Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Bof ... C'est pas un coach qui va me faire peur :)

Car pour moi, on a gagné 2-0 a la maison, le but de Bojan était tout sauf invalide, mais c'est là loi du foot.

Puis Mou n'est pas dieu hein. Qu'on me dise pas qu'il a jamais fait par exemple d'erreur de transfert :)

 

 

Pas sur qu'il apprend de ses erreurs le Perez ... C'est pas son genre, il est plutôt entêté !

Sauf que votre milieu a cru que c'était du Beach Volley.

 

On peut parler des vols barcelonais en 2006 2009 pr aller en finale, comme tu dis c'est le foot, qui est dans votre sens, c'est la nouvelle mode.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raj raj raj mais c'est pas le sujet ...

 

Perso je vois pas De Rossi quitter l'As Rome ... Par contre Di Maria va signer ça c'est une quasi certitude (outch 40ME) pour le reste je sais pas ...

Higuain toujours sur le départ non?

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raj raj raj mais c'est pas le sujet ...

 

Perso je vois pas De Rossi quitter l'As Rome ... Par contre Di Maria va signer ça c'est une quasi certitude (outch 40ME) pour le reste je sais pas ...

Higuain toujours sur le départ non?

Reste à savoir ce que veulent dire tes "hieroglifes" (si c'est un soupçon de rage, ne parle pas de certaines erreurs d'arbitrage qui ne sont rien à coté du scandale procuré par vos soins)

 

PS : Pour moi David Luiz est actuellement le meilleur défenseur du Monde, le meilleur que j'ai vu évoluer cette année, si le Real le prend ce serait d'une autre envergure.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA PHRASE

 

"Si Guardiola ne veut plus de lui un an après avoir déboursé 75 millions d'euros pour le faire venir, je lui recommande d'aller dans un hôpital psychiatrique". A sa façon, Mino Raiola, l'agent de Zlatan Ibrahimovic, explique sur un radio catalane (Com Radio) que le Suédois veut rester au FC Barcelone. Pep Guardiola appréciera...

 

Eurosport

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch, c'te taunt :o :o

 

D'ailleurs Eto'o appréciera le fait qu'il vaut pas plus de 25-35 millions ( il a été échangé contre Zlatan + combien Don Andrès ? j'entends 40 des fois, parfois 50... ).

Sinon je pense que le Barça est fourni à presque tous les postes, notamment offensifs car les attaquants se blessent rarement, mais ont plutôt des phases, où leur niveau oscille. Je comprends d'ailleurs pas pourquoi ils n'ont pas de latéral droit remplaçant ? Certes Alves est rarement out & Puyol peut dépanner, m'enfin bon quand je prend l'exemple de la finale de CL 2009, où Cap'tain Touffu est obligé de jouer à droite alors qu'il est indispensable dans l'axe, c'est assez étrange.

 

Enfin, j'ai un peu de mal à imaginer le recrutement de Fabregas.

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pour Zlatan on entend un peu tout, mais c'est entre 40 et 45Me :)

Mais il faut savoir que le premier choix de Pep l'an dernier, c'était Villa hein! Mais Valence n'était vraiment pas vendeur et le seul club qui voulait vraiment d'Eto'o c'était l'Inter, qui voulait vendre Zlatan. C'était donc une solution "par défaut" qui sur le papier aurait pu nous offrir de nouvelles possibilités contre des équipes comme Chelsea/Inter. Mais pas vraiment même si c'est pas tant catastrophique que ça, sont jeu n'est pas fait pour le Barça.

Donc il peut parler tant qu'il veut son agent, mais si sont joueur ne fait pas d'effort ma foi ... :)

 

Perso pour le poste de latéral droit c'est la 3ème recrue qu'on devrait avoir je pense. Les jeunes sont encore un peu tendre pour le moment donc j'imagine que les dirigeants vont prendre les choses en mains, car Alvès mérite un peu de repos et Puyol n'a plus sa vitesse de course d'antan. Azpillcueta est selon moi la meilleure alternative. Il est jeune et talentueux et serait l'avenir à ce poste si il confirme.

 

Fabregas il parait que le 9 Juin serait un jour ou la signature de celui-ci pourrait se faire :)

Le prix va faire encore crier mais c'est un gros investissement pour l'avenir.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le nouveau maillot du Real pour l'année prochaine. Source: http://www.marca.com/

 

1275223583_extras_noticia_foton_7_0.jpg

 

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le nouveau maillot du Real pour l'année prochaine. Source: http://www.marca.com/

 

1275223583_extras_noticia_foton_7_0.jpg

Tu le sais peut-être pas, mais un topic (celui là) a été créé par O.G.S y a deux semaines dans lequel on peut poster tout ce qui est en relation avec les équipements footballistiques (maillots ou pas, hors united évidemment). Ça "purifie" ainsi les topics des clubs de toutes news qui peuvent sembler "futiles" :P

L'info a donc déjà été postée et commentée ;)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors selon AS, ça donnera ça:

 

-------------------Iker

Maicon----Ramos----Pepe----Kolarov

------------------Alonso

------------Kaka------De Rossi

Ronaldo-----------------------De Maria

-----------------KB10

 

Higuain devrait encore regagner sa place dans le 11, mais selon AS, Mourinho est complètement amoureux du français, et veut qu'il explose en Liga... Anyway, c'est que AS.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
Alors selon AS, ça donnera ça:

 

-------------------Iker

Maicon----Ramos----Pepe----Kolarov

------------------Alonso

------------Kaka------De Rossi

Ronaldo-----------------------De Maria

-----------------KB10

 

Higuain devrait encore regagner sa place dans le 11, mais selon AS, Mourinho est complètement amoureux du français, et veut qu'il explose en Liga... Anyway, c'est que AS.

 

Ca a une sacrée gueule n'empêche mais bon on a eu la preuve encore une fois cette année que les noms ne font pas tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors selon AS, ça donnera ça:

 

-------------------Iker

Maicon----Ramos----Pepe----Kolarov

------------------Alonso

------------Kaka------De Rossi

Ronaldo-----------------------De Maria

-----------------KB10

 

Higuain devrait encore regagner sa place dans le 11, mais selon AS, Mourinho est complètement amoureux du français, et veut qu'il explose en Liga... Anyway, c'est que AS.

C'est plutôt à 2 récupérateurs, De Rossi et Alonso :)

as750x.jpg

 

M'étonnerai que Rossi vienne perso.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'étonnerai que Rossi vienne perso.

Lui même a dit qu'il partirait que si le Real mettrait le paquet, alors pourquoi pas?

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui même a dit qu'il partirait que si le Real mettrait le paquet, alors pourquoi pas?

 

Les déclarations ... On sait tous ce que ça vaut :)

Que ce soit les joueurs eux même ou les agents ou les Présidents. Y'a du vrai comme du très faux!

 

Après d'après sa déclaration, je le ressens comme un : "Je partirai si il le faut, si le club à besoin de me vendre pour avoir une rentrée d'argent"

Il aime le club, c'est un demi dieu à Rome, c'est une des pièce maitresse ... Si il veulent pas faire de la figuration en C1 l'an prochain, il ne le laisseront pas partir. Même lui je pense qu'il a vraiment envie de réussir là-bas, encore plus que tout autre joueur car il est Romains. Comme son poto Totti.

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va encore faire un recrutement à 120-150 millions tout çà, vraiment un club de comiques :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va encore faire un recrutement à 120-150 millions tout çà, vraiment un club de comiques :)

Eh oui. Mais bon, je pense que s'ils arrivent à former une équipe stable dont le rendement sera bon et régulier à long terme, ils s'arrêteront avec leurs dépenses. Mais de toutes façons, Perez a assez d'argent pour dépenser une centaine de millions chaque année... -_- Ils ne connaissent pas de crises, eux -_-

Et puis Perez a peut-être programmé une prime avec le Mou s'il fait passer ses transferts déchus (KB, Kakà...) du statut de flop en top. Tout est du bénéfice. Parce que ce n'est pas normal de payer 30M€ sur l'algérien et lui payer 8.500.000€ par année pour qu'il cire les bancs... :lol: Alors que l'autre, claque à peu 30 buts par saison, pour qu'il reçoive 1,500,000€ par an :P Bref, ce Real, c'est le Real Bénéfice Club.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va encore faire un recrutement à 120-150 millions tout çà, vraiment un club de comiques :)

 

Plutôt 100 je dirais. 25 Maicon + 15 Kolarov ( un peu au hasard je le connais absolument pas ) + 30 Di Maria ( le joueur est annoncé à 40 mais j'y crois pas ) + 30 De Rossi ( il vaut pas plus, pas moins )

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est un peu tard pour réagir mais je trouve triste que Pellegrini ait été viré. Il a quand même fait la meilleur saison de l'histoire du Réal et se voit remercié comme un malpropre. Maintenant certes Mourinho c'est vraiment celui qu'il faut au Real, pour apporter un peu de discipline et de tactique dans cette équipe qui jouait un peu n'importe comment, mais quand même . . .

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liga

31/05/2010 - 20:29

Barça: Ibra en vente?

Le FC Barcelone n'exclut pas totalement de revendre Zlotan Ibrahimvovic, venu l'été dernier de l'Inter Milan, a annoncé lundi un responsable du club après des déclarations polémiques de l'agent de l'attaquant suédois.

 

Cet agent, Mino Raiola, a déclaré le week-end dernier, selon les médias espagnols, que si l'entraîneur du Barça, Pep Guardiola, ne faisait pas jouer Ibrahimovic, acheté pour l'équivalent de 75 millions d'euros, il méritait "d'aller dans un hôpital psychiatrique".

 

"Nous n'avons pas la volonté de vendre Ibrahimovic, mais si les choses se compliquent beaucoup, il n'y aura pas d'autre solution", a déclaré lundi aux médias catalans le directeur général du club, Joan Oliver, qui n'a guère apprécié ces déclarations.

 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt 100 je dirais. 25 Maicon + 15 Kolarov ( un peu au hasard je le connais absolument pas ) + 30 Di Maria ( le joueur est annoncé à 40 mais j'y crois pas ) + 30 De Rossi ( il vaut pas plus, pas moins )

Je dirais plus parce que l'un des porte paroles de la Lazio a annoncé qu'il n'est pas à vendre. Il ne veut pas dire ceci, mais plutôt: "Il nous faut une bonne offre pour que l'on vous le lâche". Et puis, je l'ai un peu observé depuis 2007, c'est plutôt un latéral gauche qu'un arrière, bonne taille et puis il a des tirs que je qualifierai de Riisesques: des missiles! (pour ne pas exagérer... D'ailleurs il en a marqué un y a 2 ou 3 ans je pense, de 35 ou de 40m!) Mais bon, la Lazio l'a acheté à 1M€ si ma mémoire est bonne... Alors même ton choix au hasard reste à 1500% bénéfique pour la Lazio ;)

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liga

31/05/2010 - 20:29

Barça: Ibra en vente?

Le FC Barcelone n'exclut pas totalement de revendre Zlotan Ibrahimvovic, venu l'été dernier de l'Inter Milan, a annoncé lundi un responsable du club après des déclarations polémiques de l'agent de l'attaquant suédois.

 

Cet agent, Mino Raiola, a déclaré le week-end dernier, selon les médias espagnols, que si l'entraîneur du Barça, Pep Guardiola, ne faisait pas jouer Ibrahimovic, acheté pour l'équivalent de 75 millions d'euros, il méritait "d'aller dans un hôpital psychiatrique".

 

"Nous n'avons pas la volonté de vendre Ibrahimovic, mais si les choses se compliquent beaucoup, il n'y aura pas d'autre solution", a déclaré lundi aux médias catalans le directeur général du club, Joan Oliver, qui n'a guère apprécié ces déclarations.

 

Puisque ça remonte en partie à la question que j'avais soulevée l'autre jour, on parlait de la facilité avec laquelle Barcelone attire des individus, mais aussi la facilité avec laquelle elle va jusqu'à affirmer la possibilité de se débarrasser des individus. Comment est-ce que ce club (ainsi que Madrid pour les fins de discussion) peut aussi facilement signifier au reste du monde qu'on peut se débarrasser des joueurs qui ne performent pas et souvent réussir à s'en départir alors qu'on n'ose même pas agir de la sorte avec certains de nos joueurs même s'ils ont été achetés pour très cher? Est-ce une question de cash? Est-ce une question de mentalité?

 

Pour être honnête, je paierais cher pour voir parfois MU (Gill et Ferguson) se montrer capables de faire signifier ouvertement à ceux qui ne performent pas à la hauteur de leur salaire qu'ils seraient (quasiment) "excommuniés" de l'équipe.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il part on se rendra compte que pour trouver le successeur d'Eto'o en attaque, ça nous aura couter 85ME. Et encore c'est pas sur, mais je pense que dans le jeu ça sera beaucoup mieux avec Villa. C'est dommage, car c'est un concours de circonstances qui nous fait faire cette erreur. Après tu vas passer pour le club méchant qui achète à prix fort et qui est pas content alors il revend la saison suivante.

D'un coté le Ibra il justifie pas pleinement ses 10ME de salaire annuel sur le terrain ... Il était utile dans certains matchs mais ça justifie pas un si gros salaire.

Messi et CR par exemple eux le justifient.

 

C'est surtout car c'est un si gros salaire et un si gros échec qu'il est poussé vers la sortie, sinon je pense qu'il aurait eu une seconde chance.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout car c'est un si gros salaire et un si gros échec qu'il est poussé vers la sortie, sinon je pense qu'il aurait eu une seconde chance.

 

Voilà exactement le point où je cherche à faire la différence entre MU et Barcelone. Comment est-ce que MU peut réussir à garder sa patience dans le cas Berbatov (qui devrait entamer sa 3e saison à moins d'un changement) alors que le club catalan perd déjà patience dans le cas Ibrahimovic (après moins d'un an), 2 cas quasiment similaires de flop? Je dis ça car si SAF avait perdu patience, un attaquant plus âgé et beaucoup plus talentueux aurait déjà été signé (ou presque signé) par SAF pendant que les tractations contre Berbatov se feraient plus fortes en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais lol, en début de saison Berbatov était très bon, puis il s'est blessé mais pour ne pas pénaliser le club il n'a pas voulu se faire opérer et attendre la fin de saison, et maintenant tu lui craches dessus...

 

En Espagne y'a une majorité de "footix/glory hunters", et les demandes sont trop importantes car les clubs ne sont pas du tout stables, les entraineurs + les présidents de clubs changent constamment, là en gros tu te demandes pourquoi on ne virerait pas les joueurs qui ne percent pas directement, une réponse ?

 

Euh Vidic nul la première année, euh Evra idem, euh Fletcher, euh CR7, euh Nani, même Ferguson qui a connu des passages à vide d'ailleurs et qui dans certains clubs se serait fait viré, y'en a encore des tonnes d'exemple si on veut remonter un peu plus loin.

 

Mais voilà, c'est juste leur politique du club qui diffère, surtout que les présidents (& les entraineurs) n'ont pas le droit à l'erreur, sinon petits mouchoirs blancs et hop, on change...

 

Et puis en Espagne, les vrais supporters pas les raclures qui portent un maillots des 2 clubs sans rien connaitre, sont tout le temps en confrontation, c'est simple si le Real est champion alors les habitants Catalans principalement sont moins heureux & vice-versa car le football la-bas a une très grande ampleur.

 

Les 2 gros transferts cette année ont été Ibra & CR7, l'un a complètement raté son pari (tout en sachant qu'il a viré Eto'o), l'autre a réussi LE meilleur transfert, si le Barça a directement répliqué en achetant immédiatement Villa ce n'est pas pour rien, car il n'y a tout simplement pas le temps de savoir si oui ou non Ibra réussira sa seconde année mieux que ça, les dirigeants la-bas courent contre le temps.

 

D'ailleurs ils ne misent que sur du moyen voir court terme pour satisfaire les fans, mais au niveau des finances ce n'est pas très glorieux, enfin je ne vais pas m'étaler la dessus vu qu'on a plus de 600M de dettes de notre côté.

 

Pour te répondre AKDNManUtd2008 :

 

Certes ça intrigue de se demander pourquoi les joueurs en étant bien conscient qu'ils peuvent se faire virer comme des m€rdes en allant au Real/Barça plutôt que de venir à United où le club est d'avantage clément envers eux vont quand même pour la plupart en priorité la-bas, déjà si tu parvient à t'imposer dans un de ses 2 clubs pour beaucoup de joueurs c'est un accomplissement final (il ne faut pas oublier que bon nombres de grands joueurs ont des melons énormes/égo surdimensionné), ensuite désolé mais le cadre de vie est différent (la ville/le temps, dernier exemple en date la femme de Vidic...) & pour beaucoup réussir au Real/Barça c'est leur plus gros challenge dans leur carrière, de savoir si oui ou non ils feront partit de l'élite, c'est un peu stéréotypé ce que je vais dire mais avoir une longévité dans 1 de ses 2 clubs est quelque chose de très rare et montre que le joueur est excellent car il résistera à tout les changements d'entraineurs, de présidents, il parviendra à rester malgré les transferts, bref il fera partit de l'ossature du club malgré que celle-ci soit quasi-inexistante, et objectivement c'est vrai que c'est énorme...(je parle en tant que recrue, pas besoin de me parler de ceux qui viennent de la réserve Don Catin :P)

 

Ps : Par contre, s'il y a bien une chose que je ne veux absolument pas, c'est qu'on fasse comme certains clubs, c'est à dire que les fans soient propriétaires du club, entre les capricieux, ceux qui ne font que envier les autres clubs, ceux qui veulent des stars chaque année, ceux qui supporte le club juste parce que United gagne, wé rien que d'imaginer des présidents se succédaient en nous disant : "Si vous me prenez je ferai venir un tel & un tel", ça me donne envie de gerber.

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...