Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

y'a une malediction dans ce club c'est incroyable

 

Je suis d'accord avec toi :( Avec gattuso blessé,maintenant Dida sans parler du fait que les attaquants sont en panne...Faut vraiment que le Milan fasse quelque chose parce c'est pas digne du Milan tout ça...Surtout cette place en championnat :grr:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25/11/06

 

Ryan Babel ne sera pas opérationnel avant le match contre Willem II le 3 décembre prochain. Il ratera donc encore au moins le match de ce week-end contre le Sparta puis le match contre l'Espanyol jeudi prochain.

 

:grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui comptais le voir au ciné... :(

 

:sors:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon serieux quel match de m**** on a fait !!! se prendre 3-0 par le Sparta, mais c'est honteux !!!

 

11 fantômes sur le terrain, Sjneider qui se fait dégager, Emmanuelsson à part tirer des boulets de 40 mètres dans les tribunes et faire des attentats dans la surface, je vois pas à quoi il sert ! Klaas Jan pitoyable, Skelenburg pas exempt de tout reproche sur le dernier but...Serieux si ca les saoûle de jouer à l'Ajax, ils peuvent se casser, on fait rentrer les jeunes qui en veulent !!! Ils avaient peut être déja la tête ailleurs, à Chelsea, Manchester ou le Real mais faudraient déja se donner à fond sur le terrain avant de songer à se barrer !!! le seul ajaccide que j'ai vu se battre c'était Sjneider et c'était avec l'arbitre...

le Psv sera champion une année de plus, c'est sur et certain, et le pire c'est que c'est merité !

 

:kill::kill::kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lendemain du but exceptionnel de Ronaldinho contre Villareal (4-0), l'exploit du Brésilien du Barça est célébré par la presse espagnole, dimanche. Les journaux décortiquent sans se lasser un but qui a «mis debout les spectateurs du Camp Nou», un «but d'anthologie» digne de figurer «dans le top des plus belles actions».

C'était à la 88e minute. Ronaldinho, dos au but, amortit de la poitrine, s'envole pour un retourné et inscrit son 10e but de la saison, son 51e en Liga pour l'équipe catalane. Le plus beau ? «J'ai toujours rêvé, depuis tout petit, de marquer un but comme celui-ci, explique Ronaldhino. Quand j'étais enfant, je lançais le ballon contre le mur, puis je tirais en me jetant sur le lit». «Il me reste un autre rêve à réaliser, poursuit le héros du jour : marquer un but depuis le milieu du terrain».

Ronaldinho a «dessiné un but que l'on ne peut voir que dans un jeu vidéo», proclame le quotidien sportif Marca. As souligne de son côté qu'«il y a des matches que l'on n'oublie pas en raison d'une action et celui d'hier soir (samedi) appartient à cette catégorie». On n'oubliera donc pas que le champion d'Europe en titre a conforté sa première place au classement grâce, notamment, à deux buts de Ronaldihno, le premier sur penalty (35e), le deuxième sur une... ronaldihnerie (88e).

 

lequipe.fr

 

et ben ...que d'éloges!

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis qu'il mérite toute cette éloge...Il a trop été critiqué après la CDM et au début du championnat...C'est l'un de mes joueurs préférés alors ça me fait plaisir qu'il ait retrouvé son meilleure niveau et qu'il recommence à s'amuser :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ajax.nl/web/show/id=154417/contentid=61086

 

Kenneth Perez s'excuse des ses propos racistes, samedi lors du match face à Twente (1-1)

la version traduite :

 

"L'attaquant danois Kenneth Perez a présenté ses excuses samedi sur le site internet de l'Ajax Amsterdam (1re div. néerlandaise) pour son comportement raciste durant la rencontre du Championnat des Pays-Bas dimanche dernier face au FC Twente, a rapporté l'agence néerlandaise ANP.

Le buteur de l'Ajax s'en était pris à l'assistant arbitre noir de peau, Nicky Siebert, en lui adressant une insulte raciste ("kankerneger", cancer noir, ndlr).

"Je me sens profondément honteux pour ces propos blessants à l'encontre de Monsieur Siebert, à qui je présente mes plus plates excuses. La bêtise de ma remarque contraste pleinement avec la manière dont je me conduis dans la vie de tous les jours et avec les normes selon lesquelles j'élève mes enfants," a écrit Perez.

Le Danois a reconnu sa faute après qu'elle ait été établie par la commission de discipline de la Fédération néerlandaise (KNVB), qui doit prendre une éventuelle sanction lundi.

L' Ajax n'a pour sa part pas encore décidé de suspendre son buteur. (AFP)"

 

Perez va également faire un don à une clinique du football. Il reste dans la sélection aujourd'hui en tout cas, l'Ajax n'a pas l'intention de le suspendre car le club est satisfait de la façon dont il s'est excusé.

 

De toute façon, je pense que la KNVB va pas fermer les yeux là-dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un suportaire de l'AS Rome et d'aucune équipe italienne.

C'est dur de répondre à cette question car c'est à peine la 13 ème journée mais ils ont leurs chance car ils ne sont qu'à 4 pts de l'Inter. Mais en tout cas ils finiront dans les 2 premiers, même si Palerme n'est qu'à 2 pts de la Rome je pense qu'ils ne vont pas réusire à tenir la cadance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de bonnes nouvelles :

 

29/11/06

Sneijder sera suspendu deux matchs suite à son carton rouge reçu dimanche.

 

27/11/06

Gabri sera suspendu pour le match de dimanche contre Willem II. Il a reçu son cinquième carton jaune de la saison contre le Sparta ce qui lui vaut un match de suspension. Les cas de Wesley Sneijder et Henk ten Cate, exlus pendant ce même match, sont à l'étude

 

 

 

source.site officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel Salgado et Mahamadou Diarra en sont presque venus aux mains lors d’un entraînement du Real Madrid ce jeudi. Mécontent de l’attitude de Michel Salgado durant l’entraînement, Mahamadou Diarra a ouvertement critiqué son partenaire durant la séance Le défenseur n’a pas relevé les remarques de l’ancien Lyonnais qui est revenu à la charge dans la foulée. Très tendu, Diarra a failli en venir aux mains avec Salgado avant que les esprits ne s’apaisent.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 455 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...