Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Gilardino vaut 24 millions d’euros

 

Sur la Gazzetta dello Sport, Adriano Galliani a annoncé qu’Alberto Gilardino pourrait quitter le Milan AC à partir de 24 millions d’euros.

 

Remplaçant à l’occasion de la finale de la Ligue des Champions, Alberto Gilardino n’est plus très sûr de son avenir au Milan AC.

L’attaquant italien, un temps sur les tablettes de l’Olympique Lyonnais, a obtenu son bon de sortie, à condition toutefois que l’éventuel acquéreur dépense au moins 24 millions d’euros, valeur estimée par Adriano Galliani, l’administrateur délégué des Rossoneri.

 

source:sports24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est étonnant et ça ne l'est pas à la fois. entre les clubs, l'accord est compréhensible, comme il a été dit, le Bayern propose beaucoup d'argent et est le seul club à le faire, donc l'OM en profite et va vendre une fortune un joueur qu'il a eu gratos. mais au niveau du joueur c'est étonnant, voire débile. il martèle depuis 2 ans qu'il veut jouer la LDC, il a foutu la m**** dans son club, avec Lyon, avec Arsanal, avec le Real et tout, et finalement il signe dans un club où il la jouera pas (la première saison en tout cas, il y a de fortes chances qu'il la joue après bien sûr). ça montre bien encore une fois le niveau intellectuel de Ribéry.

en plus la Bundesliga, c'est moins bandant comme championnat que la PL ou la Liga, où il aurait pu jouer.

et puis le connaissant, s'il faut il se cassera au bout d'un an à cause d'une m****... -_-

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il y a pas photo, c'est exactement comme Luca Toni, c'est pour une histoire de pognon. Les 2 mecs ils arrêtent pas de rabacher a longueur d'année qu'ils veulent jouer de grand match européens en LDC et la l'opportunité se présente (lToni : Inter Milan ; Ribéry : Marseille) et ils se cassent dans un club qui jouera l'année de leur transfert la coupe UEFA, même si c'est une belle compétition. Alors moi pour ces deux la et notamment Ribéry à part le pognon je vois pas d'autres raisons. et puis ribery on connait la mentalité, il récolte la ou il y a les fruit, rien à cirer de l'amour du maillot tant qu'il y a les euros.

très heureux que ce genre de personnage n'ait pas signé à United

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très heureux que ce genre de personnage n'ait pas signé à United

 

Mdr, jsuis d'accord, jlavais dis dans je ne sais qu'elle topic il y a quelques temps, ce mec n'attache aucune importance à son maillot, il remerci les supporters pour leur soutien, mais ça s'arrete là. Ce mec c'est un branleur de première, bref un mercenair rien de plus.

De toute façon ce mec il a toujours fait des club chelou :P

Nan sérieu c'est un bon joueur, ça aurait été plus intelligent de sa part qu'il joue cette saison la LDC avec l'OM, et l'année d'après se barrer pour pk pas rejouer la C1. A part sa, le bayern je trouve que c'est une équipe magnifique, avec un palmarès éttonant et tout le reste, mais bon faut avouer le la Bundeshliga n'est pas un championnant bandant comme l'a dit coco :P

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait ouvrir un topic avec des paris pour savoir ou il aterrira en fin de saison 2008 !!!!

il change de club tous les ans, aucune stabilité, aucun amour du maillot, je l'aurais bein vu chez Roman <_<

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luca Toni n'a pas réagi à la blague :( (j'insiste pour t'aider :D;) )

 

non mais j'avais bien compris :P je suis franchement étonné de son comportement mais bon on le sais tous l'argent sa rend fou, surtout que'il arrive, il touche plus que les deux capitaines <_<

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais à la limite, je comprends plus Toni que Ribéry, Toni il est resté à la Fiorentina malgré les points de pénalité et il a participé à la qualification du club en UEFA, ce qui est l'exploit du Calcio cette saison quand même, ils ont fait une superbe saison, et en partie grâce à lui (surtout à Mutu, mais bon). il a montré son attachement et son dévouement au club, il peut partir la tête haute alors qu'il aurait pu partir comme un c****** l'an dernier en surfant sur l'effet Coupe du Monde.

Ribéry c'est pas pareil, il dit depuis deux saisons qu'il veut la LDC et il l'a enfin avec l'OM, il a un super salaire, rien ne l'empêche de rester, d'essayer d'être champion et de se casser l'an prochain

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que pour Toni, il a pas abuser en restant à Florence mais clamer son envie de jouer la LDC et partir à Munich, sa fais bizarre mais bon il se fera les pieds une saison en UEFA, sa peut pas lui faire de mal :)

 

Il me tarde les déclarations de ribéry "j'aime ce club, ses supporters et patati et patata......." <_<

 

pour en revenir au Bayern, il vontavoir une sacré équipe l'an prochain :o

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout s'ils prennent Robben, mais avec Schweinsteiger (désolé je sais jamais écrire son nom, mais je l'aime bien ce joueur) et maintenant Ribéry, ils n'en ont plus trop besoin

 

les portugais aussi l'aiment bien :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui va être drôle, c'est ca tête au côté de celle de Kahn, Sagnol et Lucio

une belle equipe de beaux gosses :lol:

King Kahn c'est le footballeur qui se choppe le + de femmes en allemagne il est d'ailleurs tres connu pour défrayer la chronique en allemagne dans les journaux

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Ranieri veut Lampard :rolleyes:

 

Claudio Ranieri qui vient de prendre en main l'équipe de la Juventus souhaite monter son équipe autour de Frank Lampard le milieu de terrain de Chelsea.

 

Claudio Ranieri lui avait permis d'arriver à Chelsea. Va-t-il lui permettre d'en repartir. En tout cas le technicien italien fait de Frank Lampard sa cible prioritaire de son mercato d'été. L'ancien coach de Chelsea souhaite constituer son équipe autour du milieu de terrain anglais. La Juventus se prépare donc à faire une offre à Chelsea pour 18 millions d'euros. Le joueur a récemment refusé une offre de prolongation de son contrat qui court jusqu'en 2009. Et Chelsea pourrait donc finalement à ce moment ne rien tirer de son joueur qui partirait libre et gratuitement à la fin de son contrat.

 

FootAnglais.com

 

j'en suis sûr que si jamais lampard s'en va, terry fera ses valises sans doute aussi (ce qui est super :P)

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne m'etonnerait pas de voir le Bayenr faire le forcing pour Van der Vaart.

ils l'ont fait mais il a refusé leur offre car il y a 2 ans le Bayern ne l'avait pas recruter sou prétexte qu'il n'était pas assez bon !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 44 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...