Greg-30MUfc Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 il lui a fait tres tres mal en vitesse bien jouer a Cisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_eleven Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Cissé qui relance le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Logique vu comment on s'est fait bouffer depuis le début du match... Tu regarde quel match ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Logique vu comment on s'est fait bouffer depuis le début du match... ? On les domine grave YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 chicha dommage aller ça va rentré !!!! I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Chicha la barre dommage! "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 OMG !!! la lucarne . « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Danny est ses controles toujours un poil trop long, trop lent... m**** Chicha :/ "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Dommage Chicha mais belle passe de Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 OMG l"equerre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velcio Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 ? On les domine grave Je parlais de la charnière centrale qui n'a pas touché un ballon de la tête face à Ameobi... "...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 (modifié) Ptain, on joue pas mal du tout. Chicha j'adore. Rooney aussi. Franchement, Chicha a eu un énorme match. Vraimetn énorme. Pourrait-il jouer avec RVP? Tel est la question. Modifié le 26 septembre 2012 par YBthebest Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Il s'est vraiment amélioré Chicha dans sa technique Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Je parlais de la charnière centrale qui n'a pas touché un ballon de la tête face à Ameobi... Autant pour moi. Vermijl YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Büttnaldo in the place baby !!!! I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_eleven Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Tunnicliffe; fais moi rever mon garcon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 (modifié) Powel et Tunicliff rentrent. Et oui comme quelqu'un le disait (dsl, je sais plus qui) ont se fait bouffé dans les duels aériens... Modifié le 26 septembre 2012 par ced7 "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Powell va enfin rentré, et Tunnicliffe ont va voir ce que sa donne The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Rooney bon match !!!!! I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Magnifique match de Rooney. Quelle qualité de passe. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Toujours ces changements tardifs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Ce goal nous a quand même fait mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Magnifique match de Rooney. Quelle qualité de passe. Il va clairement faire beaucoup de bien à l'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Non mais on perd presque TOUS LES BALLONS AERIENS dans la surface! C'en est presque flippant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 p***** d'Ameoby sinon superbe geste de Cissé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés