Aller au contenu

Aston Villa 2 - 3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

 

, je serai curieux de savoir qui, sur le forum, y croyait encore à 2-0 ? :bave:

 

 

Bibi ;)

 

 

Et ton gamin à l'eau et au pain sec pendant une dizaine de jours, ça lui apprendra :D

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je pense que quasiment tout le monde y croyait. Je sais pas si c'est vraiment bien, mais perso, à 2-0, j'y crois quasiment autant qu'à 0-0. C'est symptomatique du United de cette année, on perdait au moins 1-0 sur 10 matchs cette saison, et au final on en a gagné 8 des 10. Donc ouais, c'est à United de changer quelque chose. Car ça va pas le faire toute l'année comme ça je pense. J'espère, mais j'en suis pas convaincu.

C'est incroyable que l'equipe soit obligée d'encaisser 1 voir 2 goals pour enfin commencer à vraiment jouer, c'est fou.

 

Mais une chose qui est belle, c'est que même à 2-0 derrière, vu notre mentalité, les équipes en-face se mouillent encore dessus, ça c'est clair.

Hier, Arsenal, qui gagnait 2-0, tu sentais qu'ils allaient se faire remonter.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ce match on a clairement vu que scholes a besoin de repos car il manque de rythmes (du à son age),que young ne merite pas d'etre à United et de surcoit porter le 18 de scholes(il a passé toute la mi-temps en un vs un avec le defenseur de villa iet il n'a rien tenté,il ne l'a pas passé une seule fois c'est desolant car Evra le fesait mais le plus nul de la soirée a ete valencia il m'a énervé,si james rodriguez vient valencia ne sera pas à l'abri car depuis plusieurs matchs il livre les memes choses,il lui faut de la reelle concurence et je compte deja sur le retour de nani en forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je pense que quasiment tout le monde y croyait. Je sais pas si c'est vraiment bien, mais perso, à 2-0, j'y crois quasiment autant qu'à 0-0. C'est symptomatique du United de cette année, on perdait au moins 1-0 sur 10 matchs cette saison, et au final on en a gagné 8 des 10. Donc ouais, c'est à United de changer quelque chose. Car ça va pas le faire toute l'année comme ça je pense. J'espère, mais j'en suis pas convaincu.

C'est incroyable que l'equipe soit obligée d'encaisser 1 voir 2 goals pour enfin commencer à vraiment jouer, c'est fou.

 

Mais une chose qui est belle, c'est que même à 2-0 derrière, vu notre mentalité, les équipes en-face se mouillent encore dessus, ça c'est clair.

Hier, Arsenal, qui gagnait 2-0, tu sentais qu'ils allaient se faire remonter.

Nos ennemis eux le savaient quand on parcourt leur forum :D

 

Et puis c'est surtout le fait qu'on ait réussi à marquer très rapidement afin de ne pas douter et de retourner la situation à notre avantage.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content du retournement de situation évidemment (une habitude cette saison), la réaction c'est bien, mais j'aimerais voir plus souvent de la maitrise (mon coeur le demande).

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content du retournement de situation évidemment (une habitude cette saison), la réaction c'est bien, mais j'aimerais voir plus souvent de la maitrise (mon coeur le demande).

Ce serait passer à coté d'émotions fortes! A force tu devrais être habitué :o (Ton coeur travaille et c'est pour ça qu'il est finalement solide car il a tellement travaillé depuis toutes ces années) :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en rit(tant mieux) mais je retiens que notre aspect defensif est nul et par experience je sais que si ca continue il y aura un match ou on arrivera pas à revenir;c'est dommage que Vidic ne revienne que l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin , il faut pas abuser en se disant comme on fait ça depuis le début c'est sûr qu'on reviendra au score voir plus. On ne maitrise pas ce genre de situation car il y a trop de paramètres qui rentrent en compte. A trop jouer avec le feu, on s'y brule !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en rit(tant mieux) mais je retiens que notre aspect defensif est nul et par experience je sais que si ca continue il y aura un match ou on arrivera pas à revenir;c'est dommage que Vidic ne revienne que l'année prochaine

Le problème le plus important n'est pas la défense (Vidic ou pas), mais je le dis une nouvelle fois l'équilibre d'équipe, et c'est notre milieu qui est mal équilibré.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème le plus important n'est pas la défense (Vidic ou pas), mais je le dis une nouvelle fois l'équilibre d'équipe, et c'est notre milieu qui est mal équilibré.

 

 

Le milieu était équilibré c'est juste le talent qui était absent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu était équilibré c'est juste le talent qui était absent !!!

 

Avec un Carrick abandonné ah bon ??? Et je ne parle pas que de ce match, il faut être aveugle pour ne pas se rendre compte d'où vient le problème dans la non maitrise de nos matchs, la clef c'est le milieu, et là c'était un milieu pour jouer Reading à domicile.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème le plus important n'est pas la défense (Vidic ou pas), mais je le dis une nouvelle fois l'équilibre d'équipe, et c'est notre milieu qui est mal équilibré.

on peut parler du milieu c'est vrai mais la defense aussi est limite,le 1er but qu'on prend hier est semblable au but de dempsey contre nous(tottenham)et c'est la defense qui est pourrit(smalling a eu chaud hier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un Carrick abandonné ah bon ??? Et je ne parle pas que de ce match, il faut être aveugle pour ne pas se rendre compte d'où vient le problème dans la non maitrise de nos matchs, la clef c'est le milieu, et là c'était un milieu pour jouer Reading à domicile.

 

Non mais quand tu parles d'équilibre, ce n'est pas de la maitrise de la gonfle qu'on parle. Notre milieu était équilibré avec les côtés occupés et dans le cœur du jeu deux joueurs capables d'organiser le jeu. Le côté défensif est certes mois reluisant !!!

 

L'animation n'était pas bonne mais ça c'est dû aux joueurs, surtout de côté, qui ne sont pas capable de créer le danger !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut parler du milieu c'est vrai mais la defense aussi est limite,le 1er but qu'on prend hier est semblable au but de dempsey contre nous(tottenham)et c'est la defense qui est pourrit(smalling a eu chaud hier)

 

S'il n'y avait pas de boulevards au milieu comme souvent en phase défensive, notre défense serait plus sereine, et ne serait pas obligée de se taper des un contre un, où le droit à l'erreur n'existe plus.

 

Non mais quand tu parles d'équilibre, ce n'est pas de la maitrise de la gonfle qu'on parle. Notre milieu était équilibré avec les côtés occupés et dans le cœur du jeu deux joueurs capables d'organiser le jeu. Le côté défensif est certes mois reluisant !!!

 

L'animation n'était pas bonne mais ça c'est dû aux joueurs, surtout de côté, qui ne sont pas capable de créer le danger !!!

 

Tout est dit, merci.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut parler du milieu c'est vrai mais la defense aussi est limite,le 1er but qu'on prend hier est semblable au but de dempsey contre nous(tottenham)et c'est la defense qui est pourrit(smalling a eu chaud hier)

La défense est pourrie? C'est souvent parce qu'on attaque aussi de manière plus prononcée et les espaces sont créés, il faut aussi se dire que notre charnière bouge actuellement et que rien n'est acquis.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dit, merci.

 

Non mais, je parlais de l'axe mais sur les côtés le boulot est fait. Je ne sais pas si en première mi-temps qu'il y ait Cleverley à la place de Scholes aurait changé grand chose sur le plan défensif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand Vidic s'est blessé j'avais lu un article qui disait qu'on encaisse 60 pourcent de nos but quand le serbe est absent, je comprends maintenant cet article,lui ne se ferait pas manger en un contre un comme ferdinand ou smalling,pj harvey l'année passée on jouait aussi en 4 4 2 mais on avait pas encaissé 16 buts en 11 match(pour ne parler que du championnat) c'est trop facile evoquer le milieu je peux citer plusieurs buts ou la defense est limite(le 2eme but vs stoke pourra te servir de petit dej)

Modifié par cochese
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en rit(tant mieux) mais je retiens que notre aspect defensif est nul et par experience je sais que si ca continue il y aura un match ou on arrivera pas à revenir;c'est dommage que Vidic ne revienne que l'année prochaine

Déjà fait: Spurs

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vida est très fort, par sa fougue, sa harge, son envie, et bien souvent son placement

 

c'est d'ailleurs quand il se plante sur ce dernier point (ça lui arrive hein) qu'il est dépassé et doit commettre des fautes flagrantes d'antijeu

 

Déjà fait: Spurs

 

et pourtant, sur ce match, y'avait largement la place en occasions (pour nous) pour le faire

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais, je parlais de l'axe mais sur les côtés le boulot est fait. Je ne sais pas si en première mi-temps qu'il y ait Cleverley à la place de Scholes aurait changé grand chose sur le plan défensif !!!

 

Mais Cleverley à la place de Scholes et Anderson à la place de Young si, et quand je parle de faiblesse du milieux (en phase défensive) c'est dans l'axe évidemment, ça fait des années que je le dis, et que je souhaite un renfort à ce poste.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je veux quand même revenir sur une chose importante, vous dites que le problème c'est surtout au niveau milieu (défensivement parlant) je suis d'accord avec vous, mais l'année ou on remporte champions league + championnat, on jouait avec la même formation deux joueurs au milieu (souvent carrick et scholes d'ailleurs) et on avait pas ce genre de problème, je sais pas pourquoi d'ailleurs, je suis d'accord avec vous, quand l'équipe adverse amorce une contre attaque, on a souvent que nos 4 défenseurs pour faire le boulot, mais pourquoi tout ça à changé? carrick reste un maillon fort au milieu, mais je trouve qu'il fait plus le même travail défensif qu'en 2008... peut être qu'il nous manque le fletcher de 2007, j'ai le souvenir d'un match contre l'as rome, ou on gagne difficilement, et c'etait fletcher qui avait bouché les trous en jouant milieu défensif il a vraiment perturbé toutes les actions romaine!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord Wayne mais Fletch n'est plus malheureusement.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...