Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Un topic pour parler du Feyenoord

 

Je savais pas mais van Hooijdonk a pris sa retraite, ils ont egalement perdu Charisteas parti à Nuremberg, Drenthe au Real et Castelen à Hambourg...

Mais avec les retours de Mackaay et Van Bronckhorst, et l'arrivée de Sahin et de De Clerc, très bon defenseur de l'AZ, ils ont une belle equipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais le PSV est quand même moins habitué, la ils perdent des cadres qui ont pas mal contribué à leur succès...

l'Ajax a perdu Sneijder, le seul vrai cadre, Babel a toujours decu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te reponds la Seven_Red, c'est HS sur le topic du PSV

 

Henk ten Cate a affirmé aujourd'hui que le brésilien Leonardo, victime d'une déchirure des ligaments croisés en mars dernier, pourrait à nouveau s'entraîner avec l'équipe d'ici un mois.

source l'Ajax en France

 

On a le temps encore pour le revoir celui la :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois le PSV faire une saison complètement blanche et même peut être se faire sortir dès la phase de poules de la LDC. ce PSV c'est le PSV qui s'est pris 3-0 à domicile contre Liverpoule en quart, ils valent plus rien. en quelques saisons ils ont perdu quand même Park, Lee, Van Bommel, Vogel, Cocu, Kone, Alex, Beasley... c'est énorme !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En hommage à leur coéquipier disparu mardi, les joueurs du FC Séville porteront des maillots floqués du nom de Puerta vendredi soir lors de la Supercoupe d'Europe, rencontre que le club andalou disputera à Monaco face au Milan AC. Le nom de l'Espagnol décédé à 22 ans apparaitra sous le numéro au dos des maillots, apprend-t-on sur le site officiel du club sévillan. Les joueurs porteront un brassard noir et une minute de silence sera observée avant le début de la rencontre.

 

 

Football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Quaresma il est toujours à Porto non ? -_-

 

 

Oui oui, Cet été ya eu ''seulement" ( lol ) les Forlan, Luis Garcia, Simao, Reyes .

Très belle équipe, sans oublier les Maniche etc ... Je pense qu'ils pourront faire quelque chose contre les gros calibres de la Liga cette année .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends vraiment de voir l'équipe a l'oeuvre,car même avec toute ces recrues il n'est pas dit qu'ils vont faire une grande saison,déjà ils étaient très attendu l'année dernière et ils ont une nouvelle fois déçu leur supporteurs ,enfin on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai tu as raison , je me suis peut être emporté trop vite.

Mais si leurs recrus jouent a leur vrai niveau, cette équipe pourrait être une bonne surprise tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o va se faire opérer

Blessé à la cuisse lors d'un match amical mercredi face à l'Inter (5-0), Samuel Eto'o va se faire opérer samedi matin. Le Camerounais devrait être indisponible deux mois.

 

Eurosport

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31/08/07

Olaf Lindenbergh rejoint le Sparta Rotterdam en étant libéré par l'Ajax. Info complète à venir...

source : l'Ajax en France

 

-_- bon debarras, quelle quiche ce mec je me suis toujours demandé à quoi il servait...

une autre bonne nouvelle, Luque pourrait faire ses debuts dès demain, face à Groningen :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano écarté

 

L'attaquant de l'Inter, Adriano, ne disputera pas la Ligue des Champions cette saison. Le Brésilien n'a pas été inscrit pour disputer l'épreuve, selon la liste de 25 joueurs publiée tard samedi par le club lombard. Le joueur de 25 ans est actuellement le 5e choix en attaque derrière le Suédois Zlatan Ibrahimovic, le Hondurien David Suazo ainsi que les Argentins Julio Cruz et Hernan Crespo. Il avait avait refusé d'être prêté il y a quelques jours à Parme.

 

Vendredi, au cours d'un point-presse, Roberto Mancini avait expliqué à propos d'Adriano : «Il sait très bien ce que nous pensons, le club et moi-même. Il sait ce que le club a fait pour lui et nous savons ce qu'il a fait pour l'Inter quand les choses se passaient bien. (...) Cela ne dépend pas seulement de nous de faire en sorte qu'Adriano redevienne le joueur qu'il était il y a deux ans ou celui qu'il était la saison passée entre novembre et janvier. Cela dépendra aussi beaucoup de lui»

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 90 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...