ismail Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Saha's injury sees United struggling for strikers and Ryan Giggs could be used up front with John O'Shea and Darren Fletcher starting in midfield. Ben moi quand je vois ca, je me dis que saha ne jouera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Salut a tous ?? ALLER MU pour ce soir on va gagné 3-0 !!! La formation officiel ?? j'espere que Ronaldo va jouer avec Evra m**** Ronaldo et Saha sont out pour le match de ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 et m**** moi qui regarde beaucoup pour ronaldo chuis un peu déçu.... j'espère voir smith joué car je l'ai jamais vu. car il a beau etre sur la liste il rentre jamais. http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smudge Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Man Utd * 01 Van der Sar * 02 Neville * 05 Ferdinand * 27 Silvestre * 03 Evra * 24 Fletcher * 16 Carrick * 22 O'Shea * 23 Richardson * 08 Rooney * 07 Ronaldo Substitutes * 29 Kuszczak, * 04 Heinze, * 06 Brown, * 09 Saha, * 18 Scholes Everton * 01 Wright * 04 Yobo * 15 Stubbs * 16 Lescott * 19 Nuno Valente * 06 Arteta * 18 Neville * 26 Carsley * 21 Osman * 09 Beattie * 11 McFadden Substitutes * 30 Ruddy, * 05 Weir, * 07 Van der Meyde, * 22 Vaughan, * 28 Anichebe Ref: M Halsey Perso il me fait un peu peur ce milieu mais on vera bien * * * United We Stand * * * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 d'après eurosport.fr: van der sar, neville, ferdinand, silvestre, evra, fletcher, carrick, o'shea, richardson, ronaldo, rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Repos total pour Giggs et Vida donc Smith est toujours pas là, mais Fergie a dit qu'il travaillait encore pour revenir au niveau donc rien d'étonnant... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 la compo du jour Man Utd 1 Edwin Van der Sar (G) 3 Patrice Evra (D) 5 Rio Ferdinand (D) 2 Gary Neville (D) 22 John O'Shea (D) 27 Mikael Silvestre (D) 16 Michael Carrick (M) 24 Darren Fletcher (M) 23 Kieran Richardson (M) 7 Cristiano Ronaldo (M) 8 Wayne Rooney (S) Substitutes 29 Tomasz Kuszczak (G) 6 Wes Brown (D) 4 Gabriel Heinze (D) 18 Paul Scholes (M) 9 Louis Saha (S) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 yerrrrrr à ce que je vois ronaldo joue en attaque avec rooney!!!!!!!!!!!! bein ça promet on va les tuer!!!!!!!!!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 La meme chose en image (c'est plus parlant et nettement plus beau ) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Le milieux, le milieux ca va etre tendu faut que scholes rentre le plus vite possible ca fait peur enfin j'espere vraiment qu'il me feront mentir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smudge Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Can Ryan Giggs and Sir Alex Ferguson work it out? Rumours from Old Trafford suggest birthday boy Giggs and his boss have had a falling out. The official line is the 33-year-old has a calf injury. En gros Giggsy se serait embrouillé avec Fergie, espérons que ce ne soit que des rumeurs.. * * * United We Stand * * * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 aligner fletcher, richardson et o'shea en même temps, je trouve ça un peu risqué; mais bon on est obligé de faire tourner. à eux de me faire mentir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 le devant va etre spectaculaire mais le millieu j'en doute fort heuresement il y a carrick pour tenir la barak!!!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 le devant va etre spectaculere mais le millieu j'en doute for euresement qu'il y a carrick pour tenir la barak!!!!! L'orthographe mon ami, écrit bien et reste courtoi ou l'avertissement sera pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Ca serait vien de jouer en 5 4 1 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 c'est l'anniversaire de giggsy aujourdhui....donc esperons un but de ca part pour feté ca!!!!...c mon anniversaire aussi en passant go go united bon j'avais pa vu la compo d'en haut....... desolé..bon aniversaire a giggsy quand meme! http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 4 3 3 ?? Et il y a qui en attaque? Desolé de te decevoir davidos, Mais giggs n est pas sur la feuille de match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 c'est l'anniversaire de giggsy aujourdhui....donc esperons un but de ca part pour feté ca!!!!...c mon anniversaire aussi en passant go go united Bah ça serait bien que tu ailles faire un petit tour sur topic Joyeux anniversaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 elle est byzarre ta compo, parsque sur eurosport il mette un 4-3-3 et toi tu dit un 4-4-2. Donc faudrai savoirBen c'est la compo du site officiel... on verra bien sur le terrain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Compo : http://www.eurosport.fr/football/angleterr...mtc145582.shtml je sais pas pourquoi mais je la sens mal cette compo..pas de Vidic, pas de Saha, pas de Giggs, pas de Scholes. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 faut pas trop se fier à la compo d'eurosport, je vois mal CR jouer milieu défensif et o'shea devant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Mais je reve, deja que O shea c etait de la pure m**** en MD , Fergi le fait jouer MO , Ronaldo milieu central Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Il est blessé Vida ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 J'espère qu'Eurosport se trompe oui On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Mais vous croyez vraiment que CR va jouer MDF aretez un peu il se sont trompé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés