Roo-10 Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Pas de bol pour l'Athletic Club, c'est au Camp Nou que se jouera la finale de Coupe du Roi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirabelle Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 (modifié) La victoire n'en sera que plus belle. Modifié le 25 mars 2015 par Mirabelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 (modifié) Ils sont bêtes Bilbao ou quoi, comment ils ont pu accepte ca? Modifié le 25 mars 2015 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Ils sont bêtes Bilbao ou quoi, comment ils ont pu accepte ca? C'est la fédé qui a décidé, 25 votes (un peu plus) à 18 je crois dans la fédé pour jouer au Camp Nou. Le Real avait refuser pour le Bernabeu. C'est dommage je trouve que ça soit au Camp Nou.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Ça serait bien de ne pas perdre par 3 buts d'écart cette fois ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 C'est la fédé qui a décidé, 25 votes (un peu plus) à 18 je crois dans la fédé pour jouer au Camp Nou. Le Real avait refuser pour le Bernabeu. C'est dommage je trouve que ça soit au Camp Nou.. Je suis plus Barca que Bilbao mais ca aucun sens de faire ça, je comprends pas bien leur projet. Et le Real toujours aussi bête, qui donne un trophée au Barca en main propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Ca va à ce que je sache le match n'a pas encore débuté... sur une finale tout est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Espérons la coupe pour l'Athletic, que ça change un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirabelle Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 (modifié) C'est la fédé qui a décidé, 25 votes (un peu plus) à 18 je crois dans la fédé pour jouer au Camp Nou. Le Real avait refuser pour le Bernabeu. C'est dommage je trouve que ça soit au Camp Nou.. Clairement. C'est d'ailleurs assez étonnant de voir qu'une finale puisse se jouer chez l'un des 2 finalistes. Comme s'il n'y avait aucun autre stade disponible... Modifié le 26 mars 2015 par Mirabelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 (modifié) Clairement. C'est d'ailleurs assez étonnant de voir qu'une finale puisse se jouer chez l'un des 2 finalistes. Comme s'il n'y avait aucun autre stade disponible... Bernabeu ça a été refusé, Calderon il y a AC/DC ce jour là, Villamarin tombe en ruines; Reste Mestalla et je sais pas pourquoi ils n'ont pas fait ce choix, il doit y avoir un truc parce qu'on n'en a pas parlé. Le reste est trop petit à mon avis (ou pas aux normes). Modifié le 26 mars 2015 par Pep Guardiola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Pete O'Rourke @SportsPeteO Sami Khedira has confirmed he will leave Real Madrid in the summer, but says he is not yet sure where he will go next. #RealMadrid Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirabelle Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Au moins le faire à San Mamés alors Mais pas au Camp Nou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 (modifié) Tu préfères perdre la Coupe à San Mames ou au Camp Nou ? Enfin 90000 personnes qui sifflent l'hymne espagnol devant Felipe ça va être drôle. Modifié le 27 mars 2015 par Pep Guardiola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Il s'en fout royalement lol 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Beau jeu de mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirabelle Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 (modifié) Tu préfères perdre la Coupe à San Mames ou au Camp Nou ? Je préfère la gagner (au Camp Nou ou à San Mamés) ! Modifié le 28 mars 2015 par Mirabelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 C'est officiel, xavi jouera au Qatar l année prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Puyol > Xavi < Valdes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 (modifié) Décidément quel philanthrope ce Xavi Hernandez ! Sûrement pour apporter sa sicence du jeu, que dis-je sa lumière dans ce championnat nébuleux. L'aumône seulement. Modifié le 28 mars 2015 par Don_ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Le Qatar a démenti non ? Enfin il a été pris en photo là bas je me fais plus trop d'espoir. :( Allez touche tes 10M et casse toi autre part, je sais pas fait comme Pep, un club en Serie A, après tu te casses au Mexique mais va pas au Qatar quoi. Faut gagner cette LDC pour Xavi, c'est obligatoire... Sérieux j'imagine pas le Barça sans Xavi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 En même temps ça fait 5 ans, quil ya marque Qatar sur son maillot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 (modifié) Je sais pas j'ai vu sur lequipe.fr ^^ mais je pense aussi qu'il ira la bas, les rumeurs dataient déjà et c'était sérieux. Ptet qu'il aurait un semi poste ensuite pour la coupe du monde, genre staff dans l'équipe du Qatar ? ^^ Après le Qatar c'est la belle vie pour une semi retraite, je sais pas si vous y êtes déjà allé mais c'est du lourd. Clair que ça fait "moche" c'est un pays de business et pas de foot, ça colle moyen avec la vision du foot de Xavi mais bon. Toutes façons ils sont tous pro Qatar. Regarde zizou qui a pris un billet pour la cdm en faisant la pub. Modifié le 28 mars 2015 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Apparemment c'est 3 ans possible à 10M par an, et la possibilité d'être coach du Qatar en 2022. Bon d'ici là il lui faudrait des diplômes quoi. Les mecs prévoient déjà l'entraîneur pour dans 7 ans alors qu'il n'est encore que joueur et qu'on en sait rien sur son futur talent ou non d'entraîneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 L'aumône seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés