Once_Gone Posté(e) le 17 août 2014 Partager Posté(e) le 17 août 2014 Et encore un. :D https://vine.co/v/M3nDizPzA20 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 17 août 2014 Partager Posté(e) le 17 août 2014 Il rivalise avec celui de Roo vs Bayern Roo en World Cup aussi c'était pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 17 août 2014 Partager Posté(e) le 17 août 2014 Roo en World Cup aussi c'était pas mal C'est celui là dont je voulais parler! j'ai confondu YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 17 août 2014 Partager Posté(e) le 17 août 2014 (modifié) Heureusement pour lui qu'il a marqué un coup franc ensuite haha. Modifié le 17 août 2014 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 17 août 2014 Partager Posté(e) le 17 août 2014 Ces deux corners... Il abuse . Il veut aller a arsenal avec ces troll ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 17 août 2014 Partager Posté(e) le 17 août 2014 Oui oh il a marqué un coup-franc quand même https://www.youtube.com/watch?v=oulD8ND5gDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 17 août 2014 Partager Posté(e) le 17 août 2014 (modifié) Je sais qu'on a des fans, kiffez https://youtube.com/watch?v=x34HjG2ZA9Y Je trouve qu'il est le seul capable de remplacer le di maria 8 au real Madrid. Donc changer de statut , avec un kroos et donc toujours xabi en 6. A voir. Mais trop de joueurs au real... Y'a isco encore.w James est un joueur que je trouve pertinent devant, en 10 par exemple. Je me pose beaucoup de questions sur son recrutement , avoir comment il évolue. Petite info : jesé va,bien, il pourrait être de retour avant octobre ! Benzema a prolongé. Cristiano a fait l éloge de bale. Navas a joue son premier match avec une défaite contre la fio. Il a été très bon. Prochain match, atletico real Mondoudou je trouve pas qu'on puisse appeler le coentrao du real joueur a vocation offensive Modifié le 17 août 2014 par Skynet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Le match de ce soir (trophée Gamper) sera diffusé ? Suarez peut jouer ce match et Neymar a eu le feu vert des médecins. On pourrait assister à un premier duo Suarez - Neymar. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Un des pires corners que j'ai vu, tiré par qui? ... Par Honda! :D https://vine.co/v/M3n75hHmxYb Et encore un. :D https://vine.co/v/M3nDizPzA20 Tiens en version remastered avec les commentaires anglais amusés http://www.youtube.com/watch?v=wYWsviogzXc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Et il n'a pas eu lieu. Duo Neymar Messi en première, puis 20 minutes de Suarez en fin de match. J'ai vu la seconde période, 3-0 dans la première, 3-0 la seconde. Sandro et Munir très bons, ils font plaisir eux. Et la passe de Samper sur le 6-0.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Suarez était clairement hors de forme il paraît (ce qui serait normal). C'est vrai ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 (modifié) Bah il a pas trop eu le temps de se montrer et j'ai pas regardé attentivement. En plus du paquet de jeunes là pour se montrer et évidemment plus en forme que lui au moment où il jouait (donc sans les Xavi, Iniesta, Busquets, Messi, Ney etc) Prochain match de Suarez, Clasico. Et prochain du Barça ce week-end, ça devrait aller on est pas mal. Modifié le 18 août 2014 par Pep Guardiola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 La pression monte ?? vivement le match et j'espère une belle victoire de l'Athletic Bilbao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Si Naples gagne ils nous prennent Felliani. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Si Naples gagne ils nous prennent Felliani. :D Toi tu vas me convaincre d'être pour le Napoli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Ca commence à regarder des vidéos ouais Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 http://www.telegraph...mas-Muller.html T.Muller a révélé nous avoir tourné le dos cet été malgré une offre salariale très intéressante pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Aprés Reus, c'est lui, Au moins on s'interesse a des bons joueurs, mais sans LDC, on a pas d'attractivité, hein OGS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Appel rejeté ! Le barca ne pourra pas recruter cet hiver et l'été prochain. 2 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Oh ils sont trop sévres hein, C'est de l'acharnement a ce niveau. On peut en conclure qu'ils auront pas Reus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Oh ils sont trop sévres hein, C'est de l'acharnement a ce niveau. On peut en conclure qu'ils auront pas Reus. Un rival en moins. Reste le Real et le Bayern. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Un rival en moins. Reste le Real et le Bayern. Nous-même. Qu'on fasse une bonne saison et qu'on montre que 2013/14 n'était qu'une erreur. Ca sera déjà pas mal. Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 On peut en conclure qu'ils auront pas Reus. J'y avais pas pensé. Quelle excellente nouvelle en fait ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Je vois pas le Real acheté encore dans le secteur offensif, Donc le Real est surement out, Il reste nous, le Bayern (qu'il déteste), Liverpool,Arsenal, Franchement si on termine dans le top 3 et qu'on a la LDC je pense qu'on l'aura. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Faut faire une bonne saison et finir dans le Top 3 au moins. On rejouera la CL, on aura retrouvé une équipe compétitive et qui sera revenue sur le devant de la scène. Puis il y a le 7 qui est libre. Si il préfère jouer ailleurs c'est une chose mais si on ne fait pas tout pour essayer de l'avoir, je ne le supporterais pas. Ca ne me dérangerait pas du tout qu'on mette 65 millions sur lui s'il faut. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés