquement, ça pourrait être intéressant.

 

Je l'aimais bien quand il était à Everton, mais je ne pense pas qu'il ait les épaules pour un club de notre niveau ou en tout cas il ne les a pas encore. C'est possible effectivement. Il n'aurait jamais dû dégager l'ancien staff, jamais car je pense au jour d'aujourd'hui qu'il lui aurait grandement aidé. C'est une très grosse erreur de sa part en effet. M'enfin soit, j'attends la fin de saison avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement habitué a voir le Real qui joue souvent a 10vs11 se défoncer défensivement et offensivement, courant partout, au taquet, malgre de grosses lacunes - même ramos est le premier volontaire pour se défoncer - que voir ce united a 10 vs 11 m'attriste un peu.

 

Fut un temps - lointain - même a 10 on serait resté solide. On aurait joué le contre tout en restant appliqué défensivement. Notre défense est notre plus gros problème a ce jour. On a énormément de problèmes mais je cible spécialement celui la, bien défendre ça te permet de repartir sur de bonnes bases.

 

Bref, je suis assez fatigué. On reste soude mais je sais pas, je sais pu quoi dire. On subit. C'est déprimant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est dingue c'est hormis le but, la 1ere période a été bonne, mais dès l'entame de la 2eme l'équipe était à la rue… qu'est ce qui s'est dit dans les vestiaires?

physiquement c'était flagrant aussi on était à la ramasse

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, je suis derrière notre coach. Alors certains font des conclusions en voyant son visage et bien moi j'en fais d'autres. Comme lui je serais dépités d'avoir de telles tanches sur la pelouse incapable de se faire violence, peu de respect pour le maillot, pour les supporters et pour eux-même !!!

.

Mine de rien, il lance Fabio en qui il ne fait pas confiance depuis le début de la saison et résultat des courses il le déçoit. Il a aligné une équipe logique en sachant tous nos blessés et du match de cup ultra important dans deux jours. Seul un mec qui sort d'outre tombe à montrer la voie pendant 90 minutes. Chicharito et Welbeck ont été bons mais sont passés à travers en seconde !!!

 

Je suis contre le fait de balancer des Moyes out car c'est tout simplement la facilité. p*****, les joueurs doivent sortir leurs balloches et prouver qu'ils sont un minimum de fierté. p***** mais ceux qui ont été joueurs de football comprendront qu'à force de prendre des volets à chaque voyage, ton orgueil est touché et tu essaies de tout donner. Un mec comme Kagawa me fait de la peine pour être correct. En effet, il court dans le vide, se fait bouger à chaque contact et dés qu'il peut maitriser la gonfle, il recule de 10 mètres pour se mettre face au jeu !!!!

 

Moyes n'est pas sur la pelouse et je trouve abusé que les joueurs lui rendent une telle image de lui. C'est lui qui sera le premier pris pour cible alors qu'il a à faire à des incompétents. Ce n'est pas une ou deux recrues qu'il faut mais faire un bon ménage quitte à brader des joueurs surcotés sans envie !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un coach qu'il faut à cette équipe mais un p***** de psy. Je ne veux plus de Moyes mais un autre coach ne pourra rien faire à court terme, le mental, l’orgueil, l'acharnement, l’équipe n'a rien de tout ça....

Un coach qui pète des chaussure dans la tronche de ses stars, c'est ça que tu veux? Moi oui! Au lieu de cette tristesse à la fin du match, je veux voir de la colère! Il n'est pas fan de United, l'amour du club que Fergie avait me manque! Même si le jeu proposé n'était plus au top, lui, avec la même équipe nous a offert le 20ème! Mince quoi! Il avait la rage de vaincre et les joueurs le savaient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que certains sont durs avec Moyes.

Dites vous qu'il fera pas pire que ça.

 

Et c'est bien que les résultats ne suivent pas. Au moins il analyse et voit que bcp de joueur n'ont pas le niveau de titulaires et alors la saison prochaine il renforcera son équipe. Le gars que vous le voulez ou pas, il ne sera pas virer.

 

Si on avait des résultats mais aucune amélioration dans le jeu, pourquoi Moyes changerait d'effectif ?

Il ferrait juste 2-3 ajouts. Au moins ça montre les limites de cet effectif.

 

J'ai envie de le soutenir moi et attendre de voir ses réelles changements(j'ai par exemple bien aimé la plupart de nos matchs à l'extérieur et ce pressing haut)

Modifié par O.L.H
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, je suis derrière notre coach. Alors certains font des conclusions en voyant son visage et bien moi j'en fais d'autres. Comme lui je serais dépités d'avoir de telles tanches sur la pelouse incapable de se faire violence, peu de respect pour le maillot, pour les supporters et pour eux-même !!!

.

Mine de rien, il lance Fabio en qui il ne fait pas confiance depuis le début de la saison et résultat des courses il le déçoit. Il a aligné une équipe logique en sachant tous nos blessés et du match de cup ultra important dans deux jours. Seul un mec qui sort d'outre tombe à montrer la voie pendant 90 minutes. Chicharito et Welbeck ont été bons mais sont passés à travers en seconde !!!

 

Je suis contre le fait de balancer des Moyes out car c'est tout simplement la facilité. p*****, les joueurs doivent sortir leurs balloches et prouver qu'ils sont un minimum de fierté. p***** mais ceux qui ont été joueurs de football comprendront qu'à force de prendre des volets à chaque voyage, ton orgueil est touché est tu essaies de tout donner. Un mec comme Kagawa me fait de la peine pour être correct. En effet, il court dans le vide, se fait bouger à chaque contact et dés qu'il peut maitriser la gonfle, il recule de 10 mètres pour se mettre face au jeu !!!!

 

Moyes n'est pas sur la pelouse et je trouve abusé que les joueurs lui rendent une telle image de lui. C'est lui qui sera le premier pris pour cible alors qu'il a à faire à des incompétents. Ce n'est pas une ou deux recrues qu'il faut mais faire un bon ménage quitte à brader des joueurs surcotés sans envie !!!

 

Je te suis à 100%, le problème étant qu'il est " satisfait de son groupe " alors c'est soit de la comm' soit il l'est vraiment, et s'il l'est vraiment, il est indéfendable ou aveugle.

on a des lacunes dans TOUS les secteurs sauf au poste de DDG et à la limite on pourrait se contenter de ce qu'on a en attaque, et ne pas le voir, est de SA faute.

On est en hiver, il est difficile de ramener des joueurs c'est vrai, déjà les faire signer, ça c'est possible, et il faut se bouger, et sortir le chéquier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pour la première fois ressenti de la tristesse pour lui. Son visage à la fin du match n'est pas celui que je veux voir, pourtant il a bien gueulé tout au long du match. Les joueurs, est-ce qu'ils l'écoutent ? Je me le demande sérieusement.

 

Très triste pour mon club, encore une défaite à domicile...

 

Je souhaite que Moyes organise une conférence de presse spéciale et qu'il discute avec les supporters uniquement, ça pourrait être intéressant.

 

Je l'aimais bien quand il était à Everton, mais je ne pense pas qu'il ait les épaules pour un club de notre niveau ou en tout cas il ne les a pas encore. Il n'aurait jamais dû dégager l'ancien staff, jamais car je pense au jour d'aujourd'hui qu'il lui aurait grandement aidé. M'enfin soit, j'attends la fin de saison avec impatience.

 

Moi je suis plus triste pour lui que pour le club, United a de l'argent ça signifie que dans l'absolu on peut rectifier tous nos problème en un mercato.

Mais Moyes c'est la chance de sa vie, si il foire lamentablement ici, il est fini, il sera réduit à entrainer des stoke et autres norwich.

Il sera moqué comme Villas Boas alors que ce n'est pas un mauvais entraineur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pour la première fois ressenti de la tristesse pour lui. Son visage à la fin du match n'est pas celui que je veux voir, pourtant il a bien gueulé tout au long du match. Les joueurs, est-ce qu'ils l'écoutent ? Je me le demande sérieusement.

 

Très triste pour mon club, encore une défaite à domicile...

 

Je souhaite que Moyes organise une conférence de presse spéciale et qu'il discute avec les supporters uniquement, ça pourrait être intéressant.

 

Je l'aimais bien quand il était à Everton, mais je ne pense pas qu'il ait les épaules pour un club de notre niveau ou en tout cas il ne les a pas encore. Il n'aurait jamais dû dégager l'ancien staff, jamais car je pense au jour d'aujourd'hui qu'il lui aurait grandement aidé. M'enfin soit, j'attends la fin de saison avec impatience.

 

 

 

 

Justement, je pense vraiment que les joueurs lui font en quelque sorte "payer" le changement de staff, déjà que la plupart d'entre eux devaient être dépités du départ de Fergie, si en plus de cela on ajoute le fait que Moyes dégage le staff en place avec qui les joueurs avaient surement beaucoup d'affinité, ils n'ont pas du appréciés.

Saha vient de dire à peu près la même chose avant le match. On a beau dire ce que l'on veux sur le professionnalisme de l'équipe blablabla, comment expliquer le fait que 90% de l'équipe n'en b***** pas une ? Comme le dit Skynet je peux vous dire que lorsque le Real joue à dix, les gars se défoncent encore plus, et c'est ce que je veux revoir à United, ce qui n'est pas près d'arriver avec l'état d'esprit actuel des troupes.

Modifié par rooney_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, je suis derrière notre coach. Alors certains font des conclusions en voyant son visage et bien moi j'en fais d'autres. Comme lui je serais dépités d'avoir de telles tanches sur la pelouse incapable de se faire violence, peu de respect pour le maillot, pour les supporters et pour eux-même !!!

.

Mine de rien, il lance Fabio en qui il ne fait pas confiance depuis le début de la saison et résultat des courses il le déçoit. Il a aligné une équipe logique en sachant tous nos blessés et du match de cup ultra important dans deux jours. Seul un mec qui sort d'outre tombe à montrer la voie pendant 90 minutes. Chicharito et Welbeck ont été bons mais sont passés à travers en seconde !!!

 

Je suis contre le fait de balancer des Moyes out car c'est tout simplement la facilité. p*****, les joueurs doivent sortir leurs balloches et prouver qu'ils sont un minimum de fierté. p***** mais ceux qui ont été joueurs de football comprendront qu'à force de prendre des volets à chaque voyage, ton orgueil est touché et tu essaies de tout donner. Un mec comme Kagawa me fait de la peine pour être correct. En effet, il court dans le vide, se fait bouger à chaque contact et dés qu'il peut maitriser la gonfle, il recule de 10 mètres pour se mettre face au jeu !!!!

 

Moyes n'est pas sur la pelouse et je trouve abusé que les joueurs lui rendent une telle image de lui. C'est lui qui sera le premier pris pour cible alors qu'il a à faire à des incompétents. Ce n'est pas une ou deux recrues qu'il faut mais faire un bon ménage quitte à brader des joueurs surcotés sans envie !!!

 

Qu'est ce que ça fait du bien de lire des choses comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je lui cracherai dessus lorsqu'on aura recruté de bons joueurs, qu'on aura un bel effectif et que malgré ça il n'y arrivera pas. Pour l'instant, on peut pas le jeter.

Perso, j'ai du mal à croire qu'on a subitement une équipe de pitres, composée de gros glands.

 

Je pense qu'ils sont tous mal dirigés, et que leurs qualités ne sont pas mises en évidence. Moyes a débarqué avec un système bien précis, et il va continuer à l'appliquer. On sait pourtant tous qu'on adapte le dispositif aux joueurs, et pas l'inverse. Je me souviens avoir vu une interview à ce sujet quand j'avais 10 ans.

 

Je pense que Moyes n'est pas loin d'être un attardé.

  • J'aime 3
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je veux juste qu'il change quelque chose. Je veux aussi qu'il annonce à ses supporters qu'il va essayer, tenter, de changer quelque chose. Il faut de la comm' parce qu'il va se faire rejeter. De la comm un peu comme les knicks en ce moment en NBA.

 

Je veux qu'il arrête de s'enteter, je veux qu'il soit ouvert et moins conservateur, qu'il rebosse les bases, qu'il instaure une fierté d'être mancunien, qu'il ait un discours digne d'un coach de United. Je n'ai rien contre lui, mais je veux qu'il se jette dans le combat, qu'il recrute des stratèges ou des joueurs s'il le fait, il a les pleins pouvoirs, alors fais quelque chose David. Parce que contrairement à ce que Iloveny pense, ton bilan est catastrophique.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes: Nous avons été la meilleure équipe, mais nous ne nous sommes pas procurés assez de bonnes occasions. Nos résultats à domicile ne sont pas suffisants/pas assez bons.

Du classique quoi. Mais m**** incendie ton équipe, David, arrêtes de la défendre tout le temps. :(

Concernant le rouge de Fabio il a dit que c'était la bonne décision.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes ne veut pas signer de joueurs

 

« Je ne crois pas que nous allons recruter cet hiver. S’il doit y avoir des signatures, cela se fera l’été prochain plutôt qu’au mois de janvier. »

 

Mais c'est quand même lui qui s'est plaint de notre équipe en disant qu'on avait pas assez de top players. S'il ne recrute pas, on va droit dans le mur.

 

Je voulais Moyes mais je n'aurai jamais cru qu'on allait avoir quelqu'un de plus borné que lui. Le traitement infligé à Nani, celui pour Fabio, Zaha, Anderson, et Kagawa (qui ne joue que pour palier les absences de Roo et Van Persie).

 

Je vais pas le condamner, je vais attendre la fin de saison pour voir ce qu'il en est, mais si on ne joue pas la C1 la saison prochaine, si Moyes a un minimum de dignité, il se cassera du club lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais les gars, quittez le monde des bisounours la c'est plus possible ...

Si comme vous le prétendez, les joueurs ont lâchés Moyes, on fait quoi ???

On attend qu'ils changent tous d'avis comme par Magie

ou on les vire tous, tombe en D2-D3 et on remonte une équipe pour que le petit David puisse faire ses dents pendant 15 ans ...

 

Comme je l'ai déjà dit quand on perd une bataille, on ne décapite pas tous les soldats survivants, on s'en prend au général !

 

Et les joueurs de m**** qu'on a, ont gagnés la PL l'année dernière pour info !

 

MOYES OUT AVEC SES SBIRES ET SES PARTISANS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coach qui pète des chaussure dans la tronche de ses stars, c'est ça que tu veux? Moi oui! Au lieu de cette tristesse à la fin du match, je veux voir de la colère! Il n'est pas fan de United, l'amour du club que Fergie avait me manque! Même si le jeu proposé n'était plus au top, lui, avec la même équipe nous a offert le 20ème! Mince quoi! Il avait la rage de vaincre et les joueurs le savaient!

 

Tu mettrais Roy keane que ça changerait rien, excepté plus de blessés peut être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez pas votre amour pour le club vous éloigner de la réalité ... ce mec n'a rien a faire chez nous ... certains incendient les joueurs mais bordel si depuis 6 mois c'est le meme refrain c'est que le mal est plus profond ... et si les joueurs l'ont lachés ptét qu'ils ont compris que cet entraineur n'est qu'une arnaque et pour leurs bien et le notre il ferait mieux de partir ....

 

Aucun grand club au monde ne l'aurait encore laissé après autant de débâcles .... ce mec est un toutou pour les glazers ils leurs permet de continuer a s'engraisser sur le dos du club sans trop avoir a dépenser alors ne comptez pas sur eux pour lever le petit doigt en tout cas pas pour le moment.

Modifié par Apokalypt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...