Bibu Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Réception des Latics de Wigan à Old Trafford pour le compte de la 4 ème journée de PL. Après notre victoire sur le fil face aux Saints de Southampton et un triplé magique de RVP, il nous faudra confirmer et surtout s'affirmer face à un adversaire qui à l'habitude de se prendre des roustes face à United. Comme on dit il va falloir lâcher les chevaux, si nous voulons décoller dans ce championnat et commencer à faire peur. Come on :united: 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo Kira Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Et surtout remontrer à Wigan qui nous sommes car la dernière défaite chez eux est encore en travers de ma gorge (c'était le début de notre défaillance à la fin du championnat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Le genre de match qui peut te lancer une saison. Un match à Old Trafford face à Wigan, logiquement ça doit finir en manita, comme d'hab. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Sur le papier, ça sent le florilège de but. Maintenant, on est quand même dans une période assez compliqué en terme de jeu et surtout j'espère que l'on aura pas des pépins physiques durant cette trêve internationale. On risque de récupérer du beau monde derrière, j’espère que Fergie s'appuiera sur ces derniers !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 5-0 obligé Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Je devais aller voir le match mais a cause de ce visa a deux balles ça me chamboule ma vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux pleurer But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 1-0 avec but CSC, ça me suffira, tant qu'on produit du jeu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Je veux minimum 3-0 avec du jeu ... des actions ... et de la rigueur défensive. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Dégouté, je viens de capter qu'il y a cette p***** de trêve international avant le match.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 1-0 avec but CSC, ça me suffira, tant qu'on produit du jeu. Rêve pas C'est vrai qu'à chaque fois que je vois Wigan je me dis, on va pas leur mettre 4 ou 5-0 encore une fois quand même ?? Eh ben si Pourvu que ça dure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Je veux minimum 3-0 avec du jeu ... des actions ... et de la rigueur défensive. Tout ce que tu n'auras pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg-30MUfc Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Je pense qu'il ne faut pas trop avoir confiance, l'annee dernier on en a fait l'amer experience il joue bien contre des grosses equipe un 1-0 me va tres bien. En tous cas GO UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Eh ben si Je te rassure, la dernière fois, on a eu droit à un Easter Egg, nous avions (sans réaction) perdu 1-0 1 l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Il faut enrayer le phénomène: on attend d'encaisser pour se réveiller. 3-0 et je suis content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 (modifié) Je veux minimum 3-0 avec du jeu ... des actions ... et de la rigueur défensive. Dans un monde sans Evra.....Je déc***e Mais en même temps pourquoi je trouve que c'est un peu vrai? Modifié le 3 septembre 2012 par OldTrafford-- Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo Kira Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Ne les sous-estimons pas quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Ne les sous-estimons pas quand même ... Nous on peut. C'est les joueurs qui ne peuvent pas. Si on ne tape pas Wigan à domicile, on pourra dire qu'on est pas du tout à la hauteur de nos ambitions. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojoey Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Avec deux 3-2 d’affilée..... c'est plutôt wigan qui sera motivé de venir.... Je me demande si on pourra refaire la belle série de 14 matches sans encaisser (du 15 Novembre 2008 au 18 Février 2009) Everton, Tottenham, Chelsea, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldos Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Rêve pas C'est vrai qu'à chaque fois que je vois Wigan je me dis, on va pas leur mettre 4 ou 5-0 encore une fois quand même ?? Eh ben si Pourvu que ça dure. Comme tu dis Et comme je serai au stade, je veux profiter de l'explosion du stade plus d'une fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreyn07 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 C est le match ideal pour gagner largement , il faut du jeu , des buts , des belles actions , et surtout une sereinité defensives sans failles !!!! C est le meilleur moment pour lancer definitivement la saison. Come on united !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil10 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 LE match pour prendre confiance et mettre en confiance des joueurs qui en on besoin Nani, Rooney m**** il est bléssé lui Mais je sens un match un peu pourris comme d'ab depuis 3-4 mois , sa va pas changer en un match. Je veux les 3Pts le plus important ! [twitter]Roy__TGOD[/twitter] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Gagner ce match avec une animation offensive tonique et portée vers l'avant avec mobilité. Wigan n'aura rien à perdre et nous avons une revanche à prendre. Match test pour l'équipe elle-même et préparatif pour la suite, l'adversaire n'est pas fringuant sur le papier mais comme toujours la méfiance est de rigueur, à nous de montrer que nous commençons à devenir le prétendant à la course au titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Dans un monde sans Evra.....Je déc***e Mais en même temps pourquoi je trouve que c'est un peu vrai? Parce que c'est ce qu'on lit. Est-ce ce que tu penses? l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Parce que c'est ce qu'on lit. Est-ce ce que tu penses? D'une part c'est un peu vrai car Evra n'équivaut forcement pas à rigueur défensive, d'autre part j'aime me payer la tête de notre vice capitaine pour me marrer un coup Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojoey Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Pas d'Evra, Pas de Kagawa, Pas de Van Perise, Pas de Rooney.... Ca va être beau mdr Everton, Tottenham, Chelsea, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés