Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Fin de saison pour Totti ?

 

Selon les médias italiens, l'Italien Francesco Totti, blessé au genou droit en championnat face à Livourne (1-1) a mis un terme à sa saison. Le joueur serait victime d'une rupture parcellaire du ligament du genou droit.

 

Selon la même source, les médecins doivent désormais déterminer si le ligament peut cicatriser seul, ce qui nécessiterait alors entre 40 et 50 jours de convalescence ou si une opération est nécessaire. Dans cette optique, Totti pourrait alors être arrêté pendant près de cinq mois. Touché en première période, le capitaine romain, qui va donc manquer le prochain Euro, a préféré rejoindre directement l'hôpital pour y subir les premiers examens.Le médecin de l'équipe, Mario Brozzi, a quant à lui révélé que Totti avait été victime d'un traumatisme à la suite d'un contact qui "a causé une lésion au ligament croisé du genou droit. Désormais, nous allons devoir établir s'il s'agit d'une lésion partielle ou totale du ligament croisé, a-t-il précisé. Ce n'est qu'ensuite que nous déciderons ou non d'une opération".La blessure de Totti constitue un véritable coup dur pour l'AS Rome, tenue en échec dans son stade Olympique par Livourne et qui pourrait voir l'Inter Milan, en déplacement au Torino, s'envoler à six points.

 

eurosport.fr

 

Fin de saison noire pour Totti !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan AC veut Van Nistelrooy

Ruud au Milan ? Impossible, il est bien trop jeune ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence: Eriksson sur les tablettes?

 

Selon le quotidien anglais The Sun, Sven Goran Eriksson serait sur les tablettes de Valence pour remplacer Ronald Koeman à la tête de l'équipe espagnole pour la saison prochaine. Une information qui ne devrait pas plaire à l'entraîneur néerlandais, qui avait notamment demandé à ses dirigeants de l'honnêteté et du respect en évoquant son avenir incertain au club.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça : Henry veut revenir en Angleterre ?

 

La presse anglaise évoque ce dimanche un possible retour de Thierry Henry en Premier League la saison prochaine. Le joueur français du FC Barcelone aurait lui-même demandé à quitter le club catalan.

 

L'hebdomadaire anglais News of the World, évoque ce dimanche un retour possible de Thierry Henry en Angleterre la saison prochaine. Selon le journal, le joueur aurait lui-même demandé à son entraîneur Frank Rijkaard de quitter le club catalan pour rentrer en Angleterre. Des problèmes personnels sont évoqués pour justifier ce retour en Angleterre. Le tabloïd anglais va plus loin en citant les noms de Chelsea, Manchester City et Newcastle comme susceptibles d'accueillir le joueur français. Pourtant on a toujours du mal à croire que Thierry Henry puisse porter un autre maillot que celui d'Arsenal sur le sol anglais.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AS Roma: Totti, out 4 mois minimum

 

Sorti samedi soir sur blessure lors de la rencontre face à Livourne (1-1), Francesco Totti sera opéré ce dimanche dans la capitale italienne, une intervention qui devrait durer une quarantaine de minutes, précise la Gazzetta dello Sport. Le capitaine giallorosso souffre d'une lésion partielle des ligaments croisés antérieurs du genou droit. Son indisponibilité est estimée entre quatre et six mois.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone: Henry parti pour rester

 

Alors que la rumeur d'un retour en Premier League se fait grandissante dans la presse britannique concernant Thierry Henry, le vice-président du FC Barcelone, Ferran Soriano, a assuré dans un entretien accordé dimanche à la radio Five Live que le buteur tricolore resterait en Catalogne la saison prochaine. "J'ai eu une longue discussion avec Thierry la semaine dernière et il m'a dit qu'il était heureux à Barcelone. Lui et moi étions déçus parce que nous avons une équipe pour gagner des titres et que notre parcours en championnat n'est pas celui que l'on attendait. Il est sûr qu'il ne retournera pas jouer en Angleterre la saison prochaine", a déclaré le dirigeant blaugrana.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blablabla !! Ce mec là me donne envie de berger !

