Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Foot - ALL-Bayern - Ribéry : «Pas encore à 100%»

 

Désigné meilleur joueur de la Bundesliga pour le mois d'août, le milieu français du Bayern Munich, Franck Ribéry, a assuré dans la presse allemande dimanche ne «pas être encore à 100%». «Tout se passe bien, c'est vrai (...) Mais cela va aller encore mieux, je ne suis pas encore à 100% de mon potentiel, je peux mieux jouer, l'équipe aussi», a indiqué l'international français dans un entretien à l'édition dominicale du quotidien Bild. Arrivé en juin dans le cadre du transfert le plus cher de l'histoire de la Bundesliga, Ribéry est l'un des grands artisans du très bon début de de saison du Bayern, leader invaincu avant son match contre Hambourg dimanche.

 

quesque ce sera quand il sera a 100 % :o :o :o

fkdcopieeo5.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneidjer commence bien j'espère que son niveau sera le même pendant les matchs à venir.

 

c'est un peu con ce que je vais dire, mais j'aime encore Heinze, j'espère qu'il aura de bons résultats.

 

Le Real est un club de coeur pour moi. Donc j'espère pr lui qu'il aura une longue série de Victoires ^^".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totti reçoit le Soulier d'or

Le capitaine de l'AS Roma, Francesco Totti, a officiellement reçu le Soulier d'or 2007 avant le coup d'envoi du match de Championnat d'Italie entre la Roma et Sienne. Ce trophée récompense chaque saison le meilleur buteur des championnats européens. Au classement, Totti, qui a inscrit 26 buts l'an dernier, devance l'attaquant d'Heerenveen, Alfonso Alves (34 buts) et le buteur du Real Madrid, Ruud van Nistelrooy (25 buts). Il succède à son compatriote Luca Toni.

 

 

Le classement du Soulier d'or prend en compte le nombre de buts marqués, mais également le niveau du championnat dans lequel évolue le buteur.

 

source:l'équipe.fr

 

dégouter que ce soit pas Ruud qui est ce trophée :cry:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zebina pète les plombs

 

Jonathan Zebina sera certainement suspendu quelques matches en Serie A. Expulsé pour deux avertissements, dont un pour contestation dimanche, lors de la victoire (3-2) de la Juventus sur le terrain de Cagliari, le défenseur français a quitté, furieux, la pelouse. En rejoignant les vestiaires, il s'en est pris à un caméraman au bord du terrain, le giflant au visage.

 

source:sports.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dégouter que ce soit pas Ruud qui est ce trophée :cry:

et ben pas moi <_< j'aurais préféré que ce soit Roo :P

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour le Barça:

Puyol a repris l’entraînement

 

Carles Puyol, opéré du genou gauche depuis le 21 juin, a repris l’entraînement en solitaire ce lundi.

Frank Rijkaard se frotte déjà les mains à l’idée de retrouver son capitaine. Opéré du ligament latéral externe du genou gauche fin juin, Carles Puyol a repris l’entraînement en solitaire ce lundi sur la pelouse de La Masia mais n’a pas encore touché le ballon. Le défenseur international devrait être opérationnel dans un mois.

 

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour le Barça:

Puyol a repris l’entraînement

 

Carles Puyol, opéré du genou gauche depuis le 21 juin, a repris l’entraînement en solitaire ce lundi.

Frank Rijkaard se frotte déjà les mains à l’idée de retrouver son capitaine. Opéré du ligament latéral externe du genou gauche fin juin, Carles Puyol a repris l’entraînement en solitaire ce lundi sur la pelouse de La Masia mais n’a pas encore touché le ballon. Le défenseur international devrait être opérationnel dans un mois.

 

Sport 24.com

 

tres bonne nouvelle ses bien sa si il reviens dans un mois

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totti reçoit le Soulier d'or

Le capitaine de l'AS Roma, Francesco Totti, a officiellement reçu le Soulier d'or 2007 avant le coup d'envoi du match de Championnat d'Italie entre la Roma et Sienne. Ce trophée récompense chaque saison le meilleur buteur des championnats européens. Au classement, Totti, qui a inscrit 26 buts l'an dernier, devance l'attaquant d'Heerenveen, Alfonso Alves (34 buts) et le buteur du Real Madrid, Ruud van Nistelrooy (25 buts). Il succède à son compatriote Luca Toni.

Le classement du Soulier d'or prend en compte le nombre de buts marqués, mais également le niveau du championnat dans lequel évolue le buteur.

 

source:l'équipe.fr

 

dégouter que ce soit pas Ruud qui est ce trophée :cry:

 

 

 

Bah nan Totti l'a mérité c'est tout

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont montré pas mal de bonnes choses dans leur dernier match de championnat, ça sera pas facile cette année contre eux, avec nottament un giuly qui s'est integré rapidement à l'équipe et un totti qui a toujour de belles frappes, mais bon je suis sure qu'on leur remettra une autre patée chez nous.

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel monstre ce mec... :wub:

Au sens propre comme au figuré :D

Désolée c'était trop tentant...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de bonnes prestations madrilennes, mais faut aussi faire attention aux barcelonais. Ils risquent d'être difficile à battre! (dans un match et sur la globalité des matchs joués càd au classement)

 

Sinon l'équipe type c'est quoi car moi sérieux je n'arrive pas à disserner les remplacents des titulaires quelqu'un pourrait m'aider... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, je préférerai que l'Ajax garde ses joueurs et fasse un recrutement un peu plus judicieux que celui de cette année, ce que je veu dire c'est que ce serait bien si on avait un joueur apte à remplacer E.Davids quand il prendra sa retraite...

 

 

Et puis l'équipe est excellente mais bon, faut quand même commencer à acheter plus que ne vendre. C'est ce que je pense c tt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Ajax joue malheureusement dans un petit championnat et qui dit petit championnat dit pas d'argent,pas de grand joueur qui veut aller jouer dans ce championnat et tout les espoir qui sont formés la bas veulent aller jouer dans un grand championnat pour être reconnu,c'est dommage car L'ajax aurait déjà pu avoir une salle des trophées bien plus garnis qu'elle ne l'est avec tout les grands joueurs qu'elle a formé et puis vendu,mais enfin c'est comme ça aussi dans le championnat français et portugais,des clubs formateurs qui sont dépouillés de leurs meilleurs jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Ajax joue malheureusement dans un petit championnat et qui dit petit championnat dit pas d'argent,pas de grand joueur qui veut aller jouer dans ce championnat et tout les espoir qui sont formés la bas veulent aller jouer dans un grand championnat pour être reconnu,c'est dommage car L'ajax aurait déjà pu avoir une salle des trophées bien plus garnis qu'elle ne l'est avec tout les grands joueurs qu'elle a formé et puis vendu,mais enfin c'est comme ça aussi dans le championnat français et portugais,des clubs formateurs qui sont dépouillés de leurs meilleurs jeunes.

Mais le championnat Hollandais est très intéressant je trouve, je ne sais pas pourquoi l'argent que fait rentré le club est moindre. Il devrait normalement recevoir plus d'estime <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...