Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Ouais c'est vrai quelle carrière, quel joueur :rolleyes:

Et quel beau gosse :P:wub:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai quelle carrière, quel joueur :rolleyes:

Et quel beau gosse :P:wub:

Ses yeux :wub:^_^

Pour en revenir au foot, contente que le Milan ait gagné la CDM des clubs, ils rentrent un peu plus dans l'histoire :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses yeux :wub:^_^

Pour en revenir au foot, contente que le Milan ait gagné la CDM des clubs, ils rentrent un peu plus dans l'histoire :bj:

 

 

 

Pourquoi etre content que milan augmente son palmarès ??On a quand mème un léger contentieux avec eux depuis l'année dernière . Je comprends pas cette réaction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi etre content que milan augmente son palmarès ??On a quand mème un léger contentieux avec eux depuis l'année dernière . Je comprends pas cette réaction

c'est la réaction de quelqu'un de pas rencunier qui s'est oublier et qui et objectif tout simplement

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi etre content que milan augmente son palmarès ??On a quand mème un léger contentieux avec eux depuis l'année dernière . Je comprends pas cette réaction
Et alors? Je suis fan de MU à 200% mais j'aime bien le Milan, je les supporte sauf quand ils jouent contre MU...Et c'est pas parce qu'on a perdu contre eux que je devrais les détester, j'adore les joueurs comme Kakà, Seedorf, Pirlo, Nesta, Gattuso, Maldini et super pipo. Donc là ils ont gagné la CDM des clubs, je suis contente ;)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien , au risque de vous décevoir j'aime pas trop les gens de votre genre :supporter de tout le monde et de n'importe qui !Ca rime a rien vos histoire de pas etre rancunier ou je ne sais quoi!!vous avez cas encourager liv'pool sa vous ira bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berlusconi mise sur Gourcuff

Silvio Berlusconi, président de l'AC Milan, a annoncé que le club n'avait pas besoin de renforts et comptait sur les jeunes Gourcuff et Pato pour l'avenir.

 

"Je dois dire que c'est assez étrange de penser que nous avons besoin de renforts le jour où l'on célèbre la victoire d'une équipe qui a confirmé qu'elle était la première au monde", a déclaré Berlusconi. "Nous allons avoir un départ important, mais ce ne sera pas un départ complet: celui de Maldini, qui restera, comme Costacurta, comme Baresi, comme les autres, dans la famille du Milan et continuera à apporter sa contribution de capitaine. Il sera un capitaine en dehors du terrain," a précisé le président. "Nous avons deux jeunes en qui nous croyons beaucoup. L'un est Gourcuff, que j'ai osé définir comme le nouveau Zidane. Je crois vraiment en ses qualités. L'autre est Pato".

 

Eurosport.fr

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un record pour Raul

En disputant son 462e match sous les couleurs du Real Madrid, dimanche face à Osasuna (2-0), Raul est devenu le 2e joueur de l'histoire du club à avoir porté le plus souvent de fois le maillot merengue.

 

Eurosport

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schuster regrette pour Messi <_<

 

 

 

L’entraîneur du Real Madrid Bernd Schuster aurait préféré voir Lionel Messi jouer le Clasico le week-end prochain.

 

Blessé à la cuisse gauche, Lionel Messi est out pour cinq mois et ratera le choc du week-end prochain entre le Real Madrid et son club de Barcelone. Une absence qui ne fait pas des malheureux uniquement du côté du Barça puisque Bernd Schuster a exprimé ses regrets lundi. «C’est un forfait important. C’est un joueur qui a fait une superbe première partie de saison. J’aurais préféré qu’il joue contre nous», a ainsi déclaré l’entraîneur du Real Madrid.

 

 

.:sport24:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celtic: Retour de Larsson?

La légende suédoise, Henrik Larsson, doit décider s'il faut continuer ou non avec son club d'Helsingborg pour une saison supplémentaire. Toutefois, l'ancien Barcelonais pourrait terminer sa carrière dans le club qui l'a révélé sur la scène européenne: le Celtic Glasgow. Selon le quotidien The Sunday of Scotland, les dirigeants du Celtic lui proposeraient un contrat de 4 mois et demi à partir de janvier. Une solution qui pourrait convenir à la famille de Larsson et qui lui épargnerait une pré-saison suédoise assez rude.

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence: Un livre pour se sortir de la crise

 

Le FC Valence traverse sa plus importante crise depuis dix ans. Le journal espagnol Marca indique dans son édition de lundi que les joueurs du club ché se sont vu remettre un livre pour les aider à se sortir de ce mauvais pas. L'ouvrage, intitulé "l'espoir est la dernière chose que l'on perd", a été remis à l'ensemble des hommes de Koeman par un psychologue. La méthode est pour le moins originale mais portera-t-elle ses fruits ? Réponse samedi sur la pelouse du Real Saragosse.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...