Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

je croi pas que le real va prendre ben arfa et beau but de batipsta .la roma 1adversaire tres dure surtout avec totti .

apre le classico giovani dos santos qui jou au barca a di a son manager qu'il voulai aller au real le manager l'a proposee au real et il ont refusee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croi pas que le real va prendre ben arfa et beau but de batipsta .la roma 1adversaire tres dure surtout avec totti .

apre le classico giovani dos santos qui jou au barca a di a son manager qu'il voulai aller au real le manager l'a proposee au real et il ont refusee.

 

moi j'y croix pas trop à ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre Ben Arfa,il est beaucoup trop jeune et Madrid est un club ou il est très difficile de percer (l'exemple de Drenthe en est flagrant)il ne fera pas long feu là-bas si il part maintenant.

 

 

je pense pour Ben Arfa et Benzema il vont rester cette année et une autre année et partir parce que si il viens la avec tous les attaquant que ya il sera griller

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid: 900 000 euros pour le triplé

 

De quoi motiver les joueurs... Ramon Calderon, le président du club merengue, a promis une prime de 900 000 euros aux membres de son équipe première, si ceux-ci réalisent le triplé Ligue des Champions-Liga-Coupe du Roi. Après la victoire sur la pelouse du FC Barcelone, le dirigeant madrilène a donc augmenté le tarif qui avait été fixé en début de saison à 600 000 euros.

 

 

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://sports.orange.fr

 

Mdr je croie il rêve trop Calderon

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Descente du Fisc dans les bureaux du Barça

Le Fisc enquête sur la gestion économique de Barcelone...

 

Ce vendredi matin a eu lieu une descente du Fisc dans les bureaux du secrétariat du club blaugrana. Plusieurs bureaux ont été fouillés et les comptabilités des dernières années ainsi que les ordinateurs ont été embarqués.

 

La gestion financière du club, dont le département est dirigé par Ferran Soriano, est remise en cause depuis l’arrivée à la présidence du groupement Elefant Blau, dirigé par Joan Laporta, en 2003. Alors qu’à cette période le club indiquait des dettes de plus de 200 millions d’euros suite à la gestion économique catastrophique de Joan Gaspart, Soriano annonçait depuis ces dernières années des bénéfices qui rendaient la dette chaque jour plus proche du zéro. On apprend maintenant que tout cela est remis en question.

 

En effet, la justice soupçonne Ferran Soriano, vice-président économique du Barça, d’avoir triché avec les comptes du Barça, principalement pour encourager les gens et les sociétés à investir dans le Barça afin de faire regonfler la masse économique injectée dans le club.

 

La Cour des comptes se penchera davantage sur les comptes réalisés suite aux ventes sur le Web, outil technologique auquel l’économie n’est pas encore assez adaptée et où il est ainsi possible de ne déclarer ni la TVA, ni les revenus.

 

En attendant, tous les comptes du Barça sont gelés. Pas question donc de faire des transferts lors du mercato hivernal bien que, selon Txiki, le club n’avait pas planifié d’en faire comme il l’avait déclaré il y a un mois. D’un point de vue sportif, cela n’aurait aucune incidence pour le moment et le prochain match de l’équipe sera bien face à Alcoyano le 2 janvier prochain.

 

Après le scandale de la Juventus, la justice s’en prend donc au Barça. Aucune information n’est encore divulguée quant à la portée que peuvent avoir ces évènements. Cependant, il est possible d’imaginer quelque peu quelles peuvent être les conséquences en voyant ce qui est arrivé au club turinois !

 

fcbarcelonaclan.com

 

Peut être une sale histoire en perspective pour le Barça!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le quotidien italien Tuttosport, la Juventus de Turin devrait dépenser plus de 50 millions d'euros lors du prochain mercato hivernal. Toujours dans la perspective de se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions, les dirigeants Bianconeri veulent frapper un grand coup cet hiver. Les principales pistes mènent au Colombien, Cristian Zapata (Udinese), et à Andrea Barzagli (Palerme) pour la défense, Rafael der Vaart (Hambourg) et Klaas Jan Huntelaar (Ajax) pour le secteur offensif. Voilà qui devrait ravir les supporters de la Vielle Dame.

 

football.fr

 

ils ne parlent pas de lampard <_< mais bon si ces 4 là viennent a la juve je ne me plaindrait pas.

et ils ne parlent pas non plus de Amauri qui est pourtant une piste avancé......

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien,ça fait quand même beaucoup d'arrivées prévue pour un simple mercato d'hiver,mais pour Lampard il faut pas non plus croire qu'il va quitter Chelsea toute de suite,il faut voir pour la saison prochaine et encore...sinon pour Huntelaar,il est pour nous,pas pour la Vielle Dame,beaucoup trop âgé pour lui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien,ça fait quand même beaucoup d'arrivées prévue pour un simple mercato d'hiver,mais pour Lampard il faut pas non plus croire qu'il va quitter Chelsea toute de suite,il faut voir pour la saison prochaine et encore...sinon pour Huntelaar,il est pour nous,pas pour la Vielle Dame,beaucoup trop âgé pour lui :P

 

oui je n'avait pas vu que c'tait que le mercato d'hiver: lampard viendra cet été.

Huntelaar ira à la juve: manchester a besoin d'un attaquant expérimenté qui accepte de chauffer le banc (huntelaar ne repond a aucune de ces deux caractéristique)

la juve elle lui promet temp de jeu, argent, femme et soleil......... :lol:

et la vieille dame n'est pas une femme agé: c'est une femme d'experience, nuance <_<

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atlético Madrid: Aguero coûte 55 millions

 

L'Atlético Madrid a annoncé via son site internet que la clause de départ de Sergio Aguero avait été augmentée. Elle est aujourd'hui évaluée à 55 millions au lieu des 36 millions fixés lors de son arrivée. Débarqué de l'Independiente en juillet 2006, l'attaquant argentin a inscrit 13 buts toutes compétitions confondues cette saison.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf je viens de voir sa j'espère que ses pas vraie et qu'on descendra pas en D2 Comme la JUVE parc que Eto'o Messi etc... vont se casser inch'allah que ses pas vraie sinon :burp:

 

 

super alors :D

j'épère alors qu'il viendront chez nous alors, non je rigole -_-

 

ben si c'est vrai alors ça serait bien fait pour eux -_-

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super alors :D

j'épère alors qu'il viendront chez nous alors, non je rigole -_-

 

ben si c'est vrai alors ça serait bien fait pour eux -_-

 

mdr j'avoue si ses vraie sa serai bien fait pour eux même si je supporte barca , ses pas bien de tricher etc...

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr j'avoue si ses vraie sa serai bien fait pour eux même si je supporte barca , ses pas bien de tricher etc...

 

 

moi aussi je suis fan d'eux mais là si c'est vra,i alors ils doivent payer -_-

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tous les grands clubs ont des déficits dans leur budget et des comptes assez étrange,en plus le scandale de la juve n'a rien à voir avec celui du Barça,tout est mélangé là,en tout cas je ne m'en fais pas trop pour le Barça qui fera le nécessaire pour régler ce litige,on ne verra surement pas un Barça descendre à cause de cette histoire,c'est ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tous les grands clubs ont des déficits dans leur budget et des comptes assez étrange,en plus le scandale de la juve n'a rien à voir avec celui du Barça,tout est mélangé là,en tout cas je ne m'en fais pas trop pour le Barça qui fera le nécessaire pour régler ce litige,on ne verra surement pas un Barça descendre à cause de cette histoire,c'est ridicule.

 

 

ésperons que t'as raison ^_^

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...