Aller au contenu

Wilfried Zaha


Invité Christplay

Messages recommandés

:D j'étais sûr de lire un truc dans le genre :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaha et Lingard>Nani !!!

C'est sur a deux contre un ;) Obligé de si mettre a deux.

Modifié par RnB
  • J'aime 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La génie de Zaha est tellement obvious. :wub:

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obertan>Nani !!!

C'est bien vrai, son match face a Wolfsburg le prouve, cette entente avec Owen :wub:

 

Pour en revenir a Zaha, il était plus a l'aise en seconde période. On sent que le gars peut vraiment etre un bon joueur une fois qu'il aura gommer quelque defauts dans son jeu. Mais vers la fin du match il a montré qu'il était vraiment a l'aise techiniquement et qu'il pouvait très bien combiner avec les autres jeunes.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de zaha, on voit que si le mec se bouge a lentrainement et fait le taff comme il faut il peut devenir enorme. Soyez patient, cristiano avant qu il nexplose on voulait pratiquement tous le voir degagé au real, ne soyont pas aussi presser avec zaha, 20 ans a peine le wilfried.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne peux lui reprocher qu'un seul truck c'est qu'il doit progresser dans ses retours defensif, s'il veut être titulaire cette saison il faut qu'il fasse des allers retours en defense car malgré un rafael extraordinaire il lui faut de l'aide à part ça j'ai rien à dire sur Zaha il est juste formidable, techniquement superieur à nos ailiers, mais valencia puisqu'on le compare à lui et meilleur defensivement. Zaha a un avenir brillant, je l'adore deja aprés seulement un match et demi ! c'est pour dire!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas supérieur à Nani ^_^

 

Sinon, pourquoi tu fais ça Alruud ?

 

hmmm ça reste à voir^^ c'est possible, mais une aile avec nani et une autre avec zaha ça serait je pense parfait!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va ça reste un match de pré-saison, qu'on s'enflamme sur la perf je veux bien, mais qu'on ne tire pas de conclusions hâtives. On verra ce qu'il vaudra contre un Stoke ou Norwich. Meme Dong etait bon lors des tournée chez ses cousins.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se calmer certes c'est mieux que Valencia & Young mais il est encore très loin de Nani :D

 

Faudrait qu'il travaille ses centres aussi ce qui est indispensable pour être un bon ailier, techniquement ça va maintenant faut voir en PL et défensivement c'est pas trop ça mais en même temps des ailiers très bon en ATT et en Def ça existe plus, c'est l'un ou l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est définitif le numéro 29 de zaha? Je vais le commander!

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se calmer certes c'est mieux que Valencia & Young mais il est encore très loin de Nani :D

 

Faudrait qu'il travaille ses centres aussi ce qui est indispensable pour être un bon ailier, techniquement ça va maintenant faut voir en PL et défensivement c'est pas trop ça mais en même temps des ailiers très bon en ATT et en Def ça existe plus, c'est l'un ou l'autre.

 

Il vous en faut peu.....Cela ne m’étonne guère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis perplexe encore, faudrait voir comment i évolue parce que niveau centre et technique de frappes y'a beaucoup de déchet je trouve.

C'est bien il est vif et parfois créatif, il lâche aussi la balle, mais y'a encore du déchets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qqn pour me répondre svp!

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il faut être vraiment pessimiste pour ne pas voir tout le talent de ce bonhomme. :mellow:

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il faut être vraiment pessimiste pour ne pas voir tout le talent de ce bonhomme. :mellow:

 

On est pas pessimiste, juste modérer. Dois-je te rappeler que t'ai quand même le membre qui a cru en Obertendre ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais parlé de génie pour Obertan, j'aimais bien son style, c'est différent. Ne remue pas le couteau dans la plaie salopio. :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xxx c'était pour répondre à ceux qui ont fait la même chose pour Valencia. Pour l'un ça passe mais pour l'autre ça dérange. Sinon, j'ai bien aimé son match il est encore peu précis dans ses centres mais quand il décide d'éliminer son vis à vis, il va jusqu'au bout de son action au lieu de tergiverser. À l'instar de tous les autres jeunes, il a fait plaisir mais la vérité de la Premier League sera plus concrète !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...