Alruud Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Il y a pas faute mais bon on prend ce qui est à prendre et ça va encore caché nos carences plus énormes qu'on croyait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Il le touche non? La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 J'ai peur Docteur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Il y a pas faute mais bon on prend ce qui est à prendre et ça va encore caché nos carences plus énormes qu'on croyait !!! Qu'on gagne ou qu'on perde, on ne retient quand même jamais aucune leçon. Donc autant prendre les 3 points... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Allez VP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Valencia il les as brûler Oui enfin il a de la chance que la simulation ait marché !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 (modifié) Je suis d'accord c'est limite mais bon faut gagner après on pourra se poser des questions sur le pourquoi du comment Justement il est là le problème.Si on gagne,rien ne sera mis en question,comme toujours... Voilà 2 à 1...Ca passe à la raclette... Modifié le 23 septembre 2012 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 J'aime pas ce gros suspense lol... Je le sens mal, c'est mauvais d'attendre trop longtemps pour tirer un péno "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwenRed(s) Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 ...Bah moi j'le sens bien ce péno... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Yes 1-2 ! "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Yeeeees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 J' eu peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 On a failli encore le rater !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 OH p***** ce matche st pas bon pour les nerfs oh lalallal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Oh p*****, il le touche.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Putaiiiiiiin, faut pas être cardiaque quand tu supportes cette équipe... lol YEEEEESSSS RVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Il le touche quand même... Chanceux le tir! "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Le retardement du penalty n'a pas fait trembler Robin Van Persie, bravo pour ton sang froid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 On est pas des dieux des penos, m'enfin on le met, par contre la faute ... « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Ouch vachement limite le péno par contre :S Là YB, on sera d'accord Haha pour une fois mec, pour une fois. p***** CETTE COURSE DE VALAENCIA, J'EN REVIENS PAS ! Tout son début de saison est repayé grâce à ça. T'as déjà vu une course pareille? Le gars avait 50m de retard haha et il trace tellement. GG Valencia. Allez Robin p*****. Robin, s'il te plait. Robin. Robin. Robin. J'ai peur. tu dois le marquer p*****. Allez tirez là. ALLEEEZ. J'aimerais pas être à sa place. 4 minutes pour y reflechir...allez...EYAHUFASUOHFSOUHSAFOHIUOUHFAHOIAFIHOPFADIPHAFDIPHAFDGPJOIFDAPJOIDSGPOJSGFgsfgfsfggsfgsgd Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 VP ! p***** j'ai eu peur bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Robin Van Persie !!!! Reina la touche.. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 bon c'est nul mais on gagne "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SwissDevil Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 j'ai bien aimé le coup de pied dans le poteau de Reina ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 P'tain j'ai cru qu'il l'avait loupé, j'ai commencé à m'énerver... 1 "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés