Alruud Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 (modifié) Trois jours après une précieuse victoire face à Stoke City (ndlr : 0-2), les Red Devils se déplaceront encore une fois mais ce coup-ci dans l'antre de West Ham à Bouleyn Ground !!! En effet, les protégés de Sir Alex vont mettre à jour leur calendrier ce mercredi en affrontant les Hammers. Objectif conforter l'avance sur les Citizens, qui eux recevront dans le même temps Wigan, mais surtout se rapprocher de plus en plus du titre de champion !!! De leur côté, les Hammers, englués dans le ventre mou du championnat, auront à cœur de se rapprocher du maintien en enrôlant un ou des points précieux !!! Modifié le 14 avril 2013 par Jiminy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Bibu, Jim et enfin Alruud, qu'arrive t'il donc au présentateur des match... vous le saurez aprés une courte page de pub Match piége, mais de loin surmontable, attention tout de meme... Une victoire impérative avec des joueurs frais, je veux voir du nani, du anderson et pourquoi pas du powell (je sais, je reve) et si possible un triplé de van persie pour le remettre en tete du classement des buteurs... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Si on gagne celui-là, pour moi c'est bon. On peut être champion dès le match suivant si City n'arrive pas à battre les Spurs. Bref, ça s'approche. Finisons le taff, et vite. 1 Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Oui , bon là je crois que c'est gagné , il nous faut gagner 2 matchs sur 6 , c'est impossible qu'on le perde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 comme je l'imaginais, victoire à stoke, moral OK pour west-ham (ça devrait passer), puis villa chez nous... on devrait alors respirer mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cochese Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 j'aimerai que l'on soit vite champion afin de voir certains jeunes monter le bout de leur nez 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Donc si tout va bien, on peut être champion chez nous vs aston villa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 (modifié) En dehors de ce qui nous concerne et donc la victoire, j'espère que les Hammers vont rester en PL l'année prochaine pour pouvoir voir ce que Ravel Morrison constamment élu meilleur joueur de Birmingham depuis quelques temps déjà peut donner en PL. Modifié le 15 avril 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cochese Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 On ne sera pas mathematiquement champion car il restera 4 matchs et on a 12 points d'avance donc si on perd nos 4 derniers matchs city reviendrai mais on sera champion au goal average Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Ok merci cochese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cochese Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 si tout va bien on aura la haie d'honneur contre arsenul,j'ai hate de voir les joueurs d'arsenul applaudire van persie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 C' est assez peu probable que l'on soit champion en allant à l' Emirates, il faudra qu'entre les points que perdra cette semaine City et ceux qu'on prendra soit égal à 7. Nous on sera à 4 ou 6 je pense mais City gagnera sûrement ces 2 matchs. Obtenir le titre à Arsenal sur un but de RvPerfect à la dernière minute serait merveilleux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Désolé pour le HS mais puisqu'on parle de haie d'honneur, est-ce que quelqu'un peut me dire si ça se fait uniquement lors d'un match après avoir été sacré, ou est-ce que c'est aussi valable pour tous les matchs de championnat qui suivent jusqu'à la 38è journée ? Et sinon pour parler un peu de West Ham, ils sont quand même dans une forme très moyenne, et offensivement ils font partie des plus mauvais élèves avec seulement 36 buts marqués (soit autant de pions que Reading aujourd'hui 20è, ou encore 1 but de moins que nous au termes de la 15è journée, début décembre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldos Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 J' ai hâte de voir la compo. J'espère voir Jones en ratisseur avec Cleverley! Repos de Carrick bien mérité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Perso j'espère voir des buts de nos attaquants un peu (Rooney surtout!!!) " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 OFFICIAL MUFC XI: de Gea Rafael Ferdinand Vidic Evra Valencia Carrick Jones Kagawa Rooney van Persie SUBS: Lindegaard, Evans, Cleverley, Nani, Giggs, Welbeck, Hernandez. I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 (modifié) OFFICIAL MUFC XI: de Gea Rafael Ferdinand Vidic Evra Valencia Carrick Jones Kagawa Rooney van Persie EDIT : Depassé par rooney_57 ^^ Modifié le 17 avril 2013 par waynerooney08 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Il s'entete avec Valencia c'est fou ! Bonne chose d'avoir notre paire de DC + Jones contre une équipe physique, et Kagawa qui enchaine c'est bon pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 anderson est mort ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Encore Valencia... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 belle compo, mais je ne comprend pas pourquoi SAF persiste a faire jouer valencia alors que nani est 100 fois meilleur..mais bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 valencia l'intouchable Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 nani bon il est sur le banc mais f*** quand meme ! Par contre anderson est porté disparu, quelqu'un l'aurai vu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 (modifié) C'est un signe, nani ne jouera plus chez nous l'année prochaine..!! dommage.. ni anderson d'ailleurs.. Modifié le 17 avril 2013 par aminecom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Faut vraiment ne pas avoir envie d'aligner Nani pour continuer à titulariser Valencia et son niveau actuel. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés