Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Oui c'est sur mais s'il doit partir de Chelsea je levoit pas partire autre part !!

Ben si, retour à l'OM

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba n'ira jamais dans un club qui doit se reconstuire ou encore pire qui ne joue pas la champion's league. Il lui reste au mieux 3 saisons au top.....je vois pas l'interet qu'il aurait à perdre minimum une saison (minimum) pour aider à reconstruire le Milan, surtout si y'a pas de Champion's league

Le Milan possède déjà de très grands joueurs dans son effectif Oddo, Nesta, Pirlo, Ambrosini, Gattuso et Kaka qui sont des bases solides, il suffit de quelques retouches (3 à 4 joueurs de haut niveau)et non pas d'une reconstruction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan possède déjà de très grands joueurs dans son effectif Oddo, Nesta, Pirlo, Ambrosini, Gattuso et Kaka qui sont des bases solides, il suffit de quelques retouches (3 à 4 joueurs de haut niveau)et non pas d'une reconstruction.

 

Tu cites Ambrosini qui n'a jamais été titulaire au Milan Ac et tu ne cites même pas Seedorf un des meilleurs joueurs de ces dernières années :rolleyes:

 

Je rajouterais aussi Pato et Kaladze ainsi que Ronaldo car même avec une jambe de moins ce mec reste un grand.

Non je ne me fais pas de soucis pour le Milan , c'est un club qui sait géré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cites Ambrosini qui n'a jamais été titulaire au Milan Ac et tu ne cites même pas Seedorf un des meilleurs joueurs de ces dernières années :rolleyes:

Je ne cite pas Seedorf car j'ai comme un pressentiment que c'est sa dernière saison au Milan, je le vois bien terminer sa carrière à L'Ajax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1/4 c'est un peu tôt, mais clairement je pense qu'on aurait pas forcement beaucoup de problèmes contre cette équipe car on fait très mal en contre, et question tactique Ferguson est tout de même bien superieur à Rijkaard...et le Barça encaisse presque tous ses buts sur des oontres. Par contre offensivement ils peuvent nous faire très mal (enfin qi Messi est pas là il perde leur meilleur atout). Le Barça n'a pas non plus la culture du coup pied arrêté et Ronaldo peut leur faire mal avec son jeu de tête.

Mais si on élémine le Barça en 1/4.......il restera qui dans le dernier carré ? Que des clubs anglais :(

Je préfère laisser le Barça éléminer Chelsea voire Arsenal et les rencontrer dans le dernier carré ou mieux en finale.

 

Par contre j'ai peur que les blessures détruisent la carrière de Messi...

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur mais s'il doit partir de Chelsea je levoit pas partire autre part !!

 

Tu verras quand le Real commencera a lui faire du pied. Au Real le président avait promis Kaka et C.Ronaldo, c'est impossible. Par contre il pourrait très bien se rabattre sur Drogba pour satisfaire les socios et sauver sa tête (il avait promis aussi un triplé.....).

 

Entre un Real très ambition et un Milan à reconstruire le choix sera vite fait pour Drogba, à moins que Mourinho vienne au Milan AC.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real a partir du moment où il affronte une équipe organisée tactiquement souffre énormement, je comprends toujours pas le choix de Schuster comme coach car si au niveau de la liga il reste untacticien correct, sur le scène europeenne il est très loin d'être au niveau.

Ils auraient du garder Capello car sur la fin se saison il avait montré qu'il était capable de faire de jeu, il avait récupéré la base une équipe en plein doute totalement déséquilibré, désorganisée et au fil des mois il avait réussit à la transformé tout d'abord en équipe plus équilibrée et sur la fin en équipe joueuse (tout en étant organisée correctement). Je pense pas que Capello aurait perdu contre la Roma.

 

Enfin il ne rest plus que la Liga à jouer pour le Real, et j'espère que Casillas maintiendra son niveau de performance. Le Barça doit encore largement diviser ses forces (Champion's, Coupe du Roi) et ne devrai pas être touours au top pour la liga.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira a été le seul joueur interiste au niveau lors de la défaite contre le napoli.

Il faut que Manicini arrêté avec ses tactiques ultra défensives lors des deux derniers matchs (Roma, Napoli), arriver sur le terrian avec 7 joueurs de champ a vocation défensive c'est abusé (même si ça a fonctionné contre le Milan AC).

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui info relayée sur eurosport également.

 

Si Mourinho termine bien au Real (le Barça se disant satisfait de Rijkaard et ayant écarté Mourinho : http://www.fcbarcelonaclan.com/news,-mouri...ommes,7082.html ) je vois clairement Drogba y venir également (Drogba qui n'aurait aucune raison de préférer un Milan malade au Real de son mentor) ou au moins le Real faire le forcing pour l'obtenir car c'est mort pour enroler C.Ronaldo ou Kaka (qui avaient été promis pas le président).

 

Le Real a en tout cas tout à gagner en faisant venir Mourinho qui es largement superieur à Schuster, même si il est, comme Capello, plus réputé pour son ses résultat que pour le jeu qu'il a fait pratiqué à ses équipes (un jeu plutot défensif/physique).

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui info relayée sur eurosport également.

 

Si Mourinho termine bien au Real (le Barça se disant satisfait de Rijkaard et ayant écarté Mourinho : http://www.fcbarcelonaclan.com/news,-mouri...ommes,7082.html ) je vois clairement Drogba y venir également (Drogba qui n'aurait aucune raison de préférer un Milan malade au Real de son mentor) ou au moins le Real faire le forcing pour l'obtenir car c'est mort pour enroler C.Ronaldo ou Kaka (qui avaient été promis pas le président).

 

Le Real a en tout cas tout à gagner en faisant venir Mourinho qui es largement superieur à Schuster, même si il est, comme Capello, plus réputé pour son ses résultat que pour le jeu qu'il a fait pratiqué à ses équipes (un jeu plutot défensif/physique).

pauvre robinho

img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Mourinho n'a jamais été vraiment attiré par ce genre de joueur. A Chelsea il avait tout ce qu'il demandait ou presque, et jamais il n'a fait venir (ou cherché à faire venir) un joueur au profil comme celui de Robinho. Il a bien fait venir Joe Cole, mais Joe Cole a vite appris à tacler et actuellement les chocs physiques il en a pas bien peur. Mourinho il aime plutot des musclors type Drogba, Essien, Mickel.....enfin on a vite compris quel genre de joueur lui plaisait et c'était pas le genre Robinho :D

 

De toute manière avec 4 éléminations consécutives en 1/8, le Real, je pense, est pret à accepter que Mourinho pratique le jeu qu'il veut......du moment qu'il fasse retouver au Real un peu de sa superbe en coupe d'Europe.

 

Ils n'avaient qu'a pas virer Queiroz, dont les mauvais résultats sont apparus à cause la politique de "galactiques" souhaitée par son président.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ALL - Hambourg cherche (toujours) un coach

 

Hambourg, quatrième de Bundesliga, est toujours à la recherche d'un entraîneur pour succéder en fin de saison au Néerlandais Huub Stevens, qui rejoindra cet été le PSV Eindhoven. «Il va nous falloir encore du temps pour que le nom du nouvel entraîneur soit décidé», a expliqué vendredi Dietmar Beiersdorfer, le directeur sportif du HSV. Hambourg avait initialement espéré annoncer le nom fin mars.

 

Selon la presse allemande, le HSV serait en contacts avec le Néerlandais Fred Rutten (FC Twente), Jürgen Klopp (Mayence) et le Croate Slaven Bilic, sélectionneur de l'équipe nationale de Croatie. Outre Stevens, en poste depuis février 2006, Hambourg devrait également perdre cet été son capitaine, l'international néerlandais Rafael van der Vaart, convoité par des clubs italiens et espagnols.

 

l'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ESP - Poulsen, cible n°1 du Barça ?

