RVN10 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Un topic pour parler du Feyenoord Je savais pas mais van Hooijdonk a pris sa retraite, ils ont egalement perdu Charisteas parti à Nuremberg, Drenthe au Real et Castelen à Hambourg... Mais avec les retours de Mackaay et Van Bronckhorst, et l'arrivée de Sahin et de De Clerc, très bon defenseur de l'AZ, ils ont une belle equipe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Ouais mais le PSV est quand même moins habitué, la ils perdent des cadres qui ont pas mal contribué à leur succès... l'Ajax a perdu Sneijder, le seul vrai cadre, Babel a toujours decu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Et leonardo revient quand? Pacque il c'etait bien blessé et il m'avait impressioner lui a l'ajax. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Oui ils ont fait un excellent recrutement et notamment Makaay et Van Bronckhorst qui sont encore très bon,c'est peut être leur année qui sait,je ne me rappelle plus mais ça doit faire des années qui ne sont plus champions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Je te reponds la Seven_Red, c'est HS sur le topic du PSV Henk ten Cate a affirmé aujourd'hui que le brésilien Leonardo, victime d'une déchirure des ligaments croisés en mars dernier, pourrait à nouveau s'entraîner avec l'équipe d'ici un mois. source l'Ajax en France On a le temps encore pour le revoir celui la :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 je vois le PSV faire une saison complètement blanche et même peut être se faire sortir dès la phase de poules de la LDC. ce PSV c'est le PSV qui s'est pris 3-0 à domicile contre Liverpoule en quart, ils valent plus rien. en quelques saisons ils ont perdu quand même Park, Lee, Van Bommel, Vogel, Cocu, Kone, Alex, Beasley... c'est énorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Le dernier titre remonte à 1999, ca fait très long ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 Leonardo-Suarez ça sera pas mal, ils seront pas à la dèche après que KJH ait signé pour nous aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 on s'en bats les reins, on a Romedahl, Luque et même Bachi Bouzouk alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 je suis sûr que Luqué a été recruté pour remplacer KJH n'empêche, c'est ce que je me dis depuis ce matin. ah non c'était le grand Urzaiz en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 non Urzaiz a été pris pour suppléer Perez () un mec pour le dernier 1/4 d'heure, le joker quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-Devil Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 En hommage à leur coéquipier disparu mardi, les joueurs du FC Séville porteront des maillots floqués du nom de Puerta vendredi soir lors de la Supercoupe d'Europe, rencontre que le club andalou disputera à Monaco face au Milan AC. Le nom de l'Espagnol décédé à 22 ans apparaitra sous le numéro au dos des maillots, apprend-t-on sur le site officiel du club sévillan. Les joueurs porteront un brassard noir et une minute de silence sera observée avant le début de la rencontre. Football.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 J'espere qu'il n'y aura pas des """ supporters """ qui ne respecteront pas cette minute de silence ! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Py77 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Mais Quaresma il est toujours à Porto non ? Oui oui, Cet été ya eu ''seulement" ( lol ) les Forlan, Luis Garcia, Simao, Reyes . Très belle équipe, sans oublier les Maniche etc ... Je pense qu'ils pourront faire quelque chose contre les gros calibres de la Liga cette année . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Moi j'attends vraiment de voir l'équipe a l'oeuvre,car même avec toute ces recrues il n'est pas dit qu'ils vont faire une grande saison,déjà ils étaient très attendu l'année dernière et ils ont une nouvelle fois déçu leur supporteurs ,enfin on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Py77 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Ouai tu as raison , je me suis peut être emporté trop vite. Mais si leurs recrus jouent a leur vrai niveau, cette équipe pourrait être une bonne surprise tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Eto'o va se faire opérer Blessé à la cuisse lors d'un match amical mercredi face à l'Inter (5-0), Samuel Eto'o va se faire opérer samedi matin. Le Camerounais devrait être indisponible deux mois. Eurosport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 31/08/07 Olaf Lindenbergh rejoint le Sparta Rotterdam en étant libéré par l'Ajax. Info complète à venir... source : l'Ajax en France bon debarras, quelle quiche ce mec je me suis toujours demandé à quoi il servait... une autre bonne nouvelle, Luque pourrait faire ses debuts dès demain, face à Groningen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 31/08/07 une autre bonne nouvelle, Luque pourrait faire ses debuts dès demain, face à Groningen Bah je sais pas si c'est une bonne nouvelle et je me demande même si il va jouer beaucoup cette saison,vu qu'il y a déjà 2 titulaires indiscutables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 il peut jouer milieu gauche. et comme Sneijder est parti, je me demande s'ils vont pas changer le 4-3-3 en 4-4-2 avec Gabri et Maduro en milieu, Luqué et Kennedy/Rommedahl sur les côtés et KJH-Suarez devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Oui je pense pareil, ensuite avec les retours de blessure de Leonardo et Davids, ca devrait encore changer car je pense que ces deux la ne seront pas sur le banc, du moins si ils revienent bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 sûr qu'après ça devrait redevenir un 4-3-3 avec Gabri-Davids-Maduro en milieu et Suarez-KJH-Leonardo devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 avec un banc de bonne qualité, avec Kennedy, Luque, Rommedahl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Adriano écarté L'attaquant de l'Inter, Adriano, ne disputera pas la Ligue des Champions cette saison. Le Brésilien n'a pas été inscrit pour disputer l'épreuve, selon la liste de 25 joueurs publiée tard samedi par le club lombard. Le joueur de 25 ans est actuellement le 5e choix en attaque derrière le Suédois Zlatan Ibrahimovic, le Hondurien David Suazo ainsi que les Argentins Julio Cruz et Hernan Crespo. Il avait avait refusé d'être prêté il y a quelques jours à Parme. Vendredi, au cours d'un point-presse, Roberto Mancini avait expliqué à propos d'Adriano : «Il sait très bien ce que nous pensons, le club et moi-même. Il sait ce que le club a fait pour lui et nous savons ce qu'il a fait pour l'Inter quand les choses se passaient bien. (...) Cela ne dépend pas seulement de nous de faire en sorte qu'Adriano redevienne le joueur qu'il était il y a deux ans ou celui qu'il était la saison passée entre novembre et janvier. Cela dépendra aussi beaucoup de lui» L'équipe.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 eh ben ça montre bien que ceux qui réclamaient à corps et à cris qu'il nous rejoigne à la fin du mercato se trompaient peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés