R.G.S Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Feu vert pour Eto'o L'attaquant du FC Barcelone, Samuel Eto'o, pourrait rejouer dès dimanche en Liga. Absent depuis août, le Camerounais a reçu le feu vert des médecins du club catalan pour jouer les quatre derniers matchs de l'année. eurosport.fr Bonne news pour le barça ! en espérant qu'il n'y aura plus de rechute pour samuel!! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Du repos pour les Rangers La Premier League écossaise a décalé le match du Rangers FC contre le Gretna FC, initialement programmé dimanche, afin de donner plus de temps à l'équipe de Walter Smith pour préparer son match d'UEFA Champions League décisif. Une semaine de plus La Ligue a accepté la demande des Rangers de repousser la rencontre du week-end prochain afin de leur permettre de disposer d'une semaine de plus pour préparer la réception de l'Olympique Lyonnais, le 12 décembre. Les Rangers doivent éviter la défaite contre le sextuple champion de France à Ibrox pour conserver la deuxième place du Groupe E et se qualifier pour les 8es de finale. Ils sont actuellement à égalité de points avec l'OL et bénéficient d'un léger avantage, après leur victoire 3-0 au stade de Gerland lors de la 2e journée. .:uefa:. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 a très bonne nouvelle pour nous j'espère qu'il va marquer contre la corogne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Le joueur que je crains le plus au Barca, j'avoue qu'il va vous faire beaucoup de biens, vu qu'Henry dort en ce moment. Edit: A mais j'oubliais, il va jouer la CAN, et c'est pas Laporta qui va l'empecher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Clair avec lui et Messi c'est les 2 joueurs qui me font le plus peur du coté du Barça Question pour les fans du Barça il revient quand Deco? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Deco a repris l'entrainement aujourd'hui sans pour être autant rétabli à 100%,selon toute vraisemblance il ratera le match du weekend prochain,mais sera certainement prêt pour le match de Valence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Eto'o et Deco qui reviennent, comme par hasard à temps pour le match du Real, ça devient interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Enfaite je suis content et pas content,car il va aider le Barça dans la course aux titres et je suis content pour le Portugal PS:Merçi Ginola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 C'est quand le match contre le Real ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 C'est le 23 décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Oui c'est ça,et le 23 au soir le Barça sera certainement le nouveau leader de cette Liga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Merci Une petite victoire du Real 6-0 et je passe un bon noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Oui c'est ça,et le 23 au soir le Barça sera certainement le nouveau leader de cette Liga Non non rêve pas je sais que c'est Noel mais il faut être réaliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Merci Une petite victoire du Real 6-0 et je passe un bon noel reves mdr je voit une victoire du Barca 4-1 Et on sera leader avec 4 point d'avance sur le real et je serai heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Sa ce joue ou?parce'que si sa ce joue aux Barça je dit 1-1 et si sa ce joue au Real je dit 3-0 pour le Real bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Sa ce joue ou?parce'que si sa ce joue aux Barça je dit 1-1 et si sa ce joue au Real je dit 3-0 sa se joue a barcelone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Sa ce joue ou?parce'que si sa ce joue aux Barça je dit 1-1 et si sa ce joue au Real je dit 3-0 pour le Real bien sur Eh oui le match se joue au Camp Nou donc on peut dire que le Barça va gagner 4-1 ! avec un triplé de Messi, un but d'Eto'o et un but de Ruud ! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Eh oui le match se joue au Camp Nou donc on peut dire que le Barça va gagner 4-1 ! avec un triplé de Messi, un but d'Eto'o et un but de Ruud ! J'aime bien les devins. A la 23è Robinho remontera ses chaussettes, à la 48è Ruud se mouchera, et à la 73è il y aura coup franc pour une faute de Puyol sur Ruud à 23m des cages et Ronaldinho le mettra lucarne droite. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 J'aime bien les devins. A la 23è Robinho remontera ses chaussettes, à la 48è Ruud se mouchera, et à la 73è il y aura coup franc pour une faute de Puyol sur Ruud à 23m des cages et Ronaldinho le mettra lucarne droite. Toi aussi t'es devin c'est cool ! Par contre on ne voit pas la même chose sur les cartes! les tiennes doivent être mauvaise "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 J'aime bien les devins. A la 23è Robinho remontera ses chaussettes, à la 48è Ruud se mouchera, et à la 73è il y aura coup franc pour une faute de Puyol sur Ruud à 23m des cages et Ronaldinho le mettra lucarne droite. Dans le genre devin j ai mieu 5e minute a un suporteur va aller acheter des chips et a la 18e Eto o ira s echayfer a cause du froid et a la 69e Bojan remplacera Messi et marquera un double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Ismaël à Hanovre Cantonné au banc de touche depuis son retour de blessure, Valérien Ismaël quitte le Bayern Munich pour Hanovre. Valérien Ismaël (32 ans) rejoindra Hanovre dés le 1er janvier prochain apprend-on sur les sites officiels du Bayern et d’Hanovre. Le désormais ex-défenseur du Bayern Munich va s’engager jusqu’en 2010 avec l’actuel 7e de BundesLiga, après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale mercredi. Il avait rejoint le Bayern Munich en 2005. Le natif de Strasbourg n’a que peu joué depuis 2006 en raison de plusieurs blessures. source::sport24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Vos pronostics ils sont hyper précis mais je sais pas dans quelle dimension vous êtes parti car vous, vous trompés de dimension moi je suis allée dans le futur et dans la bonne dimension et il y avait 1-1 à l'aller et 3-0 au retour pour le Real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Vos pronostics ils sont hyper précis mais je sais pas dans quelle dimension vous êtes parti car vous, vous trompés de dimension moi je suis allée dans le futur et dans la bonne dimension et il y avait 1-1 à l'aller et 3-0 au retour pour le Real C'est vrai il a raisson j'était avec lui xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 oué ils sont trop précis je trouve d'après ce que j'ai vu le réal est supérieur au Barça ces temps ci reste à voir si sa va continuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Ismaël à Hanovre Cantonné au banc de touche depuis son retour de blessure, Valérien Ismaël quitte le Bayern Munich pour Hanovre. Valérien Ismaël (32 ans) rejoindra Hanovre dés le 1er janvier prochain apprend-on sur les sites officiels du Bayern et d'Hanovre. Le désormais ex-défenseur du Bayern Munich va s'engager jusqu'en 2010 avec l'actuel 7e de BundesLiga, après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale mercredi. Il avait rejoint le Bayern Munich en 2005. Le natif de Strasbourg n'a que peu joué depuis 2006 en raison de plusieurs blessures. source::sport24 hanovre perso je la trouve moyenne l'equipe mais bon, là je crois qu'il jourra plus! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés