ismail Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 du nouveau ? Ouhlala je stress chez moi Ah ouffffffffffff Ronaldoooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smudge Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 GOOOAL RONALDO * * * United We Stand * * * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 RONALDOOOOOOO 1-0 YES !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 GGGOOOOOAAAALLLLLLLL!!!!!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 goallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll cristiano ronaldoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :D red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Joli but de 22metre a peu pres A 1 metre il la met au dessus ca il le met lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vidic4ever Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 vous savez pas pk vidic il ne jou pas il est blessé ou ferguson le met au repos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 OUAIIIIIIIIIIIIS je vois rien mais, OUAIIIIIIIIIIIIIIIS On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Vous ourriez decrire Svp pour ceux qui peuvent pas voir Sa m'enerve de pas jouir avec vous Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 hmmmmmmmmmm le gardien les sauve, CR la place super bien à Roo qui met le plat du pied ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Ya le streaming les gars !! Bon maintenant les PRO-CR vous pouvez me critiquer... je vous attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Merci ROONALDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ALER MU Ya le streaming les gars !! Bon maintenant les PRO-CR vous pouvez me critiquer... je vous attends TKT PAS LOOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Quelle occasion de Rooney!!! Quelle arret Quelle passe de Ronaldo pour une fois!!C'est ca qu'ont veut tjrs voir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Ohh Rooney !!! Dommage !! Allez MU !! O'Shea me fait bien rire quand même au milieu. ET c'est lui qui fait le une-deux pour Carrick pour le but de CR Ah non ce n'est pas O'Shea en faite.. Enfin il me fait rire quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Ouf ça soulage ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 On mène c'est super! Surtout, Chel$ki fait 0-0 pour l'instant!!!!! Si ça reste comme ça, ça nous fera 5 points d'avance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Sur le peu que j'ai vu Ronaldo m'a lair...superbe Dommage que Richardson est glissé...il s'en veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Wéééééééééé !!!! Alléééé CR té le meilleur t'asssuuures kiss love jtaime !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Ca joue beaucoup mieux depuis un moment Fletch et Richardson sont pas mauvais je trouve. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 mi-temps red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Mi - Temps j'espere que chelsea von rester comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Je peux pas matter le match, sinon j'arriverai pas à bosser mais pouvez vous juste faire un résumé des meilleurs joueurs mancuniens svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 depuis le but oui ça joue bien, mais avant on avait la possesion sans etre ni dangereux ni meme dominant d'ailleurs ... hormis la defense, car evra et silvestre etaient bons tout comme rio et gary m'enfin j'espere qu'on va continuer sur le rythme de la fin de la 1ere periode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 non non c'est bien Ronaldo qui est au 1-2 qui amene ensuite son but ... Ronaldo on la pas des masses vu faire de bonne chose et puis dans les 5 dernieres minutes il a ete enorme en jouant tout a coup beaucoup plus collectif comme par hasard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco dolores Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 chelsea mene pu**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés