ericantona Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 dernier match de poule et choc capital : il nous faut impérativement le nul pour nous qualifier et la victoire pour finir premier du groupe. mais Benfica est l'équipe qui... nous a sorti la saison dernière au même stade. on les avait battu 2-1 à OT, un coup franc de Giggsy et un but de Ruud contre un coup franc de Simao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 meme si on gagne contre Benfica, la premiere place n'est pas assurée il faut esperer un match nul du celtic a copenhaguen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 ça dépend du score. si on gagne juste 1-0 et que le Celtic va gagner 5-0 à Copenhague, oui, on risque de finir 2ème. mais bon, la rpobabilité pour que ça arrive... bienvenue RED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Bienvenue RED ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Bienvenue Fred the... RED Pense à aller te présenter sur le topic Présentez-vous et à te trombiner sur Trombinoscope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Il faudra absolument gagner ce match pour espérer finir 1ers. Du moment que le Celtic gagne à Copenhague, c'est mort pour nous pour la 1è place, mais je les vois pas trop gagner là-bas. Copenhague va vouloir finir en beauté devant son public et jouera la gagne surtout qu'ils vont finir champions du Danemark. Le Celtic n'est pas bon à l'extérieur en LdC, je pense qu'un nul est le résultat le plus probable. Je ne comprends pas vraiment pourquoi tout le monde dit qu'on est 1ers du groupe alors que le Celtic est qualifié! Ils sont devant nous maintenant, et on s'est mis en danger pour la 1è place. Mais nous on aura intérêt à être plus incisifs et efficaces. Si on joue comme d'habitude, la réussite en plus, on gagne facilement par 2-3-4 buts d'écart. Si on se remet à déconner ou si la poisse s'abat encore sur nous par contre, on fera peut-être nul... On va se qualifier quand même parce-que je ne vois pas par quel miracle Benfica va venir gagner à OT. Si ils s'en tirent avec 2-0 ou 3-1, ils pourront s'estimer heureux déja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Bienvenue RED Comme en 2005 On devra assurer la qualification au sixième match contre Benfica mais cette fois sa sera à Old Trafford, il faudra à tous prix gagner ce match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Si on gagne et le Celtic aussi, quelque soient les résultats, ils gardent la première place. En effet la différence de buts qui compte est celle sur les matchs entre eux et nous. 3 buts chacun, sauf qu'ils nous en ont mis 2 à l'extérieur et nous 0. Donc si on gagne 99-0 et le Celtic 1-0, on reste 2e. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 $¢høL£š¥ a raison ... mais ce qui compte c est qu il faut gagner ce match .. !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Bien sur qu'on va gagner....Contrairement au match vs Celtic (J'avais dis 2-1 pôur le Celtic....C'était a Glasgow quand même,il rendent même un chant de scouser superbe...)et vs Cop. (J'avais senti une "mauvaise série") la j'ai un bon sentiment...So c'mon united!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 J'avais senti une "mauvaise série ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 n'empeche que je l'avais dit que copenhague on s'en mordrait les doigts (pas trop fort Scholesy, tu n'as plus qu'une main ) Ben le Celtic peut gagner au Danemark donc nous faut deja assurer le coup apres on verra ce qui arrivera mais je pense qu'on va finir 2eme "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 en fait c'est la defaite a copenhague qui nous met dedans.perdre a glasgaw n'est pas deshonorant, mais contre des mecs qui jouent en damart c'est pas terrible.moi je dis qu'a priori benfica est prenable,surtout a OT;mais la pression a changer de camp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Je suis sur que ça va passer !!!!!!!!!!!!!!! Il faut faire confiance au groupe et je trouve que Benfica est moins impressionnant que l'année dernière mais bon c'est juste mon avis ................ I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Bien sûr qu'on va passer! Il faut pas déconner, on ne perd quasiment jamais à OT! En plus, on va vouloir jouer la 1è place. Moi, je sens un gros match de notre part et Benfica ne va pas exister longtemps... Je sens 2-3 buts d'écart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Bien sûr qu'on va passer! Il faut pas déconner, on ne perd quasiment jamais à OT! En plus, on va vouloir jouer la 1è place. Moi, je sens un gros match de notre part et Benfica ne va pas exister longtemps... Je sens 2-3 buts d'écart. c'est ce que je pense aussi on va faire un bon match et espérons la première place Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo08 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 je sais pas pourquoi mais je sens bien ce match mais il faut surtout pas de blessé.Il faut absolument continuer l'aventure européene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 l'année dernière est oubliée et on les a battus chez eux cette saison donc la confiance est de notre côté !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Ben non, elle est du leur, ils sont dos au mur, c est quitte ou double.. ils n ont rien a perdre.. ce sera un match serré.. une bataille au milieu de terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 ba si justement c'est quitte ou double pour eux et ils savent qu'ils doivent gagner pour se qualifier alors que MU a besoin d'un nul donc la pression est de leur côté ! et en plus à la base je parlais de la confiance vis-à-vis de l'équipe d'en face sur lesquels on a déjà pris notre revanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Bah franchement si on arrive pas à faire au pire un match nul contre Benfica à OT on a rien à faire dans cette compétition. On va passer, faut les étouffer d'entrée Je laisserais CR sur le banc pour ce match, les portugais vont l'allumer et j'aimerais pas qu'il s'excite et perde ces moyens comme l'année passée même si l'intimidation venait plutôt des tribunes là-bas...ilest encore un peu fragile mentalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 ...il est encore un peu fragile mentalement. il est débile quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 ...il est encore un peu fragile mentalement. il est débile quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Vous n'arrêtez pas de critiquer ceux qui encensent CR sans raison parce-qu'ils se sont astiqués sur 3 compils mais vous vous le critiquez gratuitement sans qu'il ait besoin de faire quoi que ce soit... Et même quand il est bon ou qu'il dit quelque chose de bien, vous le rabaissez encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés