Math8 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Oh lé gars vou me critiqué touzour po ? Pourtan zé di que CR cété un pov nul é kil fezé rien de bien dan léquipe... :Pb: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Les stats de la 1ère mi-temps : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 HS: chelsea 1-0 bolton but de ballack red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Bolton W. 0 - 1 Chelsea But de Ballack On garde tjrs les 3 pts.... Je n'ai vu que 15 min de la mi tps J'ai vu le cp franc de richardson superbe Beau but de CR Rooney a eu deux belle ocases ou 3 je sais plus alle un 2 0 est largement faisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris23 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Euh...c'est normal que y' est plus rien sur la chaîne? Ya le meme message depuis tout à l'heure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En3rgie_style Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Cristiano depuis qu'il a marqué son but joue trois fois mieux , plus collectif merci pour la chaine , bonne qualité et aucun beug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandin Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 moi j'espere pas que CHelsea vont rester comme ça, en effet il mène 1-0 la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Belle fin de premiere mi-temps dommage que j'ai juste entendu Ronaldooooo!!! puisque que sa a eu la superbe idée de bugger au moment du but et de revenir a la fin , sinon faut continuer comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 moi j ecoute la radio sur le site officiel voila ! j ai pas l image mais commmmmmmme onnnnnn united on prends 3 pts la mais il faut mettre encore des buts!! Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paudi Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 ça reprend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Allez les gars, on leur met un 2e pour éviter le scénario de Chelski. Sub-7, merci de tempérer tes ardeurs, attends au moins que Cricri ait enlevé son T-Shirt pour être excité(e?). ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 dis donc il est pas mauvais richardson dans les CF ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Il faut qu'on prenne vite le jeu à notre compte...Allez Giggs refait nous le coup de la patte gauche !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Ouai c'est clair. Phil Neville il n'y va pas de mains mortes dans les duels, exemple à l'insant envers Richardson... Comme son frere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 C'est vrai qu'il est pas mauvais Kieran sur CF ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Il en avait marqué un dans un match de pré-saison... C'est bien car ca nous donne des alternatives surtout après le départ de Ryan, je n'ai pas envie de voir C.Ronaldo monopoliser les coups-francs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 ahhhhhhhh la passe magnifique de carrick, dommage que roo loupe son controle EVRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAll quelle passe magnifique de roo et EVRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 2 - 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Superbe rio sur mcfadden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Rooney embrasse l'emblème mancunien devant les fans d'Everton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Mon streaming me saoule :@ Mais sinn on fait un beau match EVRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 goalllllllllllllllllll supeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 alors personne ? EVRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 2 - 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Goal de PPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRTTTTTTTTTTTTTTIIIIIIIIIICCCCCEEEEEEEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Evraaaa!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 EEEEVVVVVRRRAAAAAA!!!!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés