Invité Skynet Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 (modifié) Les salaires net annuels de l'effectif du Real Madrid 2013/2014 Ballon d'Or C.Ronaldo : 17M/an Gareth Bale : 7M/an Iker Casillas : 6M/an Stars references Sergio Ramos : 4.5M/an Luka Modric : 4.5M/an X.Alonso : 4.5M/an D.Lopez : 4.5M/an Pepe : 4.5M/an Karim Benzema : 4.5M/an Di Maria : 3M/an Arbeloa : 2M/an Coentrao : 2M/an Khedira : 2M/an Marcelo : 2M/an Isco : 2M/an Canteranos et autres Varane : 1.2M/an Casemiro : 1.2M/an Illarramendi : 1.2M/an Carvajal : 1M/an Nacho 800000/an Morata : 800000/an Jese : 800000/an Jesus : 500000/an Meijia : 500000/an Pour le brut je crois que la taxe c'est presque de 50%, 49 ou 48 à ajouter Modifié le 22 juillet 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Varane : 1.2M/an On paye sa clause ridicule de 20M, on multiplie son salaire + 6 et on l'a notre taulier en défense. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Sinon Skynet il y a José Rodriguez (pas Jesé) qui a été prêté au Depor. Tu l'as déjà vu joué ? Je l'ai surement déjà vu mais pour m'en souvenir non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Oui c'est un jeune patron de la castilla, il faisait parti des joueurs qui étaient très bon lorsque Jesé, nacho etc étaient avec l'équipe B. Il joue au milieu, il a joué devant la défense puis en deuxieme partie de saison un peu plus haut.A la derniere année de Mourinho il était tres fort à tel point qu'il était monté en a.Il doit passer un cap dans une équipe premiere. C'est un bon p'ti joueur de foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 De la folie galopante tout ça. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Quoi!!!! Ils ont aussi recruté Fellaini??? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 (modifié) C'est pas tout mais vous pensez que CR aura signer avant la fin de la tournée ? Modifié le 22 juillet 2014 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 (modifié) James Numéro 10. Toujours pas d'infos sur le montant du transfert ? Modifié le 22 juillet 2014 par reddevilsX salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 64m£(SSN) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Skynet, Illara il va où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Ça sera dur pour le Real de glaner un titre avec tout ce beau monde dans les vestiaires. Je pense que ça sera une erreur de se séparer de Khedira, à moins qu'ils comptent recruter un autre milieu défensif. Peut être que Bale va repasser arrière gauche. Je vois très mal James, CR7, BNZ, Bale, Modric et Kroos évoluer ensemble sans qu'il y ait un autre milieu capable d'apporter de la compétence en terme de récupération de balle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Ça sera dur pour le Real de glaner un titre avec tout ce beau monde dans les vestiaires. Je pense que ça sera une erreur de se séparer de Khedira, à moins qu'ils comptent recruter un autre milieu défensif. Peut être que Bale va repasser arrière gauche. Je vois très mal James, CR7, BNZ, Bale, Modric et Kroos évoluer ensemble sans qu'il y ait un autre milieu capable d'apporter de la compétence en terme de récupération de balle. CR7 sera-t-il toujours au Real l'an prochain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 (modifié) Précisions : L'agent d'Arteta a proposé son joueur à l'Athletic. Le club ne veut pas faire d'offre pour le moment et attends la décision de Valverde qui veut d'abord voir comment se comporte les jeunes. On en saura plus peut-être à la fin du stage. Autre précision : Cet agent est Inaki Ibanez apparemment " proche " d'Urrutia. L'agent de pas mal de joueurs basques. L'agent de Benat et Aduriz notamment et de Griezmann. Match demain à 16h : Modifié le 22 juillet 2014 par busbybabe Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Aucune idée roo-10 mais il est annoncé partant au moins en prêt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 CR7 sera-t-il toujours au Real l'an prochain ? D'ailleurs, nous justement, on aurait pas besoin d'un joueur de profondeur ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 D'ailleurs, nous justement, on aurait pas besoin d'un joueur de profondeur ? United sur Giroud ? 3 Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Redice, fais toi un nouveau compte. Ils te lâcheront pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 (modifié) Un retour de CR7 au bercail ? Mouais, mais je reste 7tique qu'il puisse déloger Young de son aile. Modifié le 22 juillet 2014 par redice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Xavi devrait apparemment rester en fait malgré le titre de MD et les annonces depuis des semaines; Luis Enrique l'aurait convaincu de rester. Une autre bonne nouvelle : Bojan Krkic a signé à Stoke pour 4 ans. Tu vois Big, des joueurs de Liga vont en PL. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Xavi devrait apparemment rester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Cristiano ne reviendra jamais chez nous, je pense vraiment qu'il terminera sa carrière à Madrid, c'est triste mais c'est comme ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Xavi est un joueur monstrueux, techniquement exceptionnel on le sait tous, la seule tache que je mettrais sur son dos c'est son caractère de danseuse, a chaque fois venir chialer devant l'arbitre etc. C'est dommage, surement a cause de ça que je ne l'aime pas spécialement, or footballistiquement, il a tout ce qu'il faut. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludomul Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Et pour Bale t'es resté calme ? ^^ Non mais James a 15 Bale dans chaque orteil, c'est pas comparable. C'est une excellente recrue, bien plus que Bale. Bale est énorme hein, et sa venue a été bien plus logique que celle de James, qui va jouer je ne sais où ! Oui c'est un jeune patron de la castilla, il faisait parti des joueurs qui étaient très bon lorsque Jesé, nacho etc étaient avec l'équipe B. Il joue au milieu, il a joué devant la défense puis en deuxieme partie de saison un peu plus haut. A la derniere année de Mourinho il était tres fort à tel point qu'il était monté en a. Il doit passer un cap dans une équipe premiere. C'est un bon p'ti joueur de foot Ouais bon il aura fait 3/4 matchs quoi en A, en copa et le match plié de LdC! ^^ Illara il va où ? Je le vois plus partir moi, il va rester je pense ! Ça sera dur pour le Real de glaner un titre avec tout ce beau monde dans les vestiaires. Je pense que ça sera une erreur de se séparer de Khedira, à moins qu'ils comptent recruter un autre milieu défensif. Peut être que Bale va repasser arrière gauche. Je vois très mal James, CR7, BNZ, Bale, Modric et Kroos évoluer ensemble sans qu'il y ait un autre milieu capable d'apporter de la compétence en terme de récupération de balle. Bale arrière gauche... Mais c'est clair que ça s'annonce un peu tendu, surtout si Khedira part... Un retour de CR7 au bercail ? Mouais, mais je reste 7tique qu'il puisse déloger Young de son aile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés