Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Cette vidéo est adressé en particulier a Zidane94 ( quel paradoxe, tu porte le pseudo d'une légende madriléne... :lol: )

 

 

Mdr ses une légende du foot et française aussi ^^ ses pas a cause qui a jouer a Madrid :lol: ^^

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Inter lorgne sur Ménez

 

L’Inter Milan pourrait tenter de recruter Jérémy Ménez si jamais le transfert du Romain Alberto Aquilani n’aboutissait pas.

 

La Gazzetta dello Sport affirme que l’Inter Milan fait du recrutement du milieu de terrain de l’AS Rome, Alberto Aquilani, une priorité. Une enveloppe de 20 millions d’euros serait prête pour enrôler le joueur de 23 ans. Le journal transalpin évoque aussi un intérêt pour le Monégasque Jérémy Ménez si jamais Alberto Aquilani ne ralliait pas Milan.

 

source:: sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juventus se place sur Palacio

 

La Juventus Turin sera très certainement assez active au cours du mercato d'hiver, autant dans le secteur des arrivées que des départs. Ainsi, selon le Corriere dello Sport, la Vieille Dame serait actuellement en négociations avec le club de Boca Juniors, finaliste du dernier championnat mondial des clubs, pour le transfert de l'international argentin, Rodrigo Palacio, particulièrement sollicité depuis l'an passé. Le départ du nouveau prodige albiceleste ne devrait toutefois pas se faire en dessous de la barre des 20 millions d'euros.

 

source::football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSV: Gomes prolonge

 

 

Le PSV Eindhoven a annoncé la prolongation de contrat de son gardien de but titulaire, Heurelho Gomes. Le Brésilien de 26 ans, est désormais lié aux double champions des Pays-Bas en titre jusqu'en juin 2013.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AS Roma: Cicinho de retour au pays?

 

 

Le défenseur de l'AS Roma, Cicinho, a-t-il le mal du pays ? Quoi qu'il en soit, la presse brésilienne relaye une information selon laquelle l'ancien latéral droit du Real Madrid, transféré l'été dernier à l'AS Roma, pourrait rentrer au pays à l'été 2008. Le club de Sao Paulo, où il a évolué entre 2003 et 2005, serait d'ores et déjà sur les rangs.

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real-Calderon: "Kaka n'aurait pas sa place"

 

Promesse de la campagne électorale du président du Real Madrid, Ramon Calderon, le meneur de jeu brésilien de l'AC Milan, Kaka, est désormais sujet à critique de la part du dirigeant merengue. "Au risque de paraître arrogant, nous avons actuellement une équipe dans laquelle Kaka n'aurait pas sa place. Cependant, si des joueurs de qualité venaient à renforcer notre club, je ne fermerais pas la porte", a confié Calderon, rapporte Marca.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone: Une course à trois pour Gudjhonsen

 

C'est un secret de Polichinelle, Eidur Gudjohnsen devrait quitter le FC Barcelone prochainement. L'international islandais, barré par une sévère concurrence en Catalogne, serait enclin à retrouver l'Angleterre, où il a notamment défendu les couleurs de Chelsea. Newcastle United, Manchester City et West Ham semblent être les plus actifs dans les tractations qui se font actuellement entre les parties concernées.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone: Une course à trois pour Gudjhonsen

 

C'est un secret de Polichinelle, Eidur Gudjohnsen devrait quitter le FC Barcelone prochainement. L'international islandais, barré par une sévère concurrence en Catalogne, serait enclin à retrouver l'Angleterre, où il a notamment défendu les couleurs de Chelsea. Newcastle United, Manchester City et West Ham semblent être les plus actifs dans les tractations qui se font actuellement entre les parties concernées.

.:football:.

 

Pourquoi il viendrait pas à MU ! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry s'est entraîné

 

Souffrant des vertèbres depuis la fin novembre, Thierry Henry a effectué son retour à l'entraînement avec le groupe barcelonais.

