miklo Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Surtout que quand tu as la possibilité d'être à dix points de city à la fin de la journée et qui se tape pool le lendemain, ça ne se refuse pas et ce n'est pas négligeable ! Ne pas prendre les trois points aujourd'hui serait une grave erreur, et puis comme l'a dit fred on ne compte pas sur city mais sur nous même pour aller chercher le 20ème titre,donc on y va et on fait le boulot proprement si possible De toute maniére on a tellement l'habitude de se compliquer la tache que je ne serai pas surpris qu'on se fasse accrocher par Fulham, c'est comme il y a deux ans on avait une belle avance devant Chelsea et pourtant on se retrouve à jouer un match décisif à 3 journées de la fin face à eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 CONFIRMED MUFC XI: de Gea Rafael Ferdinand Jones Evra Valencia Carrick Cleverley Nani Rooney van Persie Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 (modifié) la grosse artillerie Amos, Smalling, Anderson, Giggs, Kagawa, Welbeck, Hernandez. Modifié le 2 février 2013 par Math8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Très belle équipe. J'espère que nos ailiers seront en forme et fourniront nos deux attaquants en bons ballons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 J'aime la compo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGame90 Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 ouh cette Compos elle sonne bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 MUTV dit que c'est Evans qui joue à la place de Jones. Hum. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeqe Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 j'aurais préféré Kakawa a la place de Valencia mais c'est une bonne équipe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Oui c'est Evans et c'est très bien de le revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 C'est bien Evans ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Enfin un 442 depuis le temps qu'on l'attend, 3pts et rien d'autre. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 J'espère qu'on va retrouver le Valencia de la saison passée... Il a pas commencé titulaire les derniers matchs, il va sûrement se bouger le c**. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devils 20 Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Belle compo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 (modifié) oups glissé... Modifié le 2 février 2013 par flachgordon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Bof, c'est pas super super mais bon, on s'en contentera. Sinon Jones en DC, je crois que c'est définitivement fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 et vidic quesqu'il a ? pas blessé j'espere..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Bof, c'est pas super super mais bon, on s'en contentera. Sinon Jones en DC, je crois que c'est définitivement fini Pourquoi ça? Il va y jouer pendant au moins dix ans encore avec nous si tous va bien On fait juste tourner l'effectif et Evans doit retrouver le rythme rien de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Pourquoi ça? Il va y jouer pendant au moins dix ans encore avec nous si tous va bien On fait juste tourner l'effectif et Evans doit retrouver le rythme rien de plus. Oui mais quand il joue, c'est toujours à droite et c'est vraiment gacher de le mettre à droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 (modifié) On nous a tellement habitué aux purges avec pourtant des compo séduisantes que maintenant je suis méfiant. C'est toujours pareil sur ce topic "wouahhh compo de ouf ça race", au final on est souvent déçu par le contenu. Modifié le 2 février 2013 par O.L.H 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Sur le papier c'est une très belle compo, mais le problème c'est que ce 4-4-2 dépend beaucoup de la forme de nos ailiers nani et valencia, et en ce moment ils ne sont pas vraiment en forme, donc je reste méfiant..!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Oui mais quand il joue, c'est toujours à droite et c'est vraiment gacher de le mettre à droite. Pourtant ses 2 derniers matchs l'ont été en tant que DC pour deux très bonnes prestations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinento Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 On nous a tellement habitué aux purges avec pourtant des compo séduisantes que maintenant je suis méfiant. C'est toujours pareil sur ce topic "wouahhh compo de ouf ça race", au final on est souvent déçu par le contenu. Ouai et surtout je vois toujours ce genre de réaction alors que la compo n'est jamais la même donc en fait je me demande quelle compo n'est pas de ouf.. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 (modifié) J'aimerai que Nani et Valencia se servent de ce match pour se relancer, c'est typiquement le genre de match qu'il leur faut pour se remettre en confiance. Modifié le 2 février 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 bah une compo avec fletcher carrick en défense central, avec fabio et rafael en ailier giggs et scholes dans un milieu à 2 par ex I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Pour moi la compo parfaite est celle qui regroupe les joueurs qui sont les plus en forme...et valencia est nani ne le sont pas en ce moment..!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés