Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

AC Milan: L'ambition de Kaka

 

Dans un entretien accordé au journal espagnol El Mundo, l'attaquant brésilien de l'AC Milan, Kaka, a confié qu'il estimait ne pas être au sommet de sa carrière, malgré son Ballon d'Or obtenu au mois de décembre dernier. "Mon objectif est de m'approcher de footballeurs comme Cruyff ou Van Basten, qui ont trois Ballon d'Or, car je considère que je ne suis pas encore au sommet et que Milan est le club qui peut m'aider à l'atteindre car c'est un club qui joue toujours pour gagner", a assuré le champion du monde 2002 avec la Seleção, aujourd'hui âgé de 25 ans.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça: Cruyff critique Ronaldinho

 

Dans un entretien accordé à Barça TV, l'ancienne gloire du football néerlandais et barcelonais, Johann Cruyff, a appelé à un engagement total de la part de l'effectif blaugrana, ne manquant pas de critiquer indirectement Ronaldinho, absent des trois derniers matches du club catalan pour des supposés problèmes aux adducteurs de la jambe droite. "Quand il y a des matches importants et des titres en jeu, personne ne peut être blessé. Ce sont parfois des problèmes mentaux. Les joueurs doivent se regarder et se demander s'ils en veulent vraiment. Vouloir, c'est pouvoir", a déclaré l'illustre Batave. Sans sa star brésilienne, le Barça est toutefois facilement venu à bout de Valladolid (4-1), dimanche.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séville: Luis Fabiano sur le départ

 

Courtisé par le Real Madrid, l'attaquant international brésilien du FC Séville, Luis Fabiano, a laissé entendre qu'il pourrait quitter l'Andalousie après avoir été victime d'un vol à main armée à son domicile. "Pourquoi changer d'équipe si je me sens bien ici ? Le problème, c'est que ma famille a très peur et ne pense pas rester à Séville. J'essaie de parler avec eux pour les raisonner, mais ce n'est pas facile. J'essaierai de faire le maximum avec ma famille et après, je verrai ce que veut le club. Nous avons déjà abordé le sujet une fois mais cela n'avait mené à rien", a confié le pichichi de la Liga (22 buts) sur les antennes de TV3.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça-Rijkaard: "Ronnie ne m'a jamais déçu "

 

Frank Rijkaard a une nouvelle fois tenu à démentir la rumeur qui annonçait que Ronaldinho était absent de la dernière rencontre de Liga face à Valladolid à cause de son manque de discipline. "C'est une grande personne. Il a du caractère et il a apporté énormément à ses coéquipiers et au club. Personnellement, je le respecte beaucoup, et il ne m'a jamais déçu. Si l'on vous dit qu'il ressent des douleurs, vous devez le croire", déclarait l'entraîneur catalan sur le site internet Sport.es.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry forfait

 

Thierry Henry (Barcelone), blessé, a déclaré forfait pour les matches amicaux France A'-Mali et France-Angleterre, mardi et mercredi. La nature de la blessure du joueur du Barça n'a pas été révélée. eurosport.fr

 

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deportivo: Coloccini évoque Barcelone

 

Fabricio Coloccini, le défenseur argentin du Deportivo La Corogne, s'est confié à nos confrères de Marca concernant un éventuel départ cet été au FC Barcelone. Le défenseur international a notamment déclaré: "Barcelone est une grande équipe mais, aujourd'hui, je veux bien terminer ma saison avec la Corogne avant d'évoquer un éventuel départ." Le défenseur est en tout cas surveillé de près par les Blaugranas et fait partie des joueurs amenés à renforcer une arrière-garde parfois fébrile.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry forfait

 

Thierry Henry (Barcelone), blessé, a déclaré forfait pour les matches amicaux France A'-Mali et France-Angleterre, mardi et mercredi. La nature de la blessure du joueur du Barça n'a pas été révélée. eurosport.fr

c'est pas vrai le barca n'a pas envi de fatiguer leur joueur c'est tout y'a pas de blessure

img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porto: Le président jugé pour corruption

 

Le président du FC Porto, Jorge Pinto da Costa, va être traduit devant la justice. Le patron du club depuis 1982 est accusé d'avoir payé un arbitre lors d'un match de championnat des Dragons, en avril 2004, face à Beira-Mar. José Mourinho, alors l'entraîneur, allait ensuite remporter la Ligue des Champions face à l'AS Monaco.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séville: Maresca prend 4 matches

 

Expulsé pour avoir mis un coup de tête à l'Argentin de l'Atlético de Madrid, Sergio Agüero, samedi dernier lors de la 29e journée de Liga, Enzo Maresca, le milieu du FC Séville, a été suspendu pour quatre matches. L'Italien ratera notamment les rencontres face au Real Madrid et Villarreal.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronnie vers la sortie

 

Lors d'une réunion tenue mardi soir, les dirigeants du FC Barcelone ont décidé de se séparer de Ronaldinho en fin de saison "quoi qu'il arrive". Selon Marca, le Brésilien serait "irrécupérable". L'ex-parisien paye donc ses frasques extra-sportives qui font couler beaucoup d'encres en Catalogne.

 

:eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid: Xabi Alonso dans le viseur

 

A en croire les informations du tabloïd britannique The Sun, le milieu de terrain international espagnol de Liverpool, Xabi Alonso, serait sur les tablettes du Real Madrid. L'ancien pensionnaire de la Real Sociedad pourrait faire l'objet d'une offre de 10 millions d'euros et les champions d'Espagne pourraient inclure Ruben de la Red, actuellement prêté à Getafe, dans la transaction.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petric pisté par la Juventus

 

Selon le magazine allemand Bild, l'attaquant du Borussia Dortmund, Mladen Petric, intéresserait les dirigeants de la Juventus Turin. L' international croate, auteur de 12 buts en championnat, pourrait ainsi rejoindre les rangs bianconeri à la fin de la saison.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça: Ronaldinho sur le départ

 

Le journal espagnol Marca est catégorique. L'attaquant brésilien du FC Barcelone, Ronaldinho, quittera la Catalogne l'été prochain. Le quotidien ibérique assure que l'exécutif blaugrana souhaite se séparer du Ballon d'Or 2005 et de son manque de discipline chronique. Les frasques de l'ancien Parisien nuisent fortement à son rendement sur le terrain cette saison et le Barça pourrait même laisser partir le Brésilien sans contre-partie, assure la gazette madrilène dans son édition de mercredi.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid : Schuster encense Huntelaar

 

L'entraîneur allemand du Real Madrid, Bernd Schuster, ne tarie pas d'éloges sur la nouvelle star de l'Ajax d'Amsterdam, Klaas-Jan Huntelaar. L'attaquant néerlandais est la priorité de de la Casa Blanca pour le prochain mercato.

 

Bernd Schuster n'hésite pas à prendre les devants pour attirer des joueurs au Real Madrid. L'entraîneur allemand souhaite enrôler la nouvelle perle néerlandaise de l'Ajax Amsterdam, Klaas-Jan Huntelaar, auteur de 28 buts en 30 matchs, excusez du peu.

 

Interviewé par As, le coach merengue aime à jouer sur les comparaisons pour mettre en valeur « l'Assassin au visage d'enfant », comme le surnommé affectueusement les médias hollandais.

 

« De ce que j'ai pu voir, le niveau d'Huntelaar est comparable avec celui de joueurs comme Cruyff, Von Basten et Vont Nistelrooy. Les Pays Bas sont connus pour exporter de très bons joueurs, et n'importe quelle formation aimerait avoir Huntelaar dans son équipe. »

 

http://www.football365.fr/

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.
Huntelaar je le verrait plus au Real qu'à Manchester, car deja on a pas de place pour lui en attaque, et de deux le real manque cruelement d'attaquant efficace !!

moi aussi je le vois bien labas quatre neerlandais huntelaar drenthe robben et rvn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 47 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...