Qu'il revienne en Angleterre , ou qu'il reste au Barça ça ne change rien de mon coté ...

-_-

 

Comment etait messi lors de son dernier match ? il a bien jouer ou pas ?

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ESP - Eto'o menace de quitter le Barça

 

Ambiance au Barça à trois jours du match décisif contre Manchester United, mercredi au Camp Nou pour la demi-finale aller de Ligue des champions. Le Camerounais Samuel Eto'o a de nouveau surpris son monde avec une déclaration sulfureuse dont il a le secret.

 

«Moi je veux gagner des titres. Si ce n'est pas possible avec le Barça, j'irai voir ailleurs», a-t-il lâché dimanche, lors d'une cérémonie promotionnelle organisée par l'un de ses sponsors. L'attaquant blaugrana a aussitôt nuancé ses propos, en expliquant qu'en cas de départ, il ne jouerait pour aucun autre club espagnol. «Mon cycle en Espagne arrive à sa fin», a-t-il conclu.

 

Voilà un débat dont se serait bien passé le FC Barcelone, décevant samedi soir contre l'Espanyol Barcelone (0-0) et qui n'a pas rassuré ses fans avant la demi-finale aller de Ligue des champions au Camp Nou. - F. T.

 

l'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la large victoire de l'AC Milan face à la Reggina (5-1) dimanche, à San Siro, l'administrateur-délégué du club lombard, Adriano Galliani, a confié à la chaine Sky qu'aucun n'accord n'avait été trouvé entre le FC Barcelone et les Rossoneri au sujet d'un transfert de Ronaldinho. "Hier, nous avons eu une conférence téléphonique. Mais les pièces du puzzle n'ont pas trouvé leur place", a assuré le dirigeant milanais, avant d'ajouter: "Il est possible que finalement Ronaldinho ne vienne pas et qu'un autre grand attaquant arrive." Affaire à suivre...

 

source:orangesports

et moi qui croyait qu'il avait déjà signé...

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ESP - Zidane comprend Henry

 

«Il faut le faire jouer à sa vraie place». C'est le cri du coeur lancé dimanche par Zinedine Zidane au Barcelone, au sujet de son ancien équipier chez les Bleus, Thierry Henry.

 

Questionné par son ami Christophe Dugarry, sur Canal+, l'ex-joueur du Real Madrid (2001-2006) dit d'ailleurs qu'il a ressenti un peu la même chose qu'Henry sous le maillot du grand rival. «Il fallait que je m'adapte, je savais que je n'avais pas le choix. On m'a dit qu'il y avait un poste de milieu un peu axial pour Raul, Figo à droite. Pour équilibrer l'équipe, il fallait que je joue à gauche. Je me régalais quand je venais en équipe de France», où il jouait alors à un poste de meneur axial.

 

Il reconnaît quand même que s'il était gêné, c'était «moins que Titi». «J'avais déjà tendance à aller sur le côté», relève-t-il. Henry n'a pas joué ce week-end contre l'Espanyol (0-0). Selon Frank Rijkaard, il était fiévreux.

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/..._002548Dev.html

 

en tous rien ne va plus au Barca entre Henry qui veux jouer axial , Ronnie qui quitte le club , Eto'o qui menace de quitter le Club , Deco qui va partir etc...

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ESP - Eto'o menace de quitter le Barça

 

Ambiance au Barça à trois jours du match décisif contre Manchester United, mercredi au Camp Nou pour la demi-finale aller de Ligue des champions. Le Camerounais Samuel Eto'o a de nouveau surpris son monde avec une déclaration sulfureuse dont il a le secret.

 

«Moi je veux gagner des titres. Si ce n'est pas possible avec le Barça, j'irai voir ailleurs», a-t-il lâché dimanche, lors d'une cérémonie promotionnelle organisée par l'un de ses sponsors. L'attaquant blaugrana a aussitôt nuancé ses propos, en expliquant qu'en cas de départ, il ne jouerait pour aucun autre club espagnol. «Mon cycle en Espagne arrive à sa fin», a-t-il conclu.

