Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Ronaldinho : "Je reste pour me battre"

 

Ronaldinho a affirmé dans un entrevue accordée à Mundo Deportivo qu'il n'avait nullement l'intention de partir...

 

"Je me trouve merveilleusement bien, je ne suis pas préoccupé, je suis tranquille", a affirmé Ronaldinho dans une entrevue accordée au Mundo Deportivo après l'entraînement d'hier, réitérant, tout comme son frère et représentant Roberto De Assís, qu'il n'avait pas l'intention de quitter le club Catalan bien que les multiples rumeurs aient affirmé le contraire. "Je reste pour combattre avec l'équipe et pour obtenir d'autres succès", a souligné le crack brésilien, qui, pendant la session préparatoire avait formé le onze titulaire habituel avec Messi et un Eto'o avec lequel il a eu beaucoup d'inspiration.

 

Ronaldinho, qui regrette de ne pas avoir travaillé ses coups francs avec Valdès ou Jorquera, est allé perfectionner sa technique et par la suite est allé travailler sa précision en allant tirer sur la transversale. Il a aussi plaisanté avec Gudjohnsen, ami pendant les mauvais moments, ainsi que Zizinho, père de Giovanni, qu'il considère comme un père tandis que celui-ci suivait les sessions d'entraînement de l'équipe.

Roberto, au Brésil

 

Roberto De Assis est même allé voir "Ronnie", dans une tranquilité déconcertante, la même que le numéro 10 azulgrana, et a envoyé un communiqué à un reporter Japonnais de la chaîne Asahi TV. Dans ce communiqué, le frère de Ronaldinho a inssisté sur le fait qu'il n'y avait aucun accord avec Chelsea et que Ronaldinho n'avait aucune intention de partir. Il a par la suite ajouté qu'il allait parler de la renovation de son contrat avec le Barça. Roberto a prévu de voyager au Brésil, mais sera de retour la semaine prochaine, quand ils pourront parler de cette fameuse rénovation alors que pendant le voyage il sera impossible de parler du futur de Ronnie.

 

Un futur que la famille d'Assís voit donc, en ce moment, nettement azulgrana.

 

fcbarcelonaclan.com

 

Cela voudrait-il dire que toutes ces rumeurs n'était pas fondé et que sa sortaient directement du t*** ** *** des journalistes? C'est bien possible puisque l'on a déjà entendu pire comme rumeur!

 

J'espère que Ronni fera se qu'il faut pour retrouver une bonne condition physique pour aider un maximum l'équipe !

 

Voyons déjà se que sa va donné durant le match contre le Depor surtout qu'Eto'o et Deco sont de retour ! même si je ne pense pas qu'ils vont jouer!? Mais qui sait! quelque minute à patienté encore!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liga: L'Atlético remporte un derby houleux

 

L'Atlético Madrid s'est imposé dans le derby madrilène face à Getafe (1-0), dimanche après-midi, pour le compte de la 15e journée de Liga. Diego Forlan (20e) a marqué l'unique but d'une rencontre sous tension, avec pas moins de 14 cartons jaunes et 4 cartons rouges distribués. :blink:

 

Source : Sport24

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10/12/2007

Foot - ESP - Laporta veut garder Ronaldinho

 

Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a réaffirmé dimanche soir que Ronaldinho n'était pas à vendre, la presse espagnole et italienne ayant pourtant surenchéri toute la semaine pour l'envoyer à l'AC Milan ou à Chelsea.

 

«Je n'ai aucun contact avec Chelsea et Milan. Nous n'avons pas l'intention de vendre Ronaldinho et nous comptons sur lui», a-t-il déclaré à Canal + à l'issue de la victoire du Barça contre le Deportivo La Corogne (2-1). Il a même laissé entendre que le contrat du Brésilien, qui court jusqu'en 2010, pourrait être prolongé... une information que les médias espagnols interprètent déjà comme la promesse d'un transfert, lequel serait plus juteux encore.

 

«Il y a eu un bon engagement de sa part, il a lutté avec tous les autres», a estimé de son côté l'entraîneur du Barça Frank Rijkaard, après avoir titularisé le Ballon d'Or France Football 2005, auteur d'un but sur penalty. Ronaldinho avait débuté sur le banc les deux précédents matches du FC Barcelone.

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bayern avec toujours ses conflits internes...

Kahn tacle Ribéry et Toni

 

Le gardien de but et capitaine du Bayern Munich, Oliver Kahn, a invoqué le manque de constance du milieu offensif français Franck Ribéry et de l'attaquant italien Luca Toni pour expliquer le faible rendement du club bavarois depuis plusieurs semaines. «Les nouvelles recrues doivent encore s'habituer au niveau de performance requis au Bayern: cela ne sert à rien de bien commencer, tu dois évoluer au niveau le plus haut durant toute la saison», a expliqué Kahn, au bi-hebdomadaire Kicker, paru lundi. «Un ou deux parmi ces nouveaux doivent encore comprendre qu'ici, deux ou trois matches ne suffisent pas. Le Bayern, ce n'est pas Marseille et Florence, mais plutôt l'AC Milan, le Real, le Barça et Manchester United», a-t-il ajouté en visant, sans les nommer, Ribéry et Toni.

 

Avant la 17e journée samedi prochain, le Bayern est leader du championnat avec deux points d'avance sur Brême, mais n'a engrangé que neuf points sur 18 possibles depuis fin octobre, ce qui relance les rumeurs sur l'avenir de son entraîneur, Ottmar Hitzfeld

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inzaghi tempère Ronaldo

L'attaquant italien de l'AC Milan, Fillippo Inzaghi, a conseillé à son coéquipier Ronaldo de ne pas précipiter son retour de blessure.

 

"Je connais l'épreuve qu'il est en train de traverser. J'espère qu'il va se rétablir bientôt. Avoir un joueur comme lui, pour nous, c'est une arme supplémentaire", a déclaré Inzaghi, 34 ans, devenu meilleur buteur de l'histoire des Coupes d'Europe mardi (63 buts).

 

"Néanmoins, il ne doit faire son retour que s'il se sent à 100% et c'est normal qu'il pense cela", a ajouté "Pipo" au sujet du Brésilien de 31 ans dont la carrière à été minée par les blessures. L'attaquant brésilien n'a pas participé aux entraînements collectifs du club lombard depuis son arrivée jeudi au Japon. Ronaldo a disputé ses premières minutes de la saison en championnat le 25 novembre lors de la 13e journée face à Cagliari (victoire 2-1) après plusieurs mois de convalescence consécutifs à une blessure à une cuisse. Il avait ensuite été victime d'un problème musculaire au mollet gauche à l'échauffement alors qu'il s'apprêtait à entrer en jeu contre Benfica, le 28 novembre à Lisbonne en Ligue des champions. L'AC Milan, tête de série, attend déjà en demi-finales son adversaire, soit le Sepahan iranien ou le Urawa Red Diamonds japonais, qu'il rencontrera jeudi.

 

Eurosport

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On constate une baisse de forme du Bayern depuis queques semaines je sais pas pourquoi pourtant en debut de saison la paire Klose-Toni surnomé Kloni par la presse faisait des merveilles Ribery aussi etait pas mal mais maintenant ils marquent a peine 1 but par match sont-ils deja fatiguer :cherche:

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o: "Je me suis senti très bien"

 

Après trois mois et demi loin des terrains, Samuel Eto'o a de nouveau foulé la pelouse du Camp Nou. Le camerounais affirme se sentir "très bien" et se montre "très content" de la victoire face au Deportivo La Coruña (2-1)

 

Le Camp Nou a vécu ce dimanche le retour de Samuel Eto'o sur le terrain. Le camerounais, qui s'était blessé lors du 'Trofeo Joan Gamper', a fait parti du onze titulaire choisi par Frank Rijkaard pour affronter le match face au Deportivo La Coruña. Après la rencontre, le '9' barcelonais a déclaré s'être senti "très bien sur le terrain", une sensation à laquelle il s'attendait car, poursuit-il: "j'ai travaillé très dur pour en arriver là."

