Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Oui j'avais pas vu l'article

Le problème de AS c'est qu'ils ont pas de relation avec la direction du real, puisque perez les boycott :/. Sur PRM ils disent que as a un peu une dent contre la direction du real. Donc les deux articles à prendre avec des pincettes jusqu'à confirmation par d'autres médias

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B.A / Castilla à 16h

 

 

BA: Arrizabalaga, Etxeberria, Lekue, Juaristi, Yeray, Vesga, Sabin, Undabarrena, Williams, Santamaría eta Seguín

 

Retour d'Undabarrena ! Par contre Sabin, Santamaria, Williams c'est 3 attaquants ... je sais pas comment il va jouer Sabin en media punta tetr à moins que ce soit Seguin mais lui est normalement ailier :/

 

Unai Bilbao ne joue pas, Jurgi Oteo non plus et Eguaras manque ... M'enfin y'a déjà Kepa, Yeray à voir notamment :)

 

 

 

 

 

 

Lien :

 

http://www.eitb.com/es/deportes/deporte-en-directo/

 

Sinon y'a aussi RMTV ;)

 

 

 

 

 

Ah ! Denzel Washington au festival de San Se cette année ! :D

Ca commence ! Ca a prit du retard ... Ca se demandait si le match allait se jouer. Le terrain est plein de flotte :(

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit : Viguera finalement pas convoqué comme Aurtenetxe et Sola ...

 

Viguera sur le banc ;)

Gros turn-over de Valverde. Chose qu'il n'avait quasiment plus fait depuis Janvier dernier. :)

Laporte 19ème homme, Gurpegi, De Marcos, Rico et Beñat sur le banc remplacés par San josé, Etxeita, Iraola, Morán et Unai López.

C'est pour moi une bonne chose. Ca va permettre d'impliquer tout le monde et de faire souffler certains, même si j'aurais trouvé logique de faire souffler Muniain qui n'y est pas du tout depuis quelques matchs. Son début de match est d'ailleurs encore très compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cadeau monumental d'Iturraspe qui tergiverse en position de premier relanceur et qui permet à Cordoba d'ouvrir le score pour Grenade.
Ça manque énormément de mouvement depuis le début du match. C'est assez fou. Mis à part Unai Lopez qui vient proposer entre les lignes, c'est ultra-statique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai horreur des défenses expérimentales et San Jose AKA notre défenseur le plus nul a besoin d'avoir un patron à côté. Gurpe aurait pu le guider par exemple. Cette défense Etxeita / San Jose c'était n'importe quoi même si individuellement Etxeita a fait le taff', l'autre Neville était à l'ouest et dépassé plus d'une fois, ça nous a empêché de jouer également. Surtout quand tu mets au milieu Moran ( qui n'est pas 8 mais 6 ou pivot ) et Unai Lopez qui a encore du mal défensivement, pour aller gratter des ballons ou même juste se placer voir presser correctement, il est un jeune qui fait kiffer par ses déplacements, et quand il a la balle au pied pour l'instant mais il se fait bouger, il n'a que 18ans ne l'oublions pas. C'était primordial de garder notre assise défensive. Même si le but ne vient pas de là mais d'une énorme erreur. J'en veux à Valverde pour ça évidemment. 3 joueurs différents sur 4 sérieux ... Taré ce Valverde, même El Loco n'aurait pas fait ça.

 

 

0.1 ... Première mi-temps horrible où Unai Lopez a été le plus mobile oui. En deuxième il a été remplacé par Viguera qui lui a été l'homme de la seconde mi-temps. Première fois qu'on le voit en media punta en match officiel. Très bon, il propose, jeu court, jeu long, il avait l'opportunité de tirer de loin une ou deux fois, bien plus mature qu'Unai Lopez évidemment. On a bien joué en deuxième mi-temps, on a retrouvé l'Athletic. Muniain également a fait une bonne deuxième mi-temps et lui a surement besoin d'enchainer. Susaeta a disparu de nouveau, Aduriz est encore dans le dur.

Grenade a joué à 10 derrière même si on a été maladroit et qu'on aurait du marquer en étant plus juste, ayant plus de réussite. En jouant comme ça dès le début du match à 0.0 dans 99% des cas tu gagnes le match. Iraola par contre il ne m'a pas plu des masses. Définitivement, De Marcos va prendre cette place logiquement. Ce côté droit duquel j'attendais pas mal n'a pas été à la hauteur.

 

 

Mathématiquement on peut être à 7 points de Valence / Séville départ excessivement mauvais bien qu'on ait joué au Camp Nou.

 

 

Je demande maintenant Viguera en media punta titulaire, il apportera plus de vivacité, plus de mouvement, plus de danger devant les buts que Benat qui lui pourra être le remplaçant naturel de Rico ou même titulaire si on compte faire plus de jeu. Avec cet assemblage au milieu tu peux créer à souhait, gérer le match, le tempérer, l'accélérer ...

 

C'est l'information de la journée cette mi-temps de Viguera même si il avait été très intéressant en matchs de pré saison. L'an dernier Valverde avait mis Benat au milieu avant de mettre Ander qui avait mit du temps à s'adapter à ce poste, là on en a un tout fait et Unai pourra progresser à son rythme. D'autant que Viguera en 10, tu t'assures clairement encore plus de buts qu'avec Ander en toute logique et donc un Viguera mis là-dedans, avec des automatismes, qui enchaine les matchs, peut plus apporter et suppléer quand Aduriz est aux fraises comme c'est le cas en ce moment.

 

 

Pour le poste d'ailier ... Ibai et Susaeta vont devoir se bouger. Pas possible là. Muniain je ne m'en fais pas finalement.

 

 

L'an dernier on avait couru après Villarreal pendant un moment, quasiment toute la première partie de saison il me semble le temps de se roder, là je sens qu'on va courir après Valence au moins et j'aime pas trop ça ! Même si paradoxalement je ne crains pas trop l'enchainement des matchs en LDC. Au contraire. On a besoin d'enchainer pour trouver la forme. Notre préparation est faite comme ça.

 

 

 

__________________________

 

 

Sinon les B ont gagné contre la Castilla sur un nouveau but d'Inaki Williams. J'espère qu'il ne finira pas la saison avec la réserve. Je l'ai dis depuis un moment mais c'est un plus gros talent que Guillermo, il le faut en équipe première. Il le mérite. D'autant qu'un chasseur de but comme lui on n'en a pas et que dans le jeu il ne sera pas plus ridicule qu'un Aduriz actuel. Le contrôle poitrine trop long de Guillermo sur la (superbe) passe de Viguera, lui le fait l'enchainement.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas convaincu que mettre Gurpegi à la place de San José aurait changé la donne.

La seule arme offensive de Grenade était la vitesse de ses 2 pointes, Cordoba et Isaac. Et que ce soit Gurpegi ou San José, leur principal défaut est de loin leur manque de vitesse et d'accélération. Même Etxeita n'est pas au top dans ce domaine. Alors certes, la défense centrale a été prise de vitesse plusieurs fois (surtout San José), mais ça n'a rien amener en terme d'occasion. Mis à part le cadeau d'Iturraspe, la belle horizontale d'Iraizoz en 1ère mi-temps et un centre bien anticipé par Iraizoz (qui a définitivement un jeu au pied vraiment crado), y'a pas eu de danger derrière.

 

Moi, ce qui m'emmerde le plus, c'est l'animation offensive de l'équipe. Dans la lignée du match du Shaktar. Mercredi, j'avais mis ça sur la qualité de l'adversité, mais ce coup-là, c'est compliqué de le justifier par ce biais. Et pourtant, y'a un paquet de joueurs qui permettait de casser les lignes par leurs déplacements (Muniain, Unai Lopez, Susaeta puis Rico à son entrée. Viguera et Guillermo, je ne connais pas trop). Mais cet aprem, j'avais l'impression de voir mon FC Nantes actuel dans un jour sans, avec principalement des longs ballons et avec Muniain dans le rôle d'un Gakpé des mauvais jours. Et ça, ça me fait bien flipper.

Pourtant, j'ai pas eu l'impression que le problème soit physique. Ça a pas mal couru, mais j'ai trouvé ça vraiment désordonné et sans idée directrice. J'espère que c'est juste un mauvais passage et que l'animation des années passées va rapidement revenir. Parc'que sinon, elle va pas être folichonne cette saison.

 

Sinon, si on en est aux propositions, pourquoi ne pas tenter l'option De Marcos au milieu. Lui, il les fera sans problème les appels dans les intervalles tout au long du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas toi mais je pense de plus en plus à un 4321 :

 

Gorka / De Marcos, Etxeita, Laporte, Balenziaga / Itu, Rico, Benat / Muniain Viguera / Aduriz

 

 

 

 

En gros, ça fait un 433 actuel juste Viguera prend la place de Susaeta ( Etxeita étant optionnel ) sauf qu'évidemment on fait rentrer les ailiers. C'est un 433 qui se transforme en 4321 en fait. On a la chance d'avoir un De Marcos en latéral, un mec qui enchaine les allers retours, qui est rapide, qui sait combiner puis on a Viguera, qui sait se déplacer entre des lignes, jouer court, long combiner et qui est plus buteur que Susaeta voir Aduriz. Ainsi on passe même à une espèce de 343.

 

 

 

 

_______________________Gorka

 

De Marcos______Etxeita____________Laporte_______Balenziaga

 

________________________Itu

_____________Rico___________________Benat

 

Viguera_______________________________________Muniain

________________________Aduriz

 

 

Compo initiale, défensive, à la récupération du ballon, on garde le schéma vu qu'on faisait ça bien, je vois pas pourquoi on changerait.

 

 

 

 

_______________________Gorka

 

De Marcos______Etxeita____________Laporte_______Balenziaga

 

_____________Rico________Itu_________Benat

 

__________________Viguera____Muniain

 

________________________Aduriz

 

 

Mais en fait finalement, on y reste pas dans ce schéma vu que De Marcos va arriver bien souvent. Mais avoir des ailiers de ce type, notamment Viguera ça va nous permettre d'avoir plus de solution pour casser les lignes au milieu et dans le pire des cas on peut même garder la balle, avec une grosse densité dans l'entre jeu, et donc pouvoir écarter notamment sur De Marcos ou Muniain qui normalement va exploser sur l'aile.

 

 

________________________Gorka

 

Etxeita__________________Laporte______________Balenziaga

 

_________________________Itu

 

________________Rico______________Benat

 

De Marcos________________Viguera______________Muniain

 

_________________________Aduriz

 

 

 

Viguera n'est pas contre pas le plus doué pour déborder, ainsi son association avec De Marcos est essentielle. Dans l'axe, on se retrouve avec 4 joueur en plus d'un point de fixation et la possibilité de pouvoir écarter sur les ailes. D'autant qu'avec Viguera ici, on a clairement 2 buteurs et non plus le seul Aduriz. Benat se retrouve avec plus d'espaces, ce dont il a besoin car il n'est pas vif, pas à l'aise dans les petits espaces.

 

 

 

Dans ce cas on règle pour moi pas mal de problèmes, la vivacité / fluidité dans l'axe, la circulation du ballon, on profite pleinement des qualités de De Marcos, Viguera, on met Benat dans ses dispositions naturelles. Balenziaga qui n'est pas au top offensivement peut rester en couverture. Pour passer encore une autre vitesse on peut le faire monter et faire s'intercaler Itu entre les deux centraux, Laporte a déjà bien joué à gauche ( d'ailleurs en ce sens, j'aurais voulu le mettre à la place d'Etxeita pour couvrir De Marcos mais j'ai confiance en Etxeita et il est jeune ) Rico redescend avec Benat et Muniain repasse dans l'axe, lui aussi là on l'utilise pleinement, lui peut déborder on créer des décalages dans l'entre, jeu, dans les petits espaces et on garde un carré complémentaire dans le coeur du jeu avec de la densité, toujours un carré Rico pour récupérer, Benat qui organise, Muniain qui peut percuter balle au pied, Viguera en 9.5 qui est en plus adroit devant les cages.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas convaincu que mettre Gurpegi à la place de San José aurait changé la donne.

La seule arme offensive de Grenade était la vitesse de ses 2 pointes, Cordoba et Isaac. Et que ce soit Gurpegi ou San José, leur principal défaut est de loin leur manque de vitesse et d'accélération. Même Etxeita n'est pas au top dans ce domaine. Alors certes, la défense centrale a été prise de vitesse plusieurs fois (surtout San José), mais ça n'a rien amener en terme d'occasion. Mis à part le cadeau d'Iturraspe, la belle horizontale d'Iraizoz en 1ère mi-temps et un centre bien anticipé par Iraizoz (qui a définitivement un jeu au pied vraiment crado), y'a pas eu de danger derrière.

