Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés


Puyol:

"C'est un moment difficile pour moi. Je suis très ému. Je vais essayer de vous l'expliquer mais ce ne sera pas facile car tous les gens qui me connaissent savent que je ne parle pas beaucoup. Mes problèmes de genou ont persisté, j'ai fait tout ce que je pouvais et ma carrière au Barça se terminera le 30 Juin. Nous avons essayé de trouvé une solution mais nous n'y sommes pas parvenu, je vais continuer et ne pas baisser les bras sans avoir la pression de jouer. Si, étant petit, quelqu'un m'avait dit que j'aurais cette carrière, je ne l'aurais pas cru. J'ai vécu le rêve de milliers d'enfants. Je suis un privilégié."


"Je suis arrivé comme un enfant et je repars avec une famille. Je suis très reconnaissant. Je voudrais remercie les présidents, les dirigeants et les employés qui ont été là chaque jour et qui sont très importants. Aux entraîneurs et aux coéquipiers, j'ai eu la chance de jouer avec les meilleurs, pas seulement comme joueurs mais comme personnes. Merci."


"Le projet que j'ai est de récupérer de mon genou. Le plus important sera de le laisser se reposer et d'envisager plusieurs choses. Ce ne sera pas une décision unique et exclusivement mienne mais aussi celle de ma compagne. Nous avons un projet en commun et les deux décisions sont prises à deux. Le club m'a parlé et je l'en remercie pour tout ce qui a été dit."


"Si je devais garder un souvenir ce serait le moment où Abidal a soulevé la Ligue des Champions, pour tout ce que ça a signifié, pour ne pas avoir baissé les bras et car j'ai pu vivre un moment unique, il le méritait plus que quiconque."


"Si je suis reconnaissant envers Tata c'est parce qu'il le mérite. Cela me fait mal de ne pas avoir pu tout donner cette saison pour l'équipe. J'ai tout tenté. Il avait confiance en moi en début de saison et a toujours été à mes cotés. C'est très compliqué d'être entraîneur du FC Barcelone, il ne faut pas simplement gagner mais aussi bien jouer, il faut combattre dans un environnement qui n'est pas toujours facile."


Xavi:

"Je te parle mais je le fais au nom de tous les coéquipiers, ceux d'aujourd'hui et ceux qui t'ont accompagné dans ta carrière. Quand nous commençons notre carrière, ce moment est tellement loin mais nous y sommes, le temps passe, c'est la loi de la vie.


Merci pour tout ce que tu as donné, pour ton courage, pour ta bravoure, pour ton sacrifice, pour ta générosité. Je n'oublierais jamais la finale de Wembley, tu as joué 2 minutes dans cette finale et je t'ai dit que tu devais soulever cette coupe, tu m'as répondu que non, que cette coupe devait être soulevé par Abidal. Tu as toujours été présent pour tout le monde. Tu es la personne la plus professionnelle que j'ai connu et c'est le secret pour accomplir ce que tu as accompli.


Nous avons vécu des moments difficiles quand nous ne gagnions rien et nous avons vécu notre meilleur époque sous ton leadership.


Je suis fier d'avoir partagé ma carrière avec toi. Je te l'ai dit en privée et je te le dis en public, je voudrais partager avec toi un projet dans le club de notre vie.


Merci Faquir."




Le reste est .

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Si je devais garder un souvenir ce serait le moment où Abidal a soulevé la Ligue des Champions, pour tout ce que ça a signifié, pour ne pas avoir baissé les bras et car j'ai pu vivre un moment unique, il le méritait plus que quiconque."

 

=> le moment hilarant où song pense être l'heureux élu. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais garder un souvenir ce serait le moment où Abidal a soulevé la Ligue des Champions, pour tout ce que ça a signifié, pour ne pas avoir baissé les bras et car j'ai pu vivre un moment unique, il le méritait plus que quiconque."

 

=> le moment hilarant où song pense être l'heureux élu. :D

 

C'était la Liga 2012/13 à ce moment là, Song n'a pas gagné la LDC au Barça.

 

Mais bon:

772287372.gif?1368999517

:D

  • J'aime 2
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ah dommage :D la champions ça aurait été encore plus drôle.

 

Il veut dire quoi par "projet dans le club de notre cœur" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dommage :D la champions ça aurait été encore plus drôle.

 

Il veut dire quoi par "projet dans le club de notre cœur" ?

 

Il y avait des rumeurs sur son futur possible poste comme adjoint de Luis Enrique, je pense pas qu'il le prenne. Ensuite il dit plusieurs fois qu'il veut rester, apparemment pas entraîneur et donc peut être un autre poste, il a des ambitions. Directeur sportif ? Dans le staff ? ... Président ? Aucune idée.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

C'était la Liga 2012/13 à ce moment là, Song n'a pas gagné la LDC au Barça.

 

Mais bon:

772287372.gif?1368999517

:D

Ce petit pas vers l'avant avec sourire me tue :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera malheureusement pas tête de série pour le tour préliminaire de la LDC. Du coup on jouera Arsenal, Porto, Leverkusen, Zenit ou Naples.

 

 

Enfin il nous reste une chance. Que le Zenit ne passe pas le tour précédent où il pourra affronter : Bruges (ou Panathinaikos), Feyenoord, Dnipro, Grasshopper, Midtjiylland

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce beauf. Il confond les basques et les landais. :o

 

 

 

On m'a apprit que Jean Michel Aphatie était né au Pays basque j'ai encore du mal à m'en remettre. N'en rajoutez pas. D'ailleurs faudra les laisser en France eux le temps de l'indépendance. Ils sont bien à Paris. Lizarazu comprit évidemment.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr jte provoque stay calm

 

 

:P tranquille :P Faut que je mette plus d'émoticônes en fait.

 

 

 

Sinon Azpi ça me parait compliqué. Il vient en plus d'être élu meilleur joueur de Chelsea cette année.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

On sera malheureusement pas tête de série pour le tour préliminaire de la LDC. Du coup on jouera Arsenal, Porto, Leverkusen, Zenit ou Naples.

 

 

Enfin il nous reste une chance. Que le Zenit ne passe pas le tour précédent où il pourra affronter : Bruges (ou Panathinaikos), Feyenoord, Dnipro, Grasshopper, Midtjiylland

 

 

Osef ^^ vous êtes capables de battre toutes ces équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feyenoord serait plus coriace qu'un Zénith.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milliardaire singapourien Peter Lim est le nouveau propriétaire du FC Valence....

Avec une fortune estimé à 1,75 milliards d’euros par le magazine Forbes, le sexagénaire prend les commandes du club actuellement dixième au classement du championnat ibérique. Un accord doit encore intervenir entre Peter Lim et Bankia, l’établissement bancaire détenant le FC Valence, concernant la dette du club. Pour rappel, cette dette s’élève à 220 M€. Reste maintenant à savoir ce que cette arrivée provoquera pour Valence. Concernant le stade, il s’est engagé à mener à bien la construction du nouveau Mestalla d’ici 2019, soit la date du centenaire.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...