 

Eto'o a débuté en championnat cette saison par une victoire. Le camerounais a souhaité retenir la réaction et l'effort de l'équipe pour revenir dans un match "qui s'était fortement compliqué avec le but initial de Cristian". Finalement, Eto'o a souhaité remercier le soutien que le public lui a manifesté à chaque instant: "Je remercie le public pour tout. Je me suis senti très heureux au moment ou le public s'est levée pour saluer mon remplacement avec Bojan'.

 

fcbarcelonaclan.com

Eto'o a fait un assez bon retour sur les terrains! Il faut qu'il évite de trop forcer pour ne pas se reblesser!!

J'espère qu'il va relativement vite retrouver son explosivité!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça rechercherait un gardien libre en juin 2008

Les adieux possibles d'Albert Jorquera en juin (son contrat se termine) obligerait le club à ratisser le marché...

 

Le staff technique du FC Barcelone cherche un gardien pour couvrir l’éventuel vide que pourrait laisser Albert Jorquera en juin 2008, date à laquelle le contrat qui le lie au club catalan s’achève. Le gardien de Bescano, qui aura 29 ans en mars, effectue sa 5ème saison dans l'ombre de Victor Valdès et il pourrait estimer que le moment de quitter l’équipe est venu étant donné que la place de numéro 1 est, actuellement, indiscutable.

 

Cet adieu hypothétique du Catalan obligerait le FC Barcelone à suivre le marché à la recherche de gardiens confirmés et, le plus important, qui puissent rejoindre le club sans aucune indemnité.

 

Une option serait celle du Hollandais Edwin van der Sar, qui finit son contrat avec Manchester United en juin 2008 et qui, après 3 saisons dans l'équipe d'Old Trafford, envisagerait d’entamer une dernière aventure à 37 ans (il est né le 29 octobre 1970). L’ex international néerlandais a défendu les couleurs de l’Ajax, Juventus, Fulham et maintenant de Manchester United.

 

Un autre gardien du goût des services techniques du FC Barcelone est l’Israélien Dudu Aouate. Le gardien du Deportivo est sous contrat jusqu’ en 2011 avec l'équipe galicienne et a une clause de résiliation qui s'élève à 20 millions d’euros. Une somme à laquelle le Barça ne fera jamais face.

 

L'arrivée de l’international israélien, qui a un passeport communautaire (français), serait seulement possible dans le cas où l'équipe de Riazor descendrait en seconde division (elle est avant dernière avec 13 points, à deux du maintien).

 

fcbarcelonaclan.com

 

Ils peuvent toujours se gratter pour nous prendre VDS, surtout que VDS a dit qu'il voulait rester chez nous!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagnol vers... le Bayern?

Le manager général du Bayern Munich, Uli Hoeness, a déclaré, dans le quotidien munichois tz, avoir "bon espoir de le (Willy Sagnol) convaincre de rester" au club, à propos du défenseur français. Ce dernier doit s'entretenir de son avenir le 21 ou le 22 décembre avec les responsables munichois

 

Eurosport

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On constate une baisse de forme du Bayern depuis queques semaines je sais pas pourquoi pourtant en debut de saison la paire Klose-Toni surnomé Kloni par la presse faisait des merveilles Ribery aussi etait pas mal mais maintenant ils marquent a peine 1 but par match sont-ils deja fatiguer :cherche:

 

Ouais je vois ce que tu veux dire... Mais pour Ribéry, il met toujours autant la misère. C'est plus leur paire d'attaquants qui sont un peu fatigué. En même temps Toni n'est plus tout jeune.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kahn suspendu par le Bayern

 

kahn a été suspendu par le bayern à cause des déclarations de kahn sur les recrues! :D

il sera suspendu un match et devra payer 25000€ -_-

 

http://www.abola.pt/nnh/index.asp?op=ver&a...2312&tema=2

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kahn suspendu par le Bayern

Bien fait pour sa gueule, avant de faire le barbeau il à qu'à se regarder. Il à un peu la mémoire courte.....