 

Plusieurs médias espagnols (AS, Punto Radio, la chaîne catalane TV3) tiennent Christian Poulsen pour le premier objectif de recrutement du FC Barcelone en vue de la saison prochaine. Le milieu international danois du FC Séville aurait trouvé un accord avec le Barça, mais, précise As, «il manque le plus difficile: négocier avec José Maria del Nido», le président du club sévillan. Poulsen remplacerait dans l'ancien Lyonnais José Edmilson, qui arrive en fin de contrat et ne sera pas conservé.

 

l'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien, au moins il le reconnait....

Henry mécontent

 

L’attaquant français Thierry Henry n’est pas satisfait de son rendement actuel à Barcelone.

 

Thierry Henry a reconnu devant la presse espagnole vendredi qu’il était déçu par son rendement actuel avec Barcelone. «Je ne suis actuellement pas content de mon rendement. Je n’ai pas encore retrouvé le niveau qui était le mien à Arsenal. Je resterai déçu tant que je n’aiderai pas davantage l’équipe», a confié l’international français.

 

Sport 24.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qu'il faudrait aussi comprendre c'est si il était encore capable de retrouver son mailleur niveau.....Wenger ne l'aurait sans doute pas vendu.

 

Je passe pas qu'Henry retrouvera son meilleur niveau, le Henry qui va mettre un but au Real tout seul en champion's league....on le reverra plus.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neuer sur les tablettes

 

Le gardien allemand Manuel Neuer (Schalke 04) ne laisserait pas insensible le FC Barcelone.

 

A en croire certains échos de la presse espagnole (El Mundo Deportivo), le gardien international Espoirs allemand Manuel Neuer (21 ans, Schalke 04), auteur d'une prestation décisive face au FC Porto en huitième de finale retour de la Ligue des champions, figurerait sur les tablettes du FC Barcelone. Il s'agirait de concurrer Victor Valdés dans les cages catalanes.

 

source:football365

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intervenu lors de la Star Conference 2008, l'administrateur délégué de la Juventus, J-C Blanc, a parlé du projet de reconstruction du Stadio delle Alpi:"Dans quelques semaines nous prendrons une décision sur cet investissement, qui est très important. Nous voulons créer une vraie "maison" Juventus. En 2007, nous avons d'ailleurs présenté un projet de qualité. Nous avons deux scénari possible: le premier serait la reconstruction du Delle Alpi, il resterait alors comme nous le connaissons. Il s'agirait d'une reconstruction qui serait conforme au decret Pisanu et aux normes Uefa. Si nous réalisons ce projet, nous réduirons le nomde places (à 55000 places).

L'inconvénient est que nous garderions un stade comme nous le connaissons et nous ne pourrons pas rapprocher les gens du terrain et leur faire mieux voir les matchs".

 

L'autre scénario est plus ambitieux et c'est celui que la Juventus voudrait concrétiser, comme le confirme Blanc: "Nous travaillons pour construire un nouveau stade, une structure adaptée aux familles. Toutes les sociétés de football qui montent en Europe sont celles qui ont un nouveau stade". Dans ce cas-ci, la capacité du stade serait de 40000 places.

 

Il ajoute: "La décision n'a pas encore été prise parce que nous attendons les signaux de la part de Gouvernement pour avoir un soutien financier. Notre objectif est de nous présenter entre le mois de mars et le mois d'avril au Conseil d'administration avec les éléments précis pour ces deux possibilités. En ce qui concerne l'éventuel nouveau stade, le financement est essentiel, il doit être très bien réfléchi afin que la stratégie sportive et les équilibres de la société ne soient pas mis en danger".

 

Concernant Claudio Ranieri, le dirigeant francais a voulu être clair:"Nous avons un projet à moyen-long terme avec Ranieri et son staff, et rien ne changera". Il a également affirmé que le retour de Marcello Lippi était à exclure: "Il n'y a aucun dossier Lippi, nous avons confiance en Ranieri".

 

 

juventus.fr

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...