Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Oui je viens d'avoir l'info du ami galicien très fan de Barcelone, de toute façon qui a cru qu'il allait pas jouer?? Ce type est un cyborg qui se blesse jamais.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi jouera le retour du psg selon MD.

 

Si c'est le cas tu nous met dans les sources fiables sur FCBclan ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis probablement trop un footix pour ne pas voir les qualités évidentes de cette équipe. :P

 

Hier le Bayern a totalement compris comment mettre à mal la Juve et notre équipe était clairement à l'Ouest .

Mais tu prennais l'exemple des mecs qui désignait la Juve au même niveau que le Barça et le Real .

Mais la saison dernière c'était clairement le plus beau jeu , avec un tueur devant ça aurait été énorme .

Cette saison la Juve n'a pas le même jeu , elle semble plus soudé et avoir plus de caractères mais cette pression sur l'adversaire ainsi que cette folie n'est que rarement présente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent article sur Andres Iniesta.

 

 

 

http://fautetactique.com/2013/03/26/andres-iniesta-parce-quil-suffit-dun-ballon/

 

 

"Juan Roman Riquelme s’y connaît un peu en football. Donc lorsqu’il affirme que « Messi est le plus grand, mais c’est Andrés Iniesta qui joue le mieux au football », on est tenté de le croire."


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

T'es dur, cette saison il est quand même bon Khedira ^^. Pas du tout un des meilleurs au monde, mais loin d'être une quiche.

Celui qui a écrit l'article il doit être fan de Iniesta, c'est le deuxieme que je lis de lui comme ça. L'autre c'était un éloge à Iniesta et Ozil pour le clasico, comme étant les deux plus beaux milieux à l'heure actuel dans le foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es dur, cette saison il est quand même bon Khedira ^^. Pas du tout un des meilleurs au monde, mais loin d'être une quiche.

Celui qui a écrit l'article il doit être fan de Iniesta, c'est le deuxieme que je lis de lui comme ça. L'autre c'était un éloge à Iniesta et Ozil pour le clasico, comme étant les deux plus beaux milieux à l'heure actuel dans le foot

 

Comme quoi, il a pas toujours raison :P

 

 

Non mais pour la notion de "beauté" pure, oui, c'est discutable, Ozil est un magnifique joueur, si on omet ses quelques défauts.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Non comme toi, j'pense pas qu'il parlait de niveau de jeu, mais réellement de beauté, dans la technique, dans la façon de conduire le ballon, et c'est vrai que j'ai du mal à trouver mieux que Iniesta et Ozil dans ce registre

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu aller les voir avec des amis à la sortie de leur hôtel hier, j'aurais bien aimé voir Xavi, Iniesta, Busquets ou Pedro en vrai ou cracher sur Mascherano.

 

Mais ils sont sorti avec une demie heure de retard et ont bien pris soin de se planquer dans une arrière court qu'on distinguait à peine, Messi a quand même été ovationné de loin quand la petite foule qui étant présente l'a distingué sur les deux mètres visibles et il nous a à peine regardé.

Le car est sorti avec des vitres bien teintés évidement au cas où on aurait les apercevoir.

 

Bref c'était bien sympa ^^

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

ahahah.

 

Avoue, t'étais + resté pour Beckham. Tu t'es trompé d'hotel et t'étais obligé de voir Messi du coup.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aimais pas, mais le respectait pour son engagement et tempérament, maintenant qu'il joue les pleureuses ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui veux rire ?

 

Dani Alves a vivement critiqué mercredi Wolfgang Stark, l'arbitre du quart de finale aller de Ligue des Champions contre le Paris Saint-Germain, estimant qu'il avait reçu «beaucoup de pression». «Parfois, je pense que nous sommes trop gentils et que c'est pour cela qu'il nous arrive ce genre de choses. (...) Nous devons nous montrer un peu plus agressifs sur le plan des reproches parce que sinon, au final, nous sommes les dindons de la farce», a-t-il déclaré.

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, une nouvelle blague Skynet

 

Alexis Sanchez : "je sais quel genre de joueur que je suis. Je sais que je suis un grand joueur, un jugadorazo. Je sais que je peux décider de matches et j'ai toujours été parmi les meilleurs joueurs du monde. Je me sens important au niveau national, ainsi qu'à Barcelone, où je suis heureux".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG: Le Barca porte plainte !

Ils sont tout de meme culotter ces barcelonais,un but hors jeu accordé contre eux et ils chialent,quand je pense à toutes les injustices que les autres club ont subit juste pour les avantagés j'ai la rage,je hais ce club,j'aurai aimé que Man Utd leur donne une bonne lecon mais c'est dommage que nous ne fassions pas le poids.

Modifié par cochese
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...