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gourcuff intéresse Arsenal

 

Le milieu de terrain français de l'AC Milan, Yoann Gourcuff, ne fera peut-être pas de vieux os du côté de Milanello. En effet, la presse britannique se fait l'écho d'une offre de 21 millions d'euros émise par Arsenal afin de s'attacher les services de l'international espoir français qui n'a participé qu'à six rencontres de Serie A cette saison, pour un but inscrit. Si les négociations devaient aboutir, le transfert prendrait forme lors du mercato d'hiver, qui s'ouvre le 1er janvier prochain.

 

source:: football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gourcuff intéresse Arsenal

 

Le milieu de terrain français de l'AC Milan, Yoann Gourcuff, ne fera peut-être pas de vieux os du côté de Milanello. En effet, la presse britannique se fait l'écho d'une offre de 21 millions d'euros émise par Arsenal afin de s'attacher les services de l'international espoir français qui n'a participé qu'à six rencontres de Serie A cette saison, pour un but inscrit. Si les négociations devaient aboutir, le transfert prendrait forme lors du mercato d'hiver, qui s'ouvre le 1er janvier prochain.

 

source:: football.fr

 

comme d'hab arsenul prend que des joueur français

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Gourcuff, il est allé se bouziller sa carrière à Milan en croyant les dirigeants milanais qui lui ont dit qu'il jouerait au milieu des Pirlo Kaka seedorf Ambrosini et j'en passe :rolleyes:

Son seul avenir, aller moisir dans un club de seconde zone de n'importe quel gros championnats et qui jouera le maintien chaque année !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur Barça à domicile de ces 18 dernières années

Le Barça signe un début de saison historique en championnat chez lui...

 

Le Barça a fait le plein de victoires lors des huit rencontres qu'il a disputé chez lui, des statistiques qui lui font égaler le meilleur départ de l'équipe à la maison de ces 18 dernières années en championnat, plus précisément depuis la saison 1989-90, la seconde avec Johan Cruyff à la tête du Barça.

 

Cette année le Barça a flanché loin de ses bases mais s'est montré intraitable au Camp Nou. Les hommes de Frank Rijkaard ont pris 24 points sur 24 possibles dans leur antre, et ont fait de l'Estadi une garantie de points.

 

Les azulgrana présentent les meilleures statistiques sur leur terrain depuis la saison 1989-90, qui correspond avec la deuxième saison de Johan Cruyff sur le banc du Barça, quand l'équipe catalane conquit ses huit premiers matches de Liga avec une différence de but toutefois supérieure : 30 buts marqués pour 4 encaissés.

 

Cette saison, le Barça a gagné au Camp Nou contre l'Athletic, Séville, Saragosse, l'Atlético, Almeria, le Bétis, le Recreativo et le Deportivo, avec 22 buts marqués et 4 encaissés. Seuls l'Athletic, Séville, Saragosse et le Deportivo ont réussi à marquer au Camp Nou.

 

La situation dans le haut du tableau rappelle elle aussi celle de 1989. À cette époque, après la 16ème journée, le Real Madrid de John Toshack était leader, après avoir fait le plein de victoires à la maison, et avec 4 points d'avance sur Barcelone (les victoires valaient alors 2 points).

 

Cette année-là l'équipe merengue remporta la Liga et perdit son premier match à la maison lors de la 17ème journée, contre Séville (3-4). Si elle bat le Real, l'équipe de Rijkaard battra ce record.

 

fcbarcelonaclan.com

 

Y'a pas meilleur moment pour battre ce record!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,heureusement que le Barça fait le plein de points à domicile,car à l'extérieur c'est plus dur et beaucoup moins bon,enfin ils battront assurément ce record en mettant une fessé à la maison blanche,en déplaisent à certains :P

 

 

a je suis presser a arriver a se match sur le forum çà va chauffer vivement le 23 on va leur mettre une fesse monumental qui vont sens souvenir

 

si faut que le Barca gagner a valence et qu'on gagne l'extérieur sa serai bien surtout que valence et nul en se moment

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle pour la juve.....

 

Camoranesi absent un mois

 

Mauro Camoranesi, le milieu de terrain international italien de la Juventus, sera indisponible un mois en raison d'une blessure à la cuisse droite. Le joueur a passé une IRM mercredi qui a confirmé les doutes du staff médical du club.

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...