Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

un titre qui leur était déjà promit et qui finalement pourrait bien filer à Rome.

A moins d'un cataclysme sur Milan, le titre sera bel et bien intériste en fin de saison.

Ils ne leur reste que ça à jouer, je les voit mal passer à côté de ce trophée qui leur tend les bras vu l'effectif qu'ils ont !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid: 6 joueurs dans le viseur

 

Le journal espagnol Marca assure que l'entraîneur du Real Madrid, Bernd Schuster, a communiqué à sa direction une liste de six joueurs pour la saison prochaine. Le technicien allemand souhaiterait enrôler Karim Benzema, Klass-Jan Huntelaar en cas d'échec des négociations avec le buteur de Lyon, Christian Poulsen pour venir renforcer l'entrejeu, Ricardo Quaresma, Mario Gomez et Daniel Alves. De nombreux mouvements sont à prévoir dans la capitale espagnole alors que la presse espagnole indiquait jeudi que huit joueurs seraient invités à trouver une nouvelle formation l'été prochain, parmi lesquels Fabio Cannavaro ou Mahamadou Diarra.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais sa normal qu'il veule vendre un attaquant avec IBRAHIMOVIC, CRESPO, CRUZ et SUAZO pie il y a ADRIANO qui va revenir et un tout jeune joueur qui ressemble a Martins mais je me rapél plus de son nom

sa leur fait 6 attaquants de grande qualité

mais si Mourinho va a l'Inter il pourrait bie prendre un milieu de terrain avec lui enfin attendons un peu car il a pas encore signer :P

0805230352063394838dz1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t'a raison il nous faut vraiment un milieux, car on a une trés bonne defense, une trés bonne attaque mais les milieux c'est pas encor ça ...

Et le joueurs dont tu voulais parler c'est Balotelli sans doute !!

 

Oui voila merci c'est bien le jeune Balotelli a se qu'il parait il est vraiment trés bon en attaque

0805230352063394838dz1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déconner c'est quoi ce club??

 

J'comprends pas comment on peut être fan du Real, désolé à Charlie et aux autres.

 

Mais pour ma part si j'étais supporter du Real j'aurais vraiment l'impression de supporter le McDo.

 

Berk que j'aime pas cette façon de faire du foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho négocie avec l'Inter

 

L'ancien entraîneur de Chelsea José Mourinho se trouve actuellement à Milan pour y négocier un contrat avec l'Inter, affirment vendredi plusieurs médias portugais.

 

eurosport

 

Inter Milan : Retour de Vieira

 

Comme il l'espérait, Patrick Vieira est remis de son pépin musculaire et a été inclus dans le groupe intériste de 23 joueurs pour le match de Serie A face à la Lazio de Rome, samedi dans la capitale italienne.

 

Après s'être entraîné vendredi normalement, tout comme Zlatan Ibrahimovic, Luis Figo et Cesar, également de retour à Appiano Gentile, Patrick Vieira pourrait faire son apparition lors du match de samedi à Rome face à al Lazio. Le capitaine de l'équipe de France fait en effet du groupe de 23 joueurs retenu par Roberto Mancini.

 

Victime d'un souci musculaire à une cuisse, Vieira avait déclaré forfait la semaine passée pour le match Inter Milan-Juventus de Turin puis pour France-Angleterre.

 

football

img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid: L'appel du pied de Luis Fabiano

 

Dans le quotidien sportif Record, Luis Fabiano a clairement lancé un appel du pied au club madrilène en déclarant notamment: "Ce serait important de jouer dans un club comme le Real Madrid. Mais je suis tranquille, nous allons tranquillement attendre la fin de cette saison. J'ai 28 ans et un contrat qui court jusqu'en 2009 avec Séville." Le Brésilien, qui a déjà inscrit 22 buts en 21 titularisations avec le FC Séville, souhaite en effet quitter le club andalou après les problèmes dont a été victime sa famille

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern Munich: Klinsmann compte sur Podolski

 

Selon le site italien Calciomercato, Lukas Podolski, attaquant du Bayern Munich qui n'a disputé que deux rencontres en tant que titulaire cette saison, ne serait pas contre un éventuel départ à l'issue de cette saison. Si la Fiorentina serait intéressée pour faire signer cet attaquant de 23 ans, l'agent du joueur précise toutefois: "Il est sous contrat jusqu'en 2010 et le club n'a pas l'intention de le laisser partir. Jurgen Klinsmann, le prochain entraîneur du club bavarois, compte réellement sur lui pour la saison prochaine." Podolski est actuellement barré par le duo Klose-Toni qui sévit à la pointe de l'attaque munichoise.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AC Milan: Eto'o sur les tablettes

 

Selon la presse italienne et plus particulièrement la Gazzetta Dello Sport, l'AC Milan, qui recherche toujours un grand attaquant pour débuter la saison prochaine, aimerait s'attacher les services du Barcelonais Eto'o. Le club catalan demanderait 30 millions d'Euros selon le quotidien sportif italien pour le transfert du Camerounais.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gourcuff vers... l'Ajax ?

 

Selon la Gazetta dello Sport, Marco Van basten, qui prendra les commandes de l'Ajax Amsterdam la saison prochaine, à l'issue du prochain Euro, où il dirigera les Pays-Bas, serait très intéressé par la perspective de s'attacher les services de Yohann Gourcuff actuellement en disgrâce au sein de l'AC Milan. Une information à laquelle il convient d'accorder un certain crédit, Van Basten, en tant qu'ancien de la maison milanaise, ayant toujours ses entrées dans le club lombard. Interrogé dans les colonnes du quotidien régional Ouest-France, l'intéressé, lui, a avoué ses envies de départ: "Je laisse la porte ouverte à toutes les propositions. Je vais d'abord rencontrer les dirigeants pour savoir quelle est leur idée me concernant."

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-2 alors quil menait 2-0 mdr le bolton de la liga :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu oui cest vraiment incroyable leur defence et archi nul mdr prendre 3buts en pratiquement 10minute...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 83 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...