Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Real-Calderon: "Un adversaire difficile"

 

 

Le Real Madrid croisera le fer avec l'AS Roma en huitième de finale de Ligue des Champions. Le président du club merengue, Ramon Calderon, estime que "c'est un adversaire difficile mais pour gagner la dixième Ligue des Champions de notre histoire, il faudra battre tout le monde. Toutes les équipes peuvent poser des problèmes mais pour arriver en finale, il faudra vaincre tous nos adversaires. Nous allons batailler avec la Roma et il faudra les éliminer", a déclaré le dirigeant sur le site officiel de la Maison Blanche.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajax: Maduro attend une offre

 

 

Hedwiges Maduro n'a toujours pas signé de prolongation de contrat avec l'Ajax d'Amsterdam. Selon le quotidien néerlandais Algemeen Dagblad, il semblerait que le milieu défensif hésite fortement et serait très intéressé par un départ en Angleterre. En effet, cette saison, plusieurs observateurs de Manchester City, d'Aston Villa, d'Arsenal ou encore de Chelsea ont régulièrement assisté aux prestations du joueur dans le championnat d'Eurodivise, et cette attention semble le pousser à attendre une offre plus alléchante de la part de son club formateur.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celtic: Coelho bientôt en Ecosse

 

 

Selon le médias britannique BreakingNews, le Celtic Glasgow, qui est toujours engagé en Ligue des Champions, devrait conclure prochainement le transfert du défenseur des Corinthians, Coelho. Le président du club brésilien, Andrés Sanchez, a en fait déclaré: "Coelho a reçu une offre intéressante du Celtic, les conditions sont propices tant pour nous que pour lui. Nous sommes persuadés que tout sera résolu ces prochains jours".

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ALL - Van der Vaart se voit bien à la Juve

 

L'international néerlandais de Hambourg, Rafael van der Vaart, a admis samedi être en contact avec la Juventus Turin pour la saison prochaine. Il assure cependant ne pas avoir encore pris de décision sur son avenir. «Je sais que la Juve s'intéresse à moi, ses dirigeants me veulent depuis l'été dernier et je peux très bien m'imaginer jouer pour ce club», a-t-il confié au quotidien Bild. «J'hésite encore sur mon avenir, mais je vais bientôt prendre une décision». Selon Bild, la Juventus serait prête à débourser 17 millions d'euros pour s'attacher les services de l'ancien joueur de l'Ajax. Van der Vaart, 24 ans, a inscrit 26 buts en 59

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/..._123145Dev.html

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonatas quitte l’Espanyol

 

 

Comme prévu, Jonatas a quitté l’Espanyol Barcelone pour retrouver Flamengo, avec qui il s’est engagé pour un an et demi.

Jonatas n’a pas fait de vieux os à Barcelone. Le Brésilien, en manque de temps de jeu à l’Espanyol, a quitté l’Espagne sans dire au revoir à ses coéquipiers et s’est envolé pour Rio et Flamengo, où il a été formé. Le joueur a signé pour un an et demi.

 

 

 

 

.:sport24:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atlético: Maniche indésirable

 

 

Maniche ne devrait plus porter les couleurs de l'Atlético Madrid pour bien longtemps. L'ancien milieu de terrain du FC Porto devrait être évincé par les Rojiblancos selon Marca. Le Lusitanien aurait prétexté une blessure imaginaire afin de ne pas disputer le match de Coupe du Roi opposant son club à Grenade. Arrivé de Chelsea en 2006, l'international portugais devrait pouvoir trouver un nouveau club sans trop de problème.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que c'est la solution aussi, parce que c'est inquietant pour une équipe comme Valence qui est sencé être dans les 4 premiers chaque saison soit si mal en championnat et dans les coupes d'Europe -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que c'est la solution aussi, parce que c'est inquietant pour une équipe comme Valence qui est sencé être dans les 4 premiers chaque saison soit si mal en championnat et dans les coupes d'Europe -_-

 

ouai la j'ai pas compris, je pensait qu'ils allaient jouer le titre et ils se retrouve a jouer la relégation

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka veut le brassard

 

Kaka a confirmé qu’il discutait d'une prolongation de contrat avec le Milan AC jusqu’en 2013 et a avoué qu’il se verrait bien capitaine dans les mois à venir.

 

Kaka et le Milan AC, c’est du long terme. Le Ballon d’Or 2007 a confirmé les rumeurs de prolongation de son contrat dans la Gazetta dello Sport : «Nous avons effectivement entamé des négociations pour que mon contrat soit rallongé jusqu’en 2013. Je suis d’accord car à terme, j’aimerais devenir le capitaine du club. Je veux y laisser une trace profonde».

 

 

source::sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka veut le brassard

 

Kaka a confirmé qu’il discutait d'une prolongation de contrat avec le Milan AC jusqu’en 2013 et a avoué qu’il se verrait bien capitaine dans les mois à venir.

 

Kaka et le Milan AC, c’est du long terme. Le Ballon d’Or 2007 a confirmé les rumeurs de prolongation de son contrat dans la Gazetta dello Sport : «Nous avons effectivement entamé des négociations pour que mon contrat soit rallongé jusqu’en 2013. Je suis d’accord car à terme, j’aimerais devenir le capitaine du club. Je veux y laisser une trace profonde».

source::sport24.com

 

:cherche: je ne pense pas, le prochain capitaine sa sera soit Nesta soit Gattuso mais Kaka sa m'étonnerai

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a un meneur de jeu: camoranesi.

mais en ce moment il est trop souvent bléssé.

mais c'est vrai qu'il nous le faut: camoranesi-van der vaart :rolleyes:

et peux ètre lampard....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T' y crois a Lampard ?

Si il vient faudra mettre le paquet alors, a moins qu'il soit en fin de contrat.

 

fin de contrat, attend je te retrouve l'article

 

voila:

 

Selon le quotidien italien Tuttosport, la Juventus de Turin a de grandes chances de recruter le milieu de terrain de Chelsea, Frank Lampard, lors du prochain mercato.Cependant, le journal explique aussi que le joueur demande 6,5 millions d'euros par an alors que la Juventus propose 5,5 millions. Un détail financier qui pourrait s'arranger rapidement.

 

tuttosport c'est le seul magasine italien qui dit des choses sencé, c'est pour ca que je cite lui et pas les autre.

si je me rapel ben de l'article, celui ci parlait de diego comme alternatif en cas de refus de lampard, et de la vente de tiago: la deception d mercato

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan ne va gagner aucune ligue des champions, pas avec une équipe pareil, les joueurs ont un an de plus, ils sont plus fatigués, le milan n'a pas de banc, d'ailleurs je pense qu'ils vont se faire éliminer par Arsenul dès les 8ème et ça me désole beaucoup.

Ce qui m'énerve encore plus c'est que l'Inter soit premier, et même si la Roma et la Juve ont l'air de faire une bonne saison, pour l'instant je les vois bien remporter un 3ème titre d'affilé <_<

Pas si sur,il en sont au même point que l'année dernière,ils ont eu également beaucoup de mal a ce qualifier lors des poules de Champions League et pourtant on a vu tout à fait une autre équipe au moins de mars avec une fraicheur physique impressionnante,enfin ça c'est vu quand ils nous ont affronter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cherche: je ne pense pas, le prochain capitaine sa sera soit Nesta soit Gattuso mais Kaka sa m'étonnerai

 

 

ca ne serait pas le premier caprice de kaka que le milan decide d'accepter, si je ne me trompe pas ils ont même recruté le frère de kaka pour lui faire plaisir et ne pas contrarier sa majesté

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard a pensé à Henry

Le milieu de terrain et capitaine de Liverpool, Steven Gerrard, a confié qu'il avait tenté de faire venir Thierry Henry chez les Reds.

 

"Je lui ai envoyé plusieurs messages sur son portable pour savoir si ça lui plairait de venir chez nous. J'aurais adoré le voir sous le maillot de Liverpool comme les supporteurs l'auraient aimé. Mais il voulait jouer en Espagne et pour Barcelone et il faut respecter cette décision", a expliqué Gerrard, qui au fil des années est devenu ami avec Henry. "On s'appelle souvent, on prend des nouvelles de l'autre. En ce moment, il s'adapte à la vie espagnole et très bientôt, il prouvera à nouveau qu'il est l'un des meilleurs joueurs du monde" a conclu le capitaine des Reds.

eurosport.fr

 

J'aurai préféré aussi qu'il aille à Pool, je me demande encore ce qu'il fait au Barça -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai préféré aussi qu'il aille à Pool, je me demande encore ce qu'il fait au Barça -_-

 

je crois qu'il est aller la-bas car il voulait gagner des titres, ca peut se comprendre, et peut ètre que la vie en angleterre le soulait un peu.

eto'o vient de revenir: on va voir comment la paire va fonctionner

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samuel, saison terminée ?

 

Après le milieu, c'est la défense de l'Inter Milan qui semble devoir faire face à de sérieux pépins physiques. Walter Samuel s'est blessé au ligament croisé antérieur du genou gauche à l'issue de la victoire de l'Inter devant l'AC Milan, dimanche (2-1), selon un communiqué du club. L'Argentin devrait être opéré et absent jusqu'à la fin de la saison. Dejan Stankovic, Patrick Vieira, Luis Figo et Olivier Dacourt sont ou ont été les autres blessés de longue durée, cette saison, chez le champion d'Italie.

 

source::lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a pas supporter les deux croché de Kakà, le pauvre.

a mon avis la blessure est plus psychologique :lol:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Basten successeur d'Hitzfel ?

 

Marco van Basten, le sélectionneur de l'équipe des Pays-Bas, serait bien placé pour succéder à l'entraîneur du Bayern Munich, Ottmar Hitzfeld, dont le contrat expire en juin 2008, rapporte lundi le bi-hebdomadaire Kicker. Selon le magazine sportif, Hitzfeld ne devrait pas renouveler son contrat à la fin de la saison et pourrait prendre la direction de la sélection suisse après l'Euro-2008 (7-29 juin, en Autriche et en Suisse). Il a également été approché pour succéder à l'entraîneur italien Giovanni Trapattoni, qui officie à Salzbourg.

 

source::lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...