Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Gattuso sur les tablettes de MU ? J'y crois pas une seconde vu comment c'est bouché à ce post de milieu défensif.

Sinon pour Ronaldinho à Milan, ça semble définitivemebnt fait. Si en plus y'a le retour de Sheva.....j'ai du mal à voire Kaka+Ronaldinho+Pato+Kaka jouer ensemble, à moins que le Milan change compétement de philosophie.

 

Ce qui est sur c'est qu'on risque de pas les voire en champion's league l'an prochain. Un mal pour un bien pour le Milan (je pesne) puisque ça va les forcer a reprendre le championnat en objectif principal et retrouver l'habitude de gagner chaque week end.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oleguer intéresse l'Ajax

 

Selon le journal hollandais AD, l'Ajax d'Amsterdam serait intéressée par la venue du défenseur catalan du FC Barcelone, Oleguer, en vue de remplacer l'international hollandais, Johnny Heitinga, qui fera ses valises à la fin de la saison pour rejoindre l'Atletico de Madrid.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AS Roma: A. Koné sur les tablettes ?

 

L'AS Roma, qui devrait selon toute vraisemblance se qualifier pour la prochaine édition de la Ligue des Champions, travaille sur le renforcement de son effectif dans l'optique du mercato d'été. La Louve, deuxième de Serie A, aurait notamment proposé 7 millions d'euros au FC Séville pour obtenir la signature d'Arouna Koné, arrivé à la fin du mois d'août en provenance du PSV Eindhoven. L'international ivoirien, apparu à 16 reprises en Liga cette saison pour une seule réalisation, n'a pas eu la réussite escomptée sous le maillot des double vainqueurs de la Coupe de l'UEFA.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AC Milan: Gomes dans le viseur

 

Dida n'étant plus en odeur de sainteté à Milan, les Rossoneri prospectent afin de trouver un portier titulaire pour la saison prochaine. Selon la Gazzetta Dello Sport, un nouveau gardien a fait son apparition dans la liste du club en la personne du Brésilien du PSV Eindhoven, Gomes (27 ans). Il n'est toutefois pas le seul à figurer sur cette liste des possibles futures recrues lombardes, puisque les noms d'Hugo Lloris (Nice), Artur Boruc (Celtic) et de Sébastien Frey (Fiorentina) reviennent régulièrement dans les médias transalpins.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gattuso sur les tablettes de MU ? J'y crois pas une seconde vu comment c'est bouché à ce post de milieu défensif.

Sinon pour Ronaldinho à Milan, ça semble définitivemebnt fait. Si en plus y'a le retour de Sheva.....j'ai du mal à voire Kaka+Ronaldinho+Pato+Kaka jouer ensemble, à moins que le Milan change compétement de philosophie.

 

Ce qui est sur c'est qu'on risque de pas les voire en champion's league l'an prochain. Un mal pour un bien pour le Milan (je pesne) puisque ça va les forcer a reprendre le championnat en objectif principal et retrouver l'habitude de gagner chaque week end.

C'est clair, faudrait trouver un 2éme mec qui s'appelle Kaka !

 

Trop de stars, tue les stars ! Surtout au niveau offensif, y a un peu le meme probléme au Barca, Ronnie en venant devra se méler au dispositif du Milan actuel et ça pas sur que ça marche, un peu comme Henriette ! Enfin je dit ça moi, je dit rien...

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco de nouveau disponible.

Deco est prêt

 

Le milieu de terrain barcelonais Deco est prêt pour réintégrer le groupe blaugrana.

 

Absent plus d'un mois suite à une blessure au genou contractée lors du match Barcelone-Villarreal, Deco a repris un entraînement collectif et le staff médical du club catalan l'a déclaré apte.

 

Sport 24.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula il vaut mieu garder drogba^^ sinon je trouve que la saison de henry n'est pas si mauvaise pour un joueur arrivé cette année 14 buts et pas mal de passe décisive sava encore

 

Tu dois être un des rares à penser que Titi fait une saison pas trop mauvaise, car pour ma part il devrait se cacher ce bouffon ! Franchement après sa réaction après le dernier match de LDC ou il fait sa remarque sur le fait qu'il doit défendre ... sa prouve l'imbécilité de l'individu! A croire que c'est le seul attaquant sur terre qui a un boulot défensif!

Il se prend pas pour de la m**** le Titi... Je ne dis pas que ces buts ou ces passes décisives ne valent rien mais vu ce qui l'apporte dans le jeu, je trouve que Wenger a bien fait de s'en débarrasser! <_<

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois être un des rares à penser que Titi fait une saison pas trop mauvaise, car pour ma part il devrait se cacher ce bouffon ! Franchement après sa réaction après le dernier match de LDC ou il fait sa remarque sur le fait qu'il doit défendre ... sa prouve l'imbécilité de l'individu! A croire que c'est le seul attaquant sur terre qui a un boulot défensif!

