Invité Clément Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 GOOOALLLL Evra!!! Petit pont sur le goal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 sON PREMIER BUT SOUS NOS COULEUR ET IL EST MERITE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 GGGGGGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLL !!! EVRA 2-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 alors personne ? EVRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 2 - 0 LOL je t'attendai figure toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 2-0 pour nous but de patrice evra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Ouiiiiiiiiiiiiiiiii ! EvraaAAAaaaAAAaAA !! Passe décisive de Roo et tres belle frappe de Patrice Allez un 3eme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 EVRAAAAAAAA !!!!!!!!! 2-0!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Wéééé allé Evraaa je tadoreuuuhhh....Ah non ca ne marche pas avec Evra... 2-0 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 PAAAAAAAAAAAAAAT JE SUIS FOLLE DE TOI, JE VEUT TON CORPS !!!! 2-0 reprenons nos esprits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k3rØtH Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 zolie petit pont =) Un fervent red devil !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 gaby remplace CR !!! donc Evra va etre à l'aile gauche et richardson à l'attaque avec roo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 (10 ans après) Ouais Pat 2-0 :yesss: ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Surprise !! evra a marquer un but !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Et ca scande argentina dans les tribunes!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 La rage j'ai fini le boulot a 21h30 je fonce comme un fou jusqu'au pub pour être la pour la deuxième mi-temps et qu'est ce que je vois sur toute les télés?? Chelsea... Pas une chaîne qui passait MU! Et pour couronner le tout le stream marche pas chez moi ce soir!! Enfin tant qu'on gagne c'est l'essentiel!!!!!! Bonne soirée les gars et bon match pour les chanceux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Gabi fait son entrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Pat se prend un jaune betement alors qu'il glisse et ensuite il se permet un petit pont en marquant, c'est beau!! Gaby rentre CR sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 brown remplace carrick .... mais qui sera derriere ? ou alors qui sera en MDF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vidic4ever Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 il reste combien de temps encor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Arteta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 1/4 d'heure qu'est ce qu'il est pas beau lescot !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 20 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En3rgie_style Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Bon match de Ronaldo malgré sa fatique, plus collectif . Evra superbe pub entre les jambes du gardien adverse , rooney avait fait une superbe ouverture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Superbe but pas pub Labsus revelateur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Triste soirée pour le pauvre Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés