Aller au contenu

Manchester United 4-0 Wigan Athletic


Bibu

Messages recommandés

Quelle attaque de m****!!! Entre l'incompétent à son poste qui ne sait pas finir une action simple ( welbeck) et l'autre qui n'a jamais su contrôler un ballon proprement de toute sa vie!!! On a là une fantastique attaque...

 

Vivement qu'on enchaîne les matchs avec Van Persie et Rooney/Kagawa surtout lors des grands matchs à enjeu!

 

Sinon, content que nos 2 vétérans soient titulaires!

 

Nani qui retrouve une place de titulaire à son poste de prédilection, j'espère qu'il se contentera de jouer simple et pour l'équipe!!!

 

La charnière défensive est bien de retour! J'annonce un match sans prendre de but.

 

Bon match à tous! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle attaque de m****!!! Entre l'incompétent à son poste qui ne sait pas finir une action simple ( welbeck) et l'autre qui n'a jamais su contrôler un ballon proprement de toute sa vie!!! On a là une fantastique attaque...

 

 

 

Regarde sa première saison+ le match contre southampton et après tu modifiera ton message ...

Modifié par Roo-10
  • J'aime 1
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#MUFC team v Wigan: Lindegaard, Rafael, Rio, Vidic, Buttner, Nani, Carrick, Scholes, Giggs, Chicharito, Welbeck

 

#MUFC bench: De Gea, Evans, Valencia, RVP, Cleverley, Powell, Kagawa

 

:wub:

 

Bien vu la compo Boss, Galatasaray et Pool qui arrivent, nos joueurs les plus influents soufflent de leurs matchs internationaux.

C'est cool, je vais pouvoir me faire une idée de Büttner, j'espère une bonne prestation de sa part même si on risque d'entendre un de nos membres hollandais :P

Welbeck et Hernandez sont là, ce qui prouve que le gaffer leur fait confiance, une très bonne chose.

Impatient que le match commence !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne changerais pas d'avis à son sujet! Si j'en fais une généralité, toi-même ne peut qu'affirmer qu'il est déficient dans ce domaine à moins de faire preuve de mauvaise foi...

 

Je suis pas de mauvaise foi mais je pense que okay il a du progrès mais de la dire qu'il n'a jamais bien contrôler un ballon alors excuse moi mais il a fais comment pour être footballeur?

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la feuille de match, je ne suis pas fan..Surtout par rapport à De Gea...Maintenant j'espère que Nani va se réveiller et prouver qu'il mérite d'être à United.

 

En espérant aussi qu'on ne ménage pas les gros joueurs juste parce qu'on se voit trop beau face à Wigan.

 

Bon match à vous tous!

100708112124798696.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle compo ! On va voir des buts à Old Trafford.

Je trouve juste bizare l'absence de titularisation de De Gea.

Faut pas oublier qu'il est important de faire tourner car le calendrier va se densifier dans pas longtemps.

Modifié par Fletcher88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins une compo fait pour intégrer un maximum de joueur. ça permet de ne pas tirer sur certains tout en donnant du temps de jeu a d'autres.

 

Pat' n'est meme pas sur le banc.. c'est un mini évènement ^^.. bon repos a lui

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez pas que le duo Welbeck Chicha est pas trés complémentaire, les deux étant meilleur dans la profondeur et Welbeck trés brouillon dans le jeu (moins que Chicha) ?

 

Il faudrait pas que les 2 attaquants soit coupés du milieu face à une équipe regroupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la feuille de match, je ne suis pas fan..Surtout par rapport à De Gea...Maintenant j'espère que Nani va se réveiller et prouver qu'il mérite d'être à United.

 

En espérant aussi qu'on ne ménage pas les gros joueurs juste parce qu'on se voit trop beau face à Wigan.

 

Bon match à vous tous!

C'est pour Galatasaray. Faut pas refaire l'erreur de l'année dernière. ;)

 

Bon match à toi aussi!

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne changerais pas d'avis à son sujet! Si j'en fais une généralité, toi-même ne peut qu'affirmer qu'il est déficient dans ce domaine à moins de faire preuve de mauvaise foi...

t'abuse Alex....je trouve d'ailleurs que son entrée contre southampton a été trés bonne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement SAF met au repos les internationaux.

Tous ceux qui sont sur le terrain n'ont pas joué les matchs de leur sélection, et pour ceux qui l'ont fait, c'était pas en entier (ex : Welbeck n'a pas joué la totalité des 2 matchs).

Kagawa a fait du chemin, RvP a eu une petite gêne avec les Pays-Bas, Patrice Evra a fait 2x90 minutes.

 

Au final cette compo est plutôt logique.

Je m'attends pas à un match de folie, mais on devrait être solide, et ça devrait bien tourner devant. Scholes et Carrick s'entendent très bien au milieu, même si ça reste un peu faible défensivement. Si Nani arrive à se concentrer, il peut percuter côté droit.

 

Maintenant va falloir faire gaffe, j'ai vu Wigan jouer cette saison, et c'est plutôt bon !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars c'est Wigan en face...

Sans manquer de respect aux Latics, même avec cette équipe là (qui n'est quand même pas dégueu non plus au passage) on se doit de les battre.

 

Je préfère que RVP début sur le banc, ça serait con qu'il se reblesse à nouveau après son match de mardi et puis on a un gros match contre les turcs mercredi.

 

Après c'est vrai que suis vraiment déçu pour David... Je ne comprends pas vraiment la logique de SAF.

Lindergaard est un très bon gardien on est tous d'accord dessus, mais David à quand même réalisé un très bon début de championnat, et sur sa seule erreur SAF le sanctionne...

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les surprises viennent quand même du choix du gardien et de la non présence de Pat'.

Pour le reste, cela peut être très intéressant.

Butner va pouvoir nous montrer qui il est.

Valencia est sur le banc au cas ou...

Scholes :wub:(combien de matchs aujourd'hui, hein?)

Giggs, quoi!

Bon pas encore de Fletcher...

 

Un peu de repos pour certains joueurs ne peu être que benef' pour la suite.

Bref, je me réjouis de voir jouer cet effectif !!!

Modifié par ced7
  • J'aime 1

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...