Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

en plus beckam est parti et on connait tout l'argent qu'il ramenait par son image

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel faux-c** ce Giuly, une vraie langue de p*** !

http://www.sofoot.com/article-100330-giuly...r-a-sofoot.html

par devant il fait genre tout va bien, il déconne à la radio et il raconte des trucs sympas, et dès qu'il est parti (dès qu'on l'a jeté parce qu'il n'a plus le niveau faudrait dire) il crache sur les autres... eh ben

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il n'a meme pas pu se la faire ,il lui a juste envoyé un texto et comme par hasard domenech qui est un peu curieux lu le message et lui réponda bye bye les bleus

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuresement que l'agent du car ne l'a pas kidnappé

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka a pondu un énorme acte manqué :

http://www.sofoot.com/article-100318-kaka-...rid-sofoot.html :ptdr: roh lala trop bon :D

Coincidence ou il l'a fait exprès :cherche: quand meme les journalistes remarquent tous les faits et geste de ce joueur :D et a la moindre occasion on en fait un scoop

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco lâche le Barça lors de la tournée en Asie

 

Actuellement à Pékin pour disputer la tournée du FC Barcelone en Asie, Deco va quitter ses coéquipiers.

Deco a abandonné Barcelone ce samedi. Le Portugais a une bonne raison car sa femme Jacciara vient d’accoucher d’un petit David. Deco réintégrera l’effectif catalan le 12 août prochain et manquera l’intégralité de la tournée asiatique.

 

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Henry qui a bien fait de se tirer d'Arsenal pour nous mais je suis déçu qu'il aille dans le club de mon coeur car c'est une chèvre ce type.

 

Wenger l'a jouer finaux !

Le vendre 24M € alors que une année avant c'était 15M € et il le vend blessé et en fin de carrière.

 

Chapeau M. Wenger et M.Laporta la prochaine fois écouter les socios et vos conseillés !

 

Henry plus grosse erreur sous l'ère Laporta au niveau des transferts.

Qui plus est avec eto'o sa n'a pas l'air de prendre, qui l'aurait cru ? :D

 

Trop décu, j'aurais préférer le voir à L'Inter ou par la-bas un club qui aime bien les quiches...

 

Ezquerro va partir c'est sûr.

Maxi si il reste il sera jamais convoqué ;)

Motta un peu comme Maxi ;)

 

Ces joueurs n'entrent pas dans les plans de Franky mais il est un peu obliger de les faire jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien aimé le premier but, belle passe de Xavi et belle finition de Dos Santos.

 

Henry et Eto'o se sont bien trouvés, ils se marchaient pas sur les pieds. mais c'est dommage qu'il y en ait un en pointe et un à gauche dans un 4-3-3, à deux en attaque ça serait peut-être mieux

 

ah oui, Touré très bon (oui, bon, c'étaient que des petits chinois en face...) et Abidal pas terrible

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schuster gronde

 

L'entraîneur allemand du Real Madrid, Bernd Schuster, commence à s'énerver dans l'attente de nouveau joueurs pour renforcer l'équipe, notamment en milieu de terrain, indiquent les médias espagnols.

 

«L'insatisfaction de Schuster», titre mercredi le grand quotidien madrilène El Pais, estimant que le club champion d'Espagne «ne met pas à la disposition du technicien les joueurs qui lui ont été promis». Parmi ceux-ci, le Brésilien Kaka (AC Milan), l'Espagnol Cesc Fabregas (Arsenal), le Portugais Cristiano Ronaldo (Manchester) ou encore le Néerlandais Arjen Robben (Chelsea), dont les projets de transfert se sont évanouis ou tardent à se matérialiser. L'Allemand Michael Ballack, dont le nom était mentionné, a indiqué qu'il restait à Chelsea et le Roumain Cristian Chivu s'est refusé à venir alors que son transfert de l'AS Rome au Real était fait.

 

A un peu plus de quinze jours du début de la Liga, Schuster compte, dans son effectif, plusieurs joueurs importants, blessés : le Néerlandais Van Nistelrooy, l'Argentin Higuain ou la nouvelle recrue allemande Metzelder.

 

Selon le quotidien sportif Marca, l'entraîneur allemand est «très fâché» et le direction du club ne sait plus quoi faire face aux fortes exigences financières des clubs contactés, notamment Chelsea pour Robben, Porto pour Ricardo Quaresma ou Feyernood pour Rosbyn Drenthe.

 

L'équipe.fr

 

C'est le bordel au Real :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis nouveau et le FC Porto est mon club de coeur. :wub:

 

J'ai parcouru vite fait ce topic et j'ai vu au début du topic que Carlos Queiroz se fait passer pour un déchet à vos yeux, au Portugal il est très respecté, il avait fait un très grand travail avec les jeunes de la sélection portugaise, et si il pouvait venir à Porto, je signerai tout de suite. :)

 

Sinon, je ne suis pas d'accord sur Quaresma, il vaut largement 20M, je dirai même 30M pour ma part.

Est-ce que ceux qui disent ça l'ont suivis toute au long de la saison 06/07 ?

Je ne pense pas, car Quaresma est un joueur hors du commun.

 

En parlant de Quaresma, il y a quelques jours il avait déclaré à la presse vouloir continuer à Porto la saison prochaine et avait prolongé son contrat + augmentation de salaire.

Je pense qu'il restera encore une saison à Porto, c'est la meilleure chose pour lui en vue de l'Euro 2008. ^_^

cristianomupa8.png

 

-------------------->Futebol-Tuga<-------------------

 

Le forum du foot portugais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jurgen Colin s'est enfin engagé avec l'Ajax Amsterdam. Selon la presse anglaise, l'Ajax a déboursé environ 100 000 euros pour obtenir les services de Colin, qui était encore sous contrat avec Norwich City, qui évolue en « Championship », la deuxième division anglaise.

 

« Enfin, j'ai mon contrat à l'Ajax !, » s'est exprimé le joueur lors de sa présentation. « Je suis tellement content de l'avoir signé ! ». Passé l'euphorie, Colin s'est présenté brièvement aux medias : « Je suis assez bon défensivement, mais mon jeu de passes doit s'améliorer. L'entraîneur me considère avant tout comme un arrière droit, mais peut-être que je devrais aussi jouer au centre. Je serais heureux à chaque apparition que je ferais. »

Source : Ajax USA/Ajax en France

 

Je sais pas trop ce qu'il vaut, mais 100 000 c'est cher quand même -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porto veut carrément 40 millions pour Quaresma :blink: il faut pas exagérer non plus,il ne vaut pas autant d'argent.

Récemment Chelsea a demandé 39M pour laisser partir Robben au Real et les madrilènes ont refusés ce prix......alors notre président Pinto Da Costa demande aussi 40M comme pour dire au Real "allez voir ailleurs". :P

cristianomupa8.png

 

-------------------->Futebol-Tuga<-------------------

 

Le forum du foot portugais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...