 

Voilà un débat dont se serait bien passé le FC Barcelone, décevant samedi soir contre l'Espanyol Barcelone (0-0) et qui n'a pas rassuré ses fans avant la demi-finale aller de Ligue des champions au Camp Nou. - F. T.

 

l'équipe.fr

Ok mon pote viens à l'OM, un club dont tu a toujours révé ! ;)

On t'accueilera les bras ouvert, et avec nous tu est sur de gagner des titres !!

J'en peut plus de Cissé et Akalé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho à l’Inter ?

 

Selon la presse anglaise, José Mourinho serait parvenu à un accord avec l’Inter Milan pour entraîner le club la saison prochaine.

 

José Mourinho pourrait bien rebondir du côté de l’Inter Milan. L’ancien coach de Chelsea aurait trouvé un accord avec Massimo Moratti pour succéder à Roberto Mancini la saison prochaine. Le technicien portugais emmènerait dans ses bagages Didier Drogba et Frank Lampard selon la presse britannique. Le tout pour 45 millions d’euros !

 

Sport24.com

 

C'est bien, il emmènerait du même coup les deux meilleurs joueurs de Chelsea. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois plutot qu'il partira à barcelone, mais ça serai bien qu'il enmene aussi essien et cole

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais comment peuvent t-ils si mal jouer :blink:

défaite 5-1 hier -_-

 

Valence: Deux noms pour remplacer Koeman...

 

Selon le journal espagnol Marca, Oscar Fernandez et Mauricio Pellegrino, ancien joueur du club, sont les deux noms avancés les plus probables pour succéder à la tête du club valencian à Ronald Koeman, en cas d'éviction de l'entraîneur hollandais. Réponse peut-être à 18h lors de la seconde réunion de crise du club ché après la débâcle subie dimanche à Bilbao (5-1).

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan-Stankovic: "Nous avons mal joué"

 

Dejan Stankovic, le milieu de terrain serbe de l'Inter Milan, n'a pas été satisfait de la manière dont a joué son club, dimanche soir, face au Torino, malgré la victoire (1-0). "Nous n'avons mal joué, très mal joué même", a-t-il déclaré, rapporte la Gazzetta dello Sport. Les champions en tire sont critiqués depuis plusieurs semaines sur leur façon de jouer.

 

 

 

 

.:fooutball:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern: Van Bommel incertain contre le Zénith

 

Sacré en Coupe d'Allemagne (2-1, a.p.), samedi soir, face à Dortmund, le Bayern enchaîne par la réception du Zénith Saint-Pétersbourg, jeudi en Coupe de l'UEFA. Blessé au nez en finale face au Borussia, le milieu de terrain Mark van Bommel est incertain. Le Néerlandais avait pourtant été au bout de la rencontre.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schalke: Sur la piste d'un entraîneur néerlandais

 

Selon le quotidien allemand Bild, Schalke 04 serait proche de trouver un accord avec l'actuel entraîneur du FC Twente (1ere division néerlandaise), Fred Rutten. Le manager général du club allemand a confié: "Cette piste est en effet plutôt chaude que froide", après que le quotidien a annoncé des rumeurs menant à Rutter. Toujours selon Bild, les deux parties seraient proches d'un accord pour un contrat de deux ans, moyennant une indemnité de transfert de 500 000 euros.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Valence: Koeman viré !

 

 

La victoire en Coupe du Roi mercredi dernier face à Getafe (3-1) n'aura pas suffi: Ronald Koeman a été destitué de son poste d'entraîneur du FC Valence, payant les résultats catastrophiques du club, menacé de relégation suite à sa défaite à Bilbao dimanche (5-1). Le Néerlandais ne se sera pas fait que des amis depuis son arrivée le 31 octobre dernier à la place de Quique Sanchez Flores, lui-même limogé, écartant notamment des joueurs emblématiques de l'équipe, comme Canizares et Albelda. Le nouvel entraîneur se nomme Salvador Gonzalez Marco Voro

 

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://sports.orange.fr

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...