Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Feu vert pour Eto'o

 

L'attaquant du FC Barcelone, Samuel Eto'o, pourrait rejouer dès dimanche en Liga. Absent depuis août, le Camerounais a reçu le feu vert des médecins du club catalan pour jouer les quatre derniers matchs de l'année.

 

eurosport.fr

 

Bonne news pour le barça ! en espérant qu'il n'y aura plus de rechute pour samuel!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du repos pour les Rangers

 

La Premier League écossaise a décalé le match du Rangers FC contre le Gretna FC, initialement programmé dimanche, afin de donner plus de temps à l'équipe de Walter Smith pour préparer son match d'UEFA Champions League décisif.

 

 

 

Une semaine de plus

 

La Ligue a accepté la demande des Rangers de repousser la rencontre du week-end prochain afin de leur permettre de disposer d'une semaine de plus pour préparer la réception de l'Olympique Lyonnais, le 12 décembre. Les Rangers doivent éviter la défaite contre le sextuple champion de France à Ibrox pour conserver la deuxième place du Groupe E et se qualifier pour les 8es de finale. Ils sont actuellement à égalité de points avec l'OL et bénéficient d'un léger avantage, après leur victoire 3-0 au stade de Gerland lors de la 2e journée.

 

 

.:uefa:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ce joue ou?parce'que si sa ce joue aux Barça je dit 1-1 et si sa ce joue au Real je dit 3-0 pour le Real bien sur :P

 

Eh oui le match se joue au Camp Nou donc on peut dire que le Barça va gagner 4-1 ^_^ ! avec un triplé de Messi, un but d'Eto'o et un but de Ruud !

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui le match se joue au Camp Nou donc on peut dire que le Barça va gagner 4-1 ^_^ ! avec un triplé de Messi, un but d'Eto'o et un but de Ruud !

J'aime bien les devins.

A la 23è Robinho remontera ses chaussettes, à la 48è Ruud se mouchera, et à la 73è il y aura coup franc pour une faute de Puyol sur Ruud à 23m des cages et Ronaldinho le mettra lucarne droite.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les devins.

A la 23è Robinho remontera ses chaussettes, à la 48è Ruud se mouchera, et à la 73è il y aura coup franc pour une faute de Puyol sur Ruud à 23m des cages et Ronaldinho le mettra lucarne droite.

 

Toi aussi t'es devin c'est cool :D ! Par contre on ne voit pas la même chose sur les cartes! les tiennes doivent être mauvaise ^_^:P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les devins.

A la 23è Robinho remontera ses chaussettes, à la 48è Ruud se mouchera, et à la 73è il y aura coup franc pour une faute de Puyol sur Ruud à 23m des cages et Ronaldinho le mettra lucarne droite.

Dans le genre devin j ai mieu 5e minute a un suporteur va aller acheter des chips et a la 18e Eto o ira s echayfer a cause du froid et a la 69e Bojan remplacera Messi et marquera un double

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ismaël à Hanovre

 

Cantonné au banc de touche depuis son retour de blessure, Valérien Ismaël quitte le Bayern Munich pour Hanovre.

 

Valérien Ismaël (32 ans) rejoindra Hanovre dés le 1er janvier prochain apprend-on sur les sites officiels du Bayern et d’Hanovre. Le désormais ex-défenseur du Bayern Munich va s’engager jusqu’en 2010 avec l’actuel 7e de BundesLiga, après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale mercredi. Il avait rejoint le Bayern Munich en 2005. Le natif de Strasbourg n’a que peu joué depuis 2006 en raison de plusieurs blessures.

 

 

source::sport24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos pronostics ils sont hyper précis mais je sais pas dans quelle dimension vous êtes parti :unsure: car vous, vous trompés de dimension moi je suis allée dans le futur et dans la bonne dimension et il y avait 1-1 à l'aller et 3-0 au retour pour le Real :P

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ismaël à Hanovre

 

Cantonné au banc de touche depuis son retour de blessure, Valérien Ismaël quitte le Bayern Munich pour Hanovre.

 

Valérien Ismaël (32 ans) rejoindra Hanovre dés le 1er janvier prochain apprend-on sur les sites officiels du Bayern et d'Hanovre. Le désormais ex-défenseur du Bayern Munich va s'engager jusqu'en 2010 avec l'actuel 7e de BundesLiga, après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale mercredi. Il avait rejoint le Bayern Munich en 2005. Le natif de Strasbourg n'a que peu joué depuis 2006 en raison de plusieurs blessures.

 

 

source::sport24

 

 

hanovre :cherche: perso je la trouve moyenne l'equipe mais bon, là je crois qu'il jourra plus! :rolleyes:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...