Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Deco franchement je ne le vois pas partir ! Ok il est irregulier et a raté sa saison mais on sait de quoi il est capable

 

Moi je pense que Deco restera une année de plus au Barca et partira l'année prochaine remplacé par.... Fabregas. Ce dernier a toujours dit qu'il aimerait jouer un jour pour le Barca dont il reste un culé. Cette saison c'est impossible, il ne veut pas encore partir et le club n'osera pas le vendre la meme année qu'Henry (meme si d'apres Sport, le barca va formuler une offre de 22 millions pour Cesc). Par contre l'année prochaine, avec le probable depart de son mentor Wenger ca sera une cible de choix...

 

Iniesta - Fabregas si c'est pas la paire de relayeur du futur je me surnomme plus Reno

Fred Harmel de RMC a dit que Fabregas n'ira jamais au Barca parce que il n'etait pas aimé la-bas et c'est dailleurs pour ca qu'il est a Arsenal maintenant sinon il serait peut-etre la aujourd'hui a faire les beaux jours du Barca.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est pas aimé au Barça parce qu'il est parti au lieu d'attendre sagement d'exploser en équipe une. il est pas parti parce qu'il était pas aimé, il avait 16 ans à l'époque, personne ne le connaissait à part le staff du club qui travaille avec les jeunes et quelques supporters qui suivent les jeunes.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est pas aimé au Barça parce qu'il est parti au lieu d'attendre sagement d'exploser en équipe une. il est pas parti parce qu'il était pas aimé, il avait 16 ans à l'époque, personne ne le connaissait à part le staff du club qui travaille avec les jeunes et quelques supporters qui suivent les jeunes.

Je fais que citer de ce qu'il a dit ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il peut dire ce qu'il veut pour justifier le départ injustifié du club de sa région, qui l'a formé et dans lequel il aurait pu faire une magnifique carrière. c'est pas parce qu'il le dit que c'est la réalité.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Barcelone est une vache à lait, mais je pense que maintenant ça va être le Barça galactique donc plus trop de jeune !!!!!!! et que des sars non c'est pas cala politique de Laporta !!!!!!!!

Cette phrase de Norvegian dans le post de Piqué me donne envie de réagir ici.

 

C'est dingue comme apres leur victoire en C1 l'an dernier, tout le monde les voyait comme l'équipe noble. Les bons catalans, fier de leur région, club basé sur une formation très régionnal. Bref, un club avec une mentalité 100% conforme à l'étique du football. Même cette "hérésie" dans le football d'aujourd'hui, de ne pas avoir de sponsor maillot, mais un logo de l'UNICEF pour lequel on fait des dons proportionnels à la réussi du club.

 

Mais suite à cette superbe saison, ce cher Mr Laporta ( c'est vraiment ma tête de turk du moment ) a décidé de batir une sorte de club-empire, pleine de star, à coup de déclaration mensongère ( ex type : annoncé Ronaldo tout proche de son club ), de mégalomanie.

 

Bref, en l'espace de quelques mois, il a réussir à détruire l'image de ce club pour lequel j'avais de la sympatie ( pas fan quand même, mais un club que j'aimais voir réussir dans son championnat, et contre lolArsenal bien sur :P ). Le Barca est à mes yeux aujourd'hui, un club quelconque, dans un championnat encore plus quelconque, ruiné par un système de socios complétement corrompu de sa fonction premiere ( à savoir un club dirigé par des supporters, et non un club dirigé par un mégalo qui n'a jamais du courrir avec des crampons de sa vie et qui n'a que pour seul objectif de s'approprié la réussite d'un club qui n'a rien avoir avec ce qu'il est lui ).

 

J'ai plus le nom du fan du Barca du forum ( dsl ; ; ), mais ca m'interesserai de savoir ce que lui, et les autres fans pensent de ce que devient ce club et de cette personne en particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache, heureusement que je ne suis pas fan de cette équipe ...

en voyant le rival (barca) recruter des joueurs de malade, j'aimerais pas voir les têtes des madriliens :lol: ... capello qui est licenser, pas capable de garder un entraineur pendant des années(-_-), bof rien d'exeptionnel jusqu'a là, ça était toujours comme ça ... vive Real Miracles Madrid !! ^_^ moi je donnerais favori au barca le titre pour l'an prochain

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus le nom du fan du Barca du forum ( dsl ; ; ), mais ca m'interesserai de savoir ce que lui, et les autres fans pensent de ce que devient ce club et de cette personne en particulier.

 

trop de star

 

la barca accumule l'achat de grand star

je croie que ca va etre un peu la chute de ce club la saison prochaine,comme le real il ya 3 ans

on croyais que le real restera le dominateur de la liga mais on a vue que leur niveau a diminuer 3 saison sans championnat

 

moi je croie c ce qu'il va arriver au barca

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camoranesi devrait prolonger

 

Le milieu de terrain de la Juventus Mauro Camoranesi a indiqué qu'il était disposé à prolonger son bail du côté de la Vieille Dame.

 

L'international italien de 30 ans était en pourparlers depuis quelques mois au sujet d'une renégociation de contrat et a annoncé hier que tout semblait en bonne voie pour qu'il rempile alors qu'il voulait à tout prix quitter les Bianconeri l'an passé lors de la relégation en Serie B. Camoranesi avait égalment menacé de quitter le club si ses exigeances salariales n'étaient pas satisfaites. L'Inter, le Milan AC et la Roma avaient fait savoir qu'ils suivaient l'ancien joueur de Vérone.

 

source:goal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ESP - Schuster se voit au Real

Bernd Schuster, l'entraîneur allemand de Getafe, a déclaré vendredi au journal sportif espagnol AS qu'il se voyait déjà au Real Madrid la saison prochaine. «Je suis sûr que tout sera bouclé la semaine prochaine», assure Schuster, 47 ans, ancien joueur du Real Madrid. «Angel (Torres, le président de Getafe) m'a procuré une joie immense. Il sait que j'ai tout donné pour Getafe ces deux années et il ne m'empêchera pas de réaliser mon rêve. Il s'est comporté comme un grand monsieur et je suis sûr qu'il n'y aura pas de problème».

 

 

La rumeur de son arrivée au Real a pris de l'ampleur après le licenciement, jeudi de Fabio Capello.«Bernardo (Schuster) est un entraîneur qui réunit beaucoup de choses mais il a un contrat avec Getafe», avait déclaré le directeur sportif du Real Madrid, Pedja Mijatovic, après avoir annoncé le licenciement de Capello. «Il est l'un des candidats». L'ancien international allemand entraîne Getafe depuis la saison 2005-2006. Il a auparavant dirigé Levante, le Chakhtior Donetsk, Jerez, le FC Cologne et le Fortuna Cologne

 

l'equipe

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco intranferable

 

Selon Txiki Begiristain, le directeur technique du FC Barcelone, Deco est intransférable: "Deco a donné le meilleur de lui-même ici. Il n'est pas en vente. Son rendement a été très bon, et on espère qu'il sera encore meilleur", a-t-il affirmé à As. L'Espagnol a par ailleurs précisé qu'il n'y avait pas d'évolution concernant le transfert de Chivu, et a également assuré que Sylvinho serait toujours Blaugrana l'an prochain.

 

 

Football.fr

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone: Valence sur Belleti

 

Selon Marca, Juliano Belleti, actuellement au FC Barcelone, serait sur les tablettes du FC Valence en cas de départ du Portugais Miguel de ce dernier club. Le défenseur brésilien sait déjà que le Barça ne s'opposera pas à son transfert.

 

 

Football.fr

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle pour eux car leur capitaine était pressentit fortement du côté du Barca

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pavone débarque au Betis !

Le Betis Séville vient de réaliser une très bonne affaire en recrutant le jeune attaquant argentin, Mariano Pavone.

 

L’ancien attaquant de l’Estudiantes La Plata a finalement choisi de s’engager avec le Betis Séville. Il avait pourtant un nombre de prétendant impressionnant sur le vieux continent. Rien qu’en Italie, l’Udinese, Naples, le Genoa et l’Atalanta Bergame étaient sur les rangs.

