Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Pas mal le but, la surprise (en tout cas pour moi) vient plutôt du buteur. Mais bravo !

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répond ici pour pas être HS.

 

Milan fait une bonne affaire avec Zlatan, il va falloir se relancer dans un championnat qui a fait sa gloire, en allant chez l' ennemi.

Le Barça remplace parfaitement Touré même si un attaquant leur était plus utile.

 

On aurait du profiter d'Ibra pour avoir Pato. :(

Mais vu qu'on gère en négo, on aurait payé Pato : Ibra + 30ME !

Car la si par exemple en 1/4 ou en 1/2 de la C1, on a Villa et Messi absent, Bojan il va devoir clairement devoir passer au palier supérieur. C'est surement pour ça que Pep ne recrute personne, pour lui montrer qu'il a confiance en lui et que lui en retour en profite pour marquer de gros points. Si il le fait pas cette saison, je mise pas cher pour lui la saison qui suivra ...

 

Masc et Messi enfin ensemble sous le maillot Blaugrana. Ca va faire plaisir.

1024793_full-prt.jpg

 

Mascherano, ou le sosie de Rosell quand il était plus jeune.

javier-mascherano.jpgfoto_295841_CAS.jpg

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Barça risque encore de faire + mal cette année à mon avis. Macherano supérieur a Yaya & Villa supérieur a Zlatan (qui pourrait aussi rester) ... + Adriano. En + de reconquérir la liga je les vois comme les favoris de la ligue des champions, mais bon puisque maintenant les matchs se jouent au moindre détail a partir des quarts de finale ...

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarder le but d'Inzaghi :wub:

 

http://www.youtube.com/watch?v=oBF0zKr1p0Y

 

Surement le plus beau de sa carrière, c'est très joli entre la passe et le but. Les papys font de la résistance et parfois ça donne de jolies choses!

Et oui le passeur est bien Seedorf, depuis quand Pirlo est noir? Et s'appelle Seedorf aussi, le commentateur le dit. :)

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Barça risque encore de faire + mal cette année à mon avis. Macherano supérieur a Yaya & Villa supérieur a Zlatan (qui pourrait aussi rester) ... + Adriano. En + de reconquérir la liga je les vois comme les favoris de la ligue des champions, mais bon puisque maintenant les matchs se jouent au moindre détail a partir des quarts de finale ...

 

As tu déjà vu Yaya jouer ? Apparemment non.

Que ce soit Techniquement, que ce soit au niveau de la relance ou que ce soit physiquement Yaya est supérieur à l'argentin.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PL, c'est surtout une question de réalisation.

 

Les télés mettent le paquet et ça donne des matches en apparence magistraux grâce à la technique de réalisation absolument extraordinaire.

 

Aucun autre championnat ne leur arrive à la cheville à ce niveau-là.

 

La Liga et la Série A, à côté, c'est du pipi de chat.

Les meilleurs réalisateurs sont français, ils raflent les prix tout les ans :lol:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu déjà vu Yaya jouer ? Apparemment non.

Que ce soit Techniquement, que ce soit au niveau de la relance ou que ce soit physiquement Yaya est supérieur à l'argentin.

C'est pas vraiment le même style de jeu... De plus, tu sous-estime beaucoup Mascherano, physiquement c'est aussi une bête, il t'enchaines les 40 matchs par saison sans probleme...

Techniquement et niveau apport + vers l'offensive, oui l'Ivoirien reste supérieur mais Tactiquement l'Argentin le bouffe tout cru !.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment le même style de jeu... De plus, tu sous-estime beaucoup Mascherano, physiquement c'est aussi une bête, il t'enchaines les 40 matchs par saison sans probleme...

Techniquement et niveau apport + vers l'offensive, oui l'Ivoirien reste supérieur mais Tactiquement l'Argentin le bouffe tout cru !.

 

Pas du tout si tu as suivi l'historique des postes. J'ai juste dit que Touré lui était supérieur dans les compartiments cités. Et tu entends quoi par tactiquement?

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais été attaché au joueur, donc je m'en b***** ^_^

Ronaldo, ça m'avait fait mal.

 

Pirlo, Seedorf aussi (même si c'est Moratti qui s'est débarrassé d'eux), mais Ibra je ne suis aucunement vindicatif, je savais ce qu'il valait dès son arrivée à la Juve ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben apparemment le Suédois quitte le FCB, je ne vais pas m'en plaindre en tout cas. Même si toute cette histoire a été un beau gâchis.

 

Seulement 24 Millions et un an de contrat gratuit en plus pour Ibra :D

 

Après l'avoir payé 40 Millions + Eto'o :D

 

Bravo Barca, bravo ^_^

 

100% d'accord avec toi. Vraiment du n'importe quoi le Barca sur cette affaire.

 

Edit : Attention tout de même je vois une info où il serait vendu 40 millions. Mais bon c'est toujours très mal joué de la part du FCB.

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant que ce transfert est réalisé . J'espère que le coaching Mr. Feeling se révélera payant en attaque, car s'il mise sur Bojan, j'ai quand même des doutes mais bon peut être est ce une saison charnière. Nous verrons bien.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un poids en moins pour le Barca ^^

On peut dire qu'il aime et qu'il respecte les clubs dans lesquels il va celui-là : Juventus, Inter et maintenant Milan AC peut-être que d'ici un an ou deux il ira au Real qui sait :P

 

Moi je suis heureux pour l'Inter car depuis la vente de ce joueur ils on fait une saison historique et j'éspère vraiment qu'ils corrigeront le Milan AC cette saison ;)

Moi qui n'est pas trop intéréssé par la Série A j'aurai une préférence pour l'Inter cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lettre de Del Piero destiné à Trezegol :

 

 

Cher David,

 

Le moment est arrivé de nous dire au revoir. J'ai perdu le compte des saisons que nous avons joué ensemble et des buts que nous avons réalisé. Ce qui est sûr, c'est que nous sommes le duo d'attaque qui en a marqué le plus dans l'histoire de la Juventus, plus que Sivori et Charles - deux immenses champions - et tu sais que cela est une grande fierté pour chacun de nous.

 

Tant de formatcions ces dernières années se termaient ainsi : Del Piero et Trezeguet, Trezeguet et Del Piero. De nombreuses victoires, quelques déceptions, de nombreuses accolades : il n'y a aucun autre coéquipier avec lequel j'ai autant joué.

 

Une moyenne de 17 buts par saison, comme ton numéro de maillot : cela suffit pour dire quel buteur tu es. Mais pour moi qui ai joué avec toi, il n'y a pas besoin de chiffres. Ce fut un honneur d'avoir joué aux côtés d'un des plus grand attaquants du monde, dans l'absolu.

 

Maintenant, nos chemins se séparent, cela arrive dans le football. Je te saluerai dans le vestiaire, mais ça me fait plaisir de le faire publiquement : bonne chance pour ta nouvelle aventure. Nous aurons tant de beaux souvenirs à nous remémorer, la prochaine que nous nous verrons.

 

Au revoir David

 

 

Ce départ s'est fait d'un commun acoord, il ne rentrait pas dans les plans de Delneri, et Trezegol ne souhaitait pas passer un an sur le banc, il a choisi Alicante (ville d'origine de sa femme) et la Juventus a accepté de résilier son contrat car dans le cas contraire Hercules d'Alicante n'aurait pas pu payer l'indémnité, d'ailleurs, David aussi y a mis du sien et a quasiment divisé son salaire par deux pour y aller...

Son départ est une grande perte pour la Juventus, qui perd son meilleur buteur étranger de l'histoire, pas aujourd'hui ni même demain que la Juve retrouvera un buteur qui lui arrive à la cheville...

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...