 

Moi, ce qui m'emmerde le plus, c'est l'animation offensive de l'équipe. Dans la lignée du match du Shaktar. Mercredi, j'avais mis ça sur la qualité de l'adversité, mais ce coup-là, c'est compliqué de le justifier par ce biais. Et pourtant, y'a un paquet de joueurs qui permettait de casser les lignes par leurs déplacements (Muniain, Unai Lopez, Susaeta puis Rico à son entrée. Viguera et Guillermo, je ne connais pas trop). Mais cet aprem, j'avais l'impression de voir mon FC Nantes actuel dans un jour sans, avec principalement des longs ballons et avec Muniain dans le rôle d'un Gakpé des mauvais jours. Et ça, ça me fait bien flipper.

Pourtant, j'ai pas eu l'impression que le problème soit physique. Ça a pas mal couru, mais j'ai trouvé ça vraiment désordonné et sans idée directrice. J'espère que c'est juste un mauvais passage et que l'animation des années passées va rapidement revenir. Parc'que sinon, elle va pas être folichonne cette saison.

 

Sinon, si on en est aux propositions, pourquoi ne pas tenter l'option De Marcos au milieu. Lui, il les fera sans problème les appels dans les intervalles tout au long du match.

 

 

C'est mentalement et pour savoir ce que demande Valverde en pratique, un patron à tes côtés pour te guider etc ... Là le San Jose c'est un débile et Etxeita ne joue quasiment jamais, c'est comme si t'étais en période de rodage avec cette défense. Ca joue énormément.

 

 

 

Sinon t'as pensé quoi de la deuxième mi-temps ?

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les compos et l'animation de l'équipe, j'aime bien le 4-3-3 actuel (ou 4-2-3-1) qui permet pas mal de possibilités :

- Un 4-4-2 si relance courte du gardien adverse avec la pointe et le milieu le plus haut qui viennent presser les 2 centraux et toute l'équipe qui suit

- Un 3-4-3 ou 3-4-2-1 quand Iraizoz relance court avec Itu qui redescend presque au niveau des 2 centraux (comme sur le but qu'il offre :( ) et les 2 latéraux qui montent au niveau des 2 autres milieux, les 3 de devant étant alignés, un sur chaque aile et la pointe.

- et le 4-3-3 pour toutes les autres situations avec la base de 4 derrière, Itu qui sécurise l'axe et les 5 de devant qui proposent des soluces.

 

Par contre, je pense de plus en plus que Beñat n'est vraiment pas fait pour le rôle qu'il occupe actuellement (le milieu le plus haut qui va presser les premières relances). Il est trop "lent", se bat mais gaspille trop de forces dans le pressing. A la limite, si on garde le milieu à 3 Itu-Rico-Beñat, j'verrais plus Rico évoluer le plus haut des 3 avec Beñat au niveau d'Iturraspe voire en 6/8.

D'ailleurs, j'ai l'impression que Valverde a compris ça, car ça fait 2 matchs (j'ai pas vu le match contre le Barca) que l'équipe ne va plus presser les premières relances adverses, afin de préserver un peu Beñat (?). Ça n'empêche qu'il continue quand même à sortir à l'heure de jeu et à chaque fois sans avoir pesé sur le jeu (à part éventuellement sur coup de pied arrêté)

Si on part sur les souhaits, actuellement, avec les éléments que j'ai à ma disposition, j'aimerais bien voir ça :

_________________ Iraizoz

 

Iraola _____ Gurpegi _____ Laporte ____ Balenziaga (Aurtenetxe ?)

 

_______________ Iturraspe

 

_____ De Marcos/Unai Lopez ___ Mikel Rico

 

Susaeta/De Marcos ____________________ Muniain/Ibai

 

_______________ Aduriz/Viguera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça du Pep à son épopée était quelque chose tout même, une révolution, tu peux ne pas aimer, mais c'était fantastique. Cependant, le Bayern du Pep est ennuyeux à ch***, il veut reproduire le Barça de 2009 à 2011 mais je crois que c'est impossible, tant les joueurs et les systèmes ne sont pas en adéquation. Le Bayern de Heynckes était impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca c'était bon les deux première saisons frère très spectaculaire.

Ensuite cest Messi qui faisait tout ou presque. Beaucoup moins d'espace, obstination de la possession etc..

C'est vraiment pas ma tasse thé. Jespere qu'avec LVG ce sera different, lui qui est aussi un adepte de la possession(beaucoup moins maladive que Pep cest sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour les joueurs mais moi j'ai mal dormi. Ce club me tuera. Sinon Valverde une fois de plus est d'accord avec moi :P Il dit qu'il y a un problème de rythme. Il dit même que le plus important entre la LDC et la Liga c'est la Liga.

 

http://www.marca.com/2014/09/20/futbol/equipos/athletic/1411241762.html

 

Je ne m'en fais pas pour la suite. On a des bons remplaçants, il s'agit de trouver la bonne formule et de récupérer physiquement car si on court pas mal on le fait au petit trot alors que le foot c'est du fractionné, pas un marathon. Beaucoup plus compliqué, d'aller presser comme un taré, accélérer, ralentir, trottiner pour repartir sprinter. Là on est sur un monorythme.

 

 

L'équipe B :

 

 

_____________________Iago / Kepa

 

Iraola_________Gurpe_____________San Jose_______Aurtenetxe ?

__________________Moran_______Benat

 

_____________________Unai Lopez

 

_Guillermo_______________________________________Ibai

_______________________Sola

 

 

 

 

Une équipe qui jouerait une place en EL sur le papier. Il n'y a aucune excuse.

 

 

 

Perso j'aligne contre le Rayo :

 

 

____________________ Iraizoz

 

De Marcos _____ Gurpegi _____ Laporte ____ Balenziaga

 

_____________ Iturraspe ____ Mikel Rico/Beñat

 

Susaeta_____________ Viguera ___________ Muniain

 

_____________________Aduriz

 

 

 

Ce qui devrait être à mon sens l'équipe titulaire. Evidemment que Benat n'est pas assez vif, depuis le début je crise, c'est comme mettre un Pirlo en soutien de l'attaquant. Ce n'est pas les bonnes caractéristiques, il faut qu'il soit plus en retrait. En Liga on appelle un joueur qui joue à ce poste " Volante " autant vous dire qu'avant que Benat vole il va falloir une sacrée montgolfière.

 

Viguera je le répète mais il m'a vraiment fait plaisir dans cette position, vraiment une vision du jeu et une justesse qui m'a même un peu surpris. Apparemment d'ailleurs le poste de 10 est son véritable poste. A Alaves il a joué 9.5 car il est énorme devant les cages et qu'ils n'ont pas autre chose mais il a même joué 10 la moitié de la saison. Pied droit, pied gauche, il est adroit des 2 pieds.

 

A 1min, CF pied droit, enchainé juste après reprise de volée pied gauche :

 

 

On voit sur cette vidéo qu'il est plus en retrait, qu'il n'est pas en pointe d'ailleurs, il amorce des attaques, combine. Moi il me plait. Une sorte de bon Michu. Ca fait longtemps qu'on n'a pas eu de 10 à l'Athletic. De plus oui il est une variante d'Aduriz. Il le faut titulaire, il apporte des solutions au milieu et en attaque.

C'est ce que voulait Valverde en plus. Il a voulu faire d'Ander ce type de joueur, il voulait Raul Garcia, il a Viguera qui est buteur comme R.Garcia et meilleur dans le jeu. Jackpot.

 

 

Sinon j'ai mis Gurpe par habitude mais il faut aussi pour l'avenir prévoir et mettre à mon sens de plus en plus Etxeita que je n'ai jamais vu faire un mauvais match ( contrairement à l'autre Neville à qui je n'ai jamais vu faire un bon )

 

Je ne sais pas quoi faire avec Itu, il aurait tetr besoin d'un peu de repos mais il faut également lui montrer qu'on a confiance en lui après son énorme bourde. Sinon Rico / Benat c'est bien aussi et avec Benat ici tu fais plus de jeu qu'avec Rico ou Itu.

 

Pour Balenziaga, il enchaine aussi pas mal mais a sorti un match solide. Sinon au pire je le fais sortir, je fais rentrer Etxeita et je passe Laporte à gauche.

 

Pour Susaeta oui je le mets là avec De Marcos derrière, ça va le bouger un peu. De Marcos je pensais comme toi avant mais maintenant j'ai vu Viguera, Unai + Aketxe et vu Iraola ... son développement comme latéral est essentiel pour le club.

 

Prochain match au Rayo et Eibar, je te parie une pizza que si il met cette compo, on gagne. :P Il nous faut 2 victoires ça nous ferait 9pts en 5 journées ( si on enlève le match au Camp Nou ) on serait de nouveau dans nos habituels 2pts / match. On a fumé les jokers déjà. A voir ce que vont faire Valence et Séville.

 

De cette compo, De Marcos, Gurpe, Laporte, Rico (ou Benat), Viguera, Susaeta n'ont pas joué au moins pas entièrement le dernier match. A voir donc pour Itu et Balenziaga, Muniain a besoin d'enchainer je pense, à voir Aduriz, il y a le retour d'Ibai également.

 

 

__________________________________________

Sinon décidément Valverde ... On lui a posé la question sur Williams en équipe première. Voilà ce qu'il a répondu :

 

"Los jugadores del Bilbao Athletic están a un paso del primer equipo ....."

 

" Les joueurs du Bilbao Athletic sont à un pas de la première équipe ... "


"...Aunque tengamos muchos jugadores para ese puesto, es una buena noticia que Williams esté metiendo goles "
" Bien que nous ayons beaucoup de joueurs pour ce poste, c'est une bonne nouvelle que Williams mette des buts "


"No es descartable que pueda llamarle pero siempre me gusta tirar de los que tengo en el equipo"

 

" Je n'écarte pas qu'il puisse être appelé mais j'ai toujours aimé faire avec ce que j'avais dans l'équipe "

 

 

http://www.aupaathletic.com/foros/replicas.asp?id=6723036

 

 

 

vidéo résumé du match :

 

 

Evidemment là il vendange pas mal :D Heureusement le terrain a vite bu l'eau et ça a pu joué au foot. Undabarrena a fait du bien au milieu ;)

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est mon rêve ultime de supporter de MU de voir Pep :wub: à MU.

Si on peut virer VG en fin de saison et prendre Pep j'suis aux anges.

On peut dire que vous avez une vision socialiste du football ?

 

Arrigo Sacchi : J'ai une vision correcte d'un sport d'équipe dont l'âme est le jeu. Voilà d'ou je pars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué sans milieu de métier contre Hambourg, sérieusement ?

J'veux bien qu'on peut tenter beaucoup de choses, mais y'a des limites quand même ... :ph34r:

Le Bayern de Pep cette année est sacrément bordélique quand même. Toujours des, non pas compos, mais systèmes différents à chaque match ....

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué sans milieu de métier contre Hambourg, sérieusement ?

J'veux bien qu'on peut tenter beaucoup de choses, mais y'a des limites quand même ... :ph34r:

Le Bayern de Pep cette année est sacrément bordélique quand même. Toujours des, non pas compos, mais systèmes différents à chaque match ....

A ce qu'il parait c'est un Grand Entraîneur, enfin c'est ce qu'on m'a dit :ph34r:

 

Par ailleurs le comportement des bavarois a changé sur le terrain, nerveux et plus truqueurs... Ca se plaint souvent aussi et c'est pas vraiment l'image qu'on aime voir du Bayern

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les compositions chelous sont logiques messieurs. Il a de nombreux joueurs cadres blessés (Robben, Thiago, Ribéry, Schweinsteiger, Badstuber, Martinez) et d'autres pas encore "fit" (Benatia voir quelques internationaux allemands). Il fait avec ce qu'il a. En plus il a joué un match de C1 éprouvant pour une équipe pas prêt physiquement 2 jours plus tôt. Il fait tourner c'est tout.

 

Imaginez votre MU demain aujourd'hui à Leicester sans Di Maria, sans Herrera, sans Rooney, sans Mata, sans Evans, sans Carrick car tous blessés. Et avec Falcao, Blind, Rojo etc sur le banc car fatigué du match deux jours plus tôt. Vous vous attendez à une démonstration ... ? Un peu de sérieux.

 

 

Pour ce qui est du jeu, je vous assure que ça joue moins la possession. Il suffit de voir le match ou le tableau de stats face à ManCity.

 

Guardiola a dit que l'équipe ne sera pas au top avant la trêve hivernale et le camp d'entrainement à Doha. On pourra en reparler d'ici là.

Modifié par Kroos_39

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kroos_39. Ils jugent négativement mais ne savent pas pourquoi Pep fait ça. Est-ce que ce sont ses idées à 100% ou est-il contraint de faire cela.

Quand tu vois l'match en milieu de semaine contre Manchester City ou le contenu était extrêmement éprouvant physiquement et que tu conjugues cela avec la liste des bléssés, ça donne des compos difficile et tu es obligé de faire avec ce que tu as.

PS : ta compo est superbe, j’enlève Boateng pour Javi Martinez et c'est parfait. :)



On peut dire que vous avez une vision socialiste du football ?

 

Arrigo Sacchi : J'ai une vision correcte d'un sport d'équipe dont l'âme est le jeu. Voilà d'ou je pars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...