 

Pavone a signé un contrat de cinq ans avec le club andalou qui a déboursé près de sept millions d’euros pour s’assurer ses services. Il aura pour mission de marquer des buts, beaucoup de buts afin que le Betis Séville reprenne du galon en Liga après une saison difficile.

 

source:goal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le connais pas ce joueur -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real : Nouveau contrat pour Torres

 

Le défenseur Miguel Torres serait sur le point de signer un nouveau contrat avec son club de Real Madrid.

 

Torres, l'une des révélations de la saison dernière de la Liga, a réussi à s'imposer durablement dans le groupe merengue. Ses dirigeants ont donc jugé utile de le récompenser en lui proposant un contrat de cinq ans. Un contrat qu'il devrait signer dans les prochains jours.

 

source:goal

 

:yesss: j'adore ce joueur :wub:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferrari restera à la Roma

 

D'après les attestations faites par son agent, Matteo Ferrari ne quittera pas sa formation de l'AS Roma durant cet été.

 

Le futur de l'international italien a fait objet de nombreuses rumeurs dernièrement avec un intérêt multiple des clubs européens (dont Lyon) le concernant. Néanmoins, il semblerait bien que le natif d'Algérie va poursuivre son parcours footballistique du côté de la Cité Eternelle. Les déclarations faites récemment par son agent, Gianni Corci, le confirment : "Il ne veut pas partir. Et je n'ai pas la permission de son club pour discuter avec d'autres formations. Il n'est pas à vendre".

 

Corci a reçu il y a quelques semaines la promesse de Daniele Prade, le directeur sportif Gialorosso, qui lui a certifié que le contrat de Ferrari chez les Gialorossi sera prolongé de trois ans très prochainement.

 

 

source:goal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totti : « Nous avons besoin de trois nouveaux joueurs » Le capitaine et meilleur buteur de la Roma, Francesco Totti, pense que son équipe a besoin de trois nouveaux joueurs pour être compétitive la saison prochaine.

 

 

« Si nous voulons être au niveau des meilleurs la saison prochaine, comme le Milan AC, l’Inter ou Manchester United, on a besoin de cinq ou six nouveaux joueurs. Non pas parce que notre équipe est pauvre, mais juste pour avoir plus d’options » a concédé Totti, ajoutant : « Pour l’instant nous avons trois arrivées (Juan, Barusso et Esposito) mais c’est pas suffisant. Je crois en la compétence et l’intelligence de nos dirigeants, mais je préfère attendre avant de porter de jugements ».

 

Comme la plupart des supporters Gialorossi, Totti a déploré le départ quasi acquis de Christian Chivu : « C’est une grosse perte. Que ça soit en tant que joueur ou en tant qu’ami. Il est sans doute l’un des meilleurs défenseurs au monde actuellement. Il va nous manquer. Juan, que je ne connais pas très bien, vient le remplacer. Je n’ai lu que des choses positives à son sujet, je suis donc content ».

 

goal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

02/07/2007

Foot - Transferts - Milan ne lâchera pas Kaka

 

Fortement convoité par le Real Madrid, le Brésilien de l'AC Milan Kaka est et restera intransférable, et ce quel que soit le montant qui serait proposé. «Je garantis au président du Real Madrid Ramon Calderon que le 23 juillet prochain, Kaka sera régulièrement présent à Milanello (le centre d'entraînement du club, ndlr) pour entamer la préparation en compagnie de ses coéquipiers», a déclaré l'administrateur-délégué de l'AC Milan, Adriano Galliani sur le site Internet du club. «Le 31 août à Monaco, en tant que champion d'Europe, il jouera la finale de la Supercoupe d'Europe contre Séville, puis il disputera le Championnat du monde des clubs en décembre au Japon», a poursuivi le dirigeant.

 

Par ailleurs, le club lombard a fait savoir que Ronaldo, souvent raillé pour des problèmes de poids et, plus globalement, de forme, a commencé lundi à Rio de Janeiro à travailler avec un préparateur athlétique alors que la reprise de l'entraînement est fixée au 23 juillet.

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...