Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

« Nous nous sommes échangés et sommes d'accord dans une conversation très constructive et positive sur le fait que nous le continuerons en janvier », qu'a dit Klaus Allofs au matin de jeudi

 

Si j'ai bien compris, petite partie échangiste discretos dans un bureau du Werder, et ils vont remettre ça en janvier. Ils ont aimé ça.

:ptdr::ptdr::ptdr: Pas mal ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: rah ouais c'est tragique. surtout à notre époque, ne pas savoir nager pour des sportifs c'est étonnant.

 

je trouve pas ça spécialement étonnant, quand les joueurs de foot vont à la piscine c'est pour se relaxer

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'AS Roma tapera les petits arrogants Lyonnais. :bj:

Après Super Pippo, il yaura cette année Super Francesco Totti. :)

Et l'ambiance du Stadio Olimpico quand l'AS Roma joue (quand c'est la Lazio... no comment) c'est tout autre chose que l'ambiance de footix qui règne à Gerland.

Et pourquoi pas un Manchester United - AS Roma en 1/4 de finale ? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépossédé provisoirement de sa place de leader du classement de Bundesliga par Schalke 04, qui a joué un match de plus, le Werder Brême croit plus que jamais en ses chances de finir en tête. Interrogé par le quotidien Bild, Torsten Frings va même plus loin. "Il n'y a aucun doute sur l'identité du champion: nous allons être sacrés et le Bayern, Schalke et tous les autres peuvent bien faire ce qu'ils veulent (...) Nous sommes plus créatifs que le Bayern, nous avons inscrit presque 20 buts de plus qu'eux. Nous jouons simplement le meilleur football."

 

football.fr

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que la Roma va se faire plier par l'ogre Lyonnais (ça n'engage que moi) ! elle est trop inconstante cette année, surtout en CL ex : Roma 1-1 Olympiakos; Shaktar 1-0 Roma. En plus les Romains ont du mal dans les grands moments ex : Lazio 3-0 Roma; Roma 0-1 Inter.

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que la Roma va se faire plier par l'ogre Lyonnais (ça n'engage que moi) ! elle est trop inconstante cette année, surtout en CL ex : Roma 1-1 Olympiakos; Shaktar 1-0 Roma. En plus les Romains ont du mal dans les grands moments ex : Lazio 3-0 Roma; Roma 0-1 Inter.

 

 

T'oublies qu'ils ont gagné à SanSiro contre l'AC et ils ont aussi battu Valence !

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17/12/06

 

Johnny Heitinga sera absent lors du match contre le Vitesse.

Il a en effet reçu son cinquième carton jaune de la saison contre l'Excelsior, ce qui le suspend automatiquement pour un match.

source.site officiel

 

:bj2: merci Johnny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18/12/2006

Foot - ESP - Barça : Zambrotta out 4 semaines

Le défenseur italien du FC Barcelone Gianluca Zambrotta, blessé à la jambe gauche (rupture musculaire à l'adducteur) sera éloigné des terrains pendant quatre semaines.

Zambrotta s'est blessé dimanche à Yokohama au cours de la finale de la Coupe du monde des clubs contre l'Internacional Porto Alegre, perdue par le FC Barcelone (1-0).

 

l'équipe.fr

 

:( quelle poisse ! :kill: Belletti il vaut rien, à part marquer un but qui donne une LDC et faire des fois, par hasard, des centres qui donnent des buts, il sert à rien

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit que Totti se sente inspiré et c'est foutu pour tous les Lyonnais...

On paurait dire aussi qu'il suffit que Juninho soit en forme pour que ce soit foutu pour la Roma. :lol:

 

 

La tu compares un dieu de la passe decisive + une bon dribbleur + un très bon buteur à Juninho (un bon tireur de CF)...

 

Je sais pas mais Totti tu le compares a Juninho eu... l'Italien a été reconnu comme étant l'un des 150 meilleurs joueurs qui est existé, Juninho non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...