Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Juventus-Milan le duel continue pour Flamini

 

Face à la concurrence du Milan dans la course qui pourrait mener à l'arrivée cet été de Mathieu Flamini, l'administrateur délégué bianconero J-C Blanc semble assez confiant:"Au dela du fait qu'il était tifosi de la juve étant enfant: nous avons à notre avantage un projet sportif, nous disputerons la Ligue des Champions, le Milan non" :D . Des déclarations qui n'ont bien sûr pas été bien accueillies côté rossonero. Néanmoins, pendant deux ans, la Juventus n'a plus eu le plaisir de savourer un match de coupe européenne, on peut donc facilement comprendre la fierté que peut ressentir le peuple bianconero, à commencer par les dirigeant. L'administrateur de la Juve a également déclaré: "Les scudetti remportés sont au nombre de 29. Et très vite nous obtiendrons la troisième étoile" B) .

 

juventus.fr

 

Ils sont chaud les dirigeants en ce moment... ^_^

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'ils aiment bien se vanner les dirigeants Turinois et Milanais, bon c'est de bonne guerre, mais là il s'avance peut être un peu trop vite en besogne, car le Milan a encore quelques chances de ce qualifier pour la prochaine ligue des Champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Ronaldinho soit utile à Manchester.

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirlo craint une «faillite»

 

Le milieu de l'AC Milan, Andrea Pirlo, a évoqué jeudi une saison qui risque de se résumer à «une faillite» si le club lombard ne parvient pas à décrocher une place qualificative pour la Ligue des champions. Alors qu'il reste encore quatre journées à disputer, l'AC Milan est 5e, et possède 4 points de retard sur la Fiorentina, 4e. A l'issue du Championnat, les deux premiers seront directement qualifiés pour la phase de poules de la C1, les 3e et 4e étant quant à eux versés au 3e tour préliminaire.

 

«Nous avons été éliminés de la Ligue des champions et de la Coupe d'Italie (respectivement par Arsenal et Catane au stade des huitièmes de finale), et nous n'avons jamais lutté pour le titre», a-t-il déploré la chaîne Sky Sport. «Mais tout cela nous servira la saison prochaine, a cependant ajouté Pirlo. Notre volonté de gagner sera décuplée.»

 

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vols ciblés en série

 

Par deux fois en une semaine, le FC Barcelone a été la cible de cambrioleurs particulièrement audacieux et efficaces. Vendredi, le FC Barcelone a porté plainte, suite au vol de l'ordinateur personnel du président Joan Laporta, durant le match joué mercredi au Camp Nou face à Manchester United, en demi-finale aller de la Ligue des champions (0-0). Rien d'autre n'a été dérobé par le cambrioleur, passé par une fenêtre, il est reparti aussitôt son objectif atteint, comme le montre le film des caméras de sécurité qui ont enregistré la scène.

 

Ce vol, très ciblé, a été découvert le lendemain matin par le service de sécurité du club, indiquait le Barça dans un communiqué. Le week-end dernier, Frank Rijkaard, l'entraîneur du FC Barcelone, avait également été victime d'un vol, perpétré chez lui, en sa présence. Le voleur a opéré passé 23h00, malgré la présence de Rijkaard, son épouse et son fils. Silencieux, il a pu repartir sans éveiller les soupçons. Il aurait emporté l'équivalent de 300 000 euros en bijoux.

Sport 24.com

 

Avoue ton larcin ericantona :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi, Eto'o et Xavi ménagés

L'entraîneur de Barcelone, Frank Rijkaard, a décidé de se passer des services de Lionel Messi, Samuel Eto'o et Xavi pour le déplacement à La Corogne. Le technicien hollandais entend les préserver pour le match retour de la Ligue des Champions contre Manchester United, mardi prochain.

eurosport.fr

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila jen etai sur quil les laisseraient au repos cest un vrai avantage pour eux mais on va les battre malgrés tout

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent se le permettre ça et c'était sûr que ça allait se passer ainsi! Nous on ne peut pas, on joue sur deux tableaux mais on va enchaîner ses deux gros matchs :united:

 

Tu veux plutôt dire 3 gros matchs ^_^ !

 

C'est tout à fait normal qu'il se passe de joueur aussi important, je me demande même pourquoi il ne met pas l'équipe C ... vu qu'il ne lui reste plus que les miettes en liga!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ginola tu pense vraiment que le Barça est capable de chiper la 2ème place au Villa! Perso avec le retour de Messi je pense qu'ils peuvent peut-être espérer finir 2ème mais pour sa il faudrait que l'équipe joue au moins comme ils l'ont fait face à nous mercredi (j'exagère peut-être un peu mais cette 2ème place dépend plus du rendement de Villa que de celui du Barca, enfin c'est que mon avis)...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que s'ils laissent tomber des matchs comme celui de samedi à La Corogne, c'est pas gagné d'avance, maintenant ils vont tous miser sur le match de mardi pour sauver la saison, en cas d'élimination, ils se retrouveront avec l'objectif 2ème place qui est bien maigre en voyant les objectifs fixés en début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que s'ils laissent tomber des matchs comme celui de samedi à La Corogne, c'est pas gagné d'avance, maintenant ils vont tous miser sur le match de mardi pour sauver la saison, en cas d'élimination, ils se retrouveront avec l'objectif 2ème place qui est bien maigre en voyant les objectifs fixés en début de saison.

 

Défaite 2/0 face au Depor. Tes prévisions étaient les bonnes. Il vont jouer leur dernière chance de titre mardi soir à Old Trafford.

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rijkaard renonce à Ronnie

 

L’entraîneur néerlandais du FC Barcelone, Frank Rijkaard, a admis qu’il pensait que Ronaldinho ne rejouerait plus sous le maillot blaugrana.

 

Interrogé par la télévision catalane, Frank Rijkaard a expliqué qu’il pensait que Ronaldinho ne rejouerait plus sous le maillot blaugrana : «C’est dommage. Personne ne doit cependant oublier ce qu’il a fait pour le club. J’espère sincèrement qu’il pourra partir et prouver au monde entier qu’il peut retrouver son meilleur niveau.»

 

 

http://www.sport24.com/fil-info/rijkaard-r...-ronnie-144339/

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gonzesses barcelonnaises et les patrons de boites de nuits catalanes doivent être déçus ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, Ronnie est beaucoup critiqué pour cela, il y a en qui affirme qu'il préfère danser plutôt que s'entrainer ect....je pense que c'est davantage un gros passage à vide dans la carrière d'un joueur et qu'il reviendra tôt ou tard, on a qu'a regarder Romario qui était adapte des folles soirées folkloriques pendant toute sa carrière et cela ne l'a pas empêché de faire partie des plus grands joueurs de tous les temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco vise la rédemption à Old Trafford

http://fr.uefa.com/competitions/ucl/news/k...sid=689530.html

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, Ronnie est beaucoup critiqué pour cela, il y a en qui affirme qu'il préfère danser plutôt que s'entrainer ect....je pense que c'est davantage un gros passage à vide dans la carrière d'un joueur et qu'il reviendra tôt ou tard, on a qu'a regarder Romario qui était adapte des folles soirées folkloriques pendant toute sa carrière et cela ne l'a pas empêché de faire partie des plus grands joueurs de tous les temps.

 

Disons que le style de jeu de Romario était plus baser sur sa puissance et sa vitesse alors que Ronni jouait plus sur sa technique (quelque chose qui n'a pas perdu, certes et qui ne perdra surement jamais!) et sur sa vivacité quelque chose qu'il a énormément perdu!

 

J'espère qu'il se reprendra le Ronni car il est encore jeune et il a encore de quoi faire rêver mais pour sa il va devoir faire beaucoup d'effort...

 

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 39 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...