Aller au contenu

Wilfried Zaha


Invité Christplay

Messages recommandés

moi j'aime bien le joueur donc quelque soit ce qu'on écrit sur lui de bien je suis partisan sans modération. :)

 

Par contre je me laisse à penser que certains ici vont pas se gêner de te tailler (juste un peu hein :D ).

Car même si tu n'as pas voulu trop t'avancer sur son avenir explosif, tu l'as fait quand même au point de lui attribuer une bonne CS alors que beaucoup l'ont descendu sur ce match ici. :ph34r:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura sa chance dans les semaines à venir. Y'a pas de raison, s'il bosse aux entraînements sérieusement, il aura du temps de jeu, surtout qu'il a réalisé une pré-saison satisfaisante.

 

D'ailleurs, j'espère vraiment que Moyes s'en servira. Certes il a encore beaucoup de déchets dans son jeu, mais il est très jeune et c'est un peu l'ailier qu'il nous manque en l'absence de Nani. Si l'écossais pouvait définitivement rayer Young du poste de MG pour installer durablement Zaha et Nani ou Januzaj, ce serait super. Mais je me fais peu d'illusions quant à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura sa chance dans les semaines à venir. Y'a pas de raison, s'il bosse aux entraînements sérieusement, il aura du temps de jeu, surtout qu'il a réalisé une pré-saison satisfaisante.

 

D'ailleurs, j'espère vraiment que Moyes s'en servira. Certes il a encore beaucoup de déchets dans son jeu, mais il est très jeune et c'est un peu l'ailier qu'il nous manque en l'absence de Nani. Si l'écossais pouvait définitivement rayer Young du poste de MG pour installer durablement Zaha et Nani ou Januzaj, ce serait super. Mais je me fais peu d'illusions quant à ça.

C'est surtout qu'il est tout le temps hors feuille match quoi ça devient chiant

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'il est tout le temps hors feuille match quoi ça devient chiant

 

On a joué 4 matchs ( en PL ) et 1 en CL et il était remplaçant contre Swansea et contre Crystal palace ...

Son tour viendra .

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On a joué 4 matchs ( en PL ) et 1 en CL et il était remplaçant contre Swansea et contre Crystal palace ...

Son tour viendra .

Oui je sais m'enfin c'est young et valencia qui jouent pour le moment quoi bref j'espère que son tour viendra

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais m'enfin c'est young et valencia qui jouent pour le moment quoi bref j'espère que son tour viendra

Peut être que pour son début de saison Moyes cherche à se mettre en confiance en utilisant des habitués et expérimentés???

Je pense personnellement que d'ici peu, il aura son temps de jeu à grapiller car après City, united aura, premièrement, passé un gros début de saison, et, deuxièmement, Moyes connaitra (connait) mieux son son équipe et pourra prendre plus de "risques"!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec ne jouera jamais faut croire. On aurait du le prêter vu qu'il ne foule jamais une pelouse même a domicile en coupe.

 

On fait jouer un mec de 40 ans 90 minutes mais on ne donne pas de temps de jeu a certains.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 120 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...