 

Après s'être échauffé en solitaire, l'attaquant français a rejoint ses coéquipiers dans la 2e partie de l'entraînement en prenant part à des petits matches sur 30 mètres. Thierry Henry n'a semblé être perturbé par aucune gêne. Souffrant d'une discopathie au niveau des vertèbres L5-S1 depuis le 25 novembre, l'international tricolore espère participer au clasico dimanche contre le Real Madrid.

 

 

 

.:sport24:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry s'est entraîné

 

Souffrant des vertèbres depuis la fin novembre, Thierry Henry a effectué son retour à l'entraînement avec le groupe barcelonais.

 

Après s'être échauffé en solitaire, l'attaquant français a rejoint ses coéquipiers dans la 2e partie de l'entraînement en prenant part à des petits matches sur 30 mètres. Thierry Henry n'a semblé être perturbé par aucune gêne. Souffrant d'une discopathie au niveau des vertèbres L5-S1 depuis le 25 novembre, l'international tricolore espère participer au clasico dimanche contre le Real Madrid.

.:sport24:.

 

J'espère qu'il se blessera bientôt comme ça Giraldi dira à Téléfoot que c'est un terrible malheur qui s'abat sur Henry ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il se blessera bientôt comme ça Giraldi dira à Téléfoot que c'est un terrible malheur qui s'abat sur Henry ! :lol:

 

:D t'as raison! Perso sa me gênerait pas qu'il se reblesse car je n'aime pas le voir jouer sous les couleurs du barça!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président "affecté"

 

Dans un communiqué publié sur le site officiel du club, le vice-président de Valence, Enrique Lucas, a tenu à remercier David Albelda et Santiago Cañizares, écartés par l'entraîneur de la formation espagnole, Ronald Koeman. "Santi et David ont été deux joueurs importants pour Valence, que nous garderons tous en mémoire et qui font partie de l'histoire du club. Tout à une fin dans la vie. J'insiste pour dire que c'est une décision douloureuse et le président est très affecté", a notamment déclaré le dirigeant du club ché.

 

source:sports.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern: Podolski perd patience

 

Meilleur espoir de la Coupe du monde 2006, l'attaquant allemand du Bayern Munich, Lukas Podolski, ronge son frein sur le banc du club bavarois. Une situation que supporte de moins en moins bien le buteur âgé de 22 ans. "Cela serait nul de dire que Munich est super, que tout va bien au Bayern alors que je passe mon temps sur le banc des remplaçants. Je veux attendre jusqu'à avril-mai et après il va falloir peut-être vraiment parler avec les dirigeants du Bayern", a assuré Poldi dans les colonnes de Süddeutsche Zeitung.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il pourrait faire quelque chose au Bayern avec son style de jeu très fermé,ils iraient bien ensemble,mais faudrait t'il encore qu'il veuille aller en Allemagne qui à un championnat beaucoup moins attrayant que l'anglais ou l'espagnol,je ne pense pas que José ira un jour mettre les pieds là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lille suit Rio Mavuba

 

A la recherche d'un milieu de terrain pour le mercato d'hiver, Lille est très intéressé par un prêt de Rio Mavuba, en manque de temps de jeu depuis son transfert cet été à Villarreal. A 23 ans, l'ancien Bordelais rêve toujours de gagner sa place en équipe de France pour y disputer l'Euro 2008. Proposé à plusieurs clubs de Ligue 1, Mavuba a retenu l'attention du LOSC, qui pourrait perdre son international camerounais Jean II Makoun, approché par plusieurs formations anglaises dont Manchester City. Cependant, la perspective d'évoluer à Lille n'emballerait pas Mavuba, qui préfèrerait rebondir dans des clubs plus médiatiques comme le Paris-SG ou Marseille.

source:l'équipe.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que cette partie de ta phrase est inutile ;)

 

C'était pour insinué que je l'appréciais énormément lorsqu'il était à Arsenal! :P

 

Non je déconne bien sur :D

 

Plus sérieusement c'était pour dire que je supporte le barca mais que ce joueur en particulier je ne peux pas le blairer meme s'il peut faire gagner des matchs au barca!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...