Il se prend pas pour de la m**** le Titi... Je ne dis pas que ces buts ou ces passes décisives ne valent rien mais vu ce qui l'apporte dans le jeu, je trouve que Wenger a bien fait de s'en débarrasser!

j'ai pas non plus dis que ces remarques a tout bout de champs n'étaient pas insupportables étant donné la mauvaise saison du barca mais je voulais montrer qui méritait pas non plus que les pseudos supporters du barca se déchainent sur lui..après pour ce qu'il apporte dans le jeu t'as raison,c'est pas super mais faut pas oublier qu'il joue a un poste qu'il n'as jamais eu

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribéry de retour mercredi

 

l'international français du Bayern Munich, Franck Ribéry, sera de retour mercredi contre Francfort. Le milieu offensif avait contracté une blessure au pied droit lors du quart de finale retour de la Coupe de l'UEFA contre Getafe (3-3 a.p.).

eurosport.fr

 

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ESP - Real - Di Stefano devant Zidane

 

Alfredo di Stefano est le meilleur joueur de l'histoire du Real Madrid devant Zinédine Zidane, selon les résultats d'une enquête. Le mythique buteur hispano-argentin, qui a terminé cinq fois meilleur buteur du Championnat d'Espagne (1954, 1956, 1957, 1958, 1959), a recueilli 28 466 votes (sur un total de 1 006 965 exprimés), juste devant Zizou, qui a lui totalisé 28 344 votes.

 

Raul, l'actuel capitaine du Real, complète le podium. Le défenseur brésilien Roberto Carlos, parti à Fenerbahçe en juin 2007 après 11 ans passés à Madrid, hérite de la quatrième place. Un autre joueur de l'effectif actuel du Real, le gardien de but espagnol Iker Casillas, termine à la sixième place. (avec AFP)

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/..._141416Dev.html

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça: David Silva dans le viseur

 

Le départ probable de Ronaldinho en direction de Milan laisserait le côté gauche du Barça libre. Thierry Henry ayant récemment déclaré ne pas vouloir évoluer à ce poste, le club catalan serait intéressé par la venue d'un jeune joueur, technique, rapide et puissant. Le choix se serait porté sur le prodige valencian, David Silva (22 ans), annonce le journal catalan El Mundo Deportivo sur son site internet. Silva est sous contrat avec son club jusqu'en 2014 et sa clause de départ est estimée à 90 millions d'euros. Voilà de quoi freiner les ardeurs catalanes mais le départ du joueur, formé au club ché, sera avant tout possible et conditionné par sa seule volonté. La mauvaise situation de son équipe en Liga pourrait être la clé de sa décison.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flamini intéresse le Bayern

 

Le milieu de terrain d'Arsenal, Mathieu Flamini, serait sur les tablettes du Bayern Munich. Selon Skysports, le club bavarois serait tenté par le joueur français qui n'a pas prolongé son contrat avec les gunners.eurosport.fr

 

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça: Guardiola dévoile son plan pour le club

 

Le succeseur de Frank Rijkaard, au poste d'entraîneur du Barça, sera prochainement connu. Les prétendants les plus sérieux sont Mickael Laudrup et Josep Guardiola. Ce dernier aurait d'ores et déjà soumis à la direction du club catalan, un projet dans lequel il expose les principales mesures de restructuration de l'équipe qu'il mettrait en place s'il venait à être nommé entraîneur. L'ancien capitaine blaugrana serait partisan d'un renouvellement profond au sein de l'équipe, tant concernant ce qui se rapporte aux joueurs comme dans la façon de travailler. Voici ce que seraient les quelques mesures nécessaires afin d'obtenir que l'équipe double championne d'Europe et d'Espagne en 2006, reprenne le chemin du succès: une plus grande professionnalisation de l'équipe, des changements au sein des services médicaux et dans la préparation physique, et la modernisation du style de jeu. Voilà quelques arguments pertinents qui pourraient faire pencher la balance envers l'actuel entraîneur de la réserve du Barça.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma suit Mathieu

 

Selon le Corriere dello Sport, l'AS Rome, actuelle 2e de Serie A, est intéressée par le défenseur de Toulouse Jérémy Mathieu pour la prochaine saison. Le club italien proposerait 5 millions d'euros pour le latéral des Violets.

 

Eurosport.fr

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le plus grand joueur de l'histoire du Real est incontestablement Raul et de loin devant Zizou.

Là on est d'accord, Raul est sans aucun doute le meilleur du Real de ses 20 dernières années, je comprend pas comment on peut mettre Zidane devant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le plus grand joueur de l'histoire du Real est incontestablement Raul et de loin devant Zizou.

euh je suis pas un gros fan du Real, mais il me semble que dans l'histoire du club ya eu 1-2 mecs bien plus forts que lui

 

des anciens bien sur, mais quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je suis pas un gros fan du Real, mais il me semble que dans l'histoire du club ya eu 1-2 mecs bien plus forts que lui

 

des anciens bien sur, mais quand même...

 

Comme je le dis souvent chacun ses gouts ;)

 

C'est comme à United, certains pensent que le meilleur joueur de l'histoire du club est Best, d'autres penseront que c'est plûtot The King, d'autres Giggs, Keano ou encore Robson, et certains pensent même que Ronaldo l'est déjà ! En faite tout cela dépend des générations.

 

Pour revenir sur Raul, un joueur qui a gagné 3 C1, 5 Liga, qui a terminé 2 fois Pichichi et 2 fois meilleur buteur de la C1, un joueur qui est le meilleur buteur de toute l'histoire de la sélection espagnole et le meilleur buteur de toute l'histoire de la Ligue des Champions, a suffisament remporté de trophée que ça soit collectif ou indidivuelle, pour qui soit a mes yeux le meilleur joueur de l'histoire du Real ! Mais bon qui sait si j'aurais vu jouer Di Stephano ou Puskás, j'aurais pu penser autrement..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'pa une question de goût

 

en Espagne j'apprecie le Real mais je suis pas un grand conaisseur comme toi :P néamoins je suis pas trop d'accord, sur qui doit être designé le meilleur jouer de l'histoire du club

 

par contre je savais pas qu'il en avait gagné 3 des C1 ! je dois dire que c'est impressionant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...