Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Foot - C1 - Messi : «Barcelone était meilleur»

Mené deux fois au score par le Celtic, le FC Barcelone a démontré tout son potentiel offensif en égalisant à deux reprises avant de prendre l'avantage en fin de match. Pour Leo Messi, auteur d'un doublé au Celtic Park, la victoire fut méritée pour son équipe, qui n'a jamais lâché prise : «Le Barça était la meilleure équipe sur le terrain, même si l'évolution du score ne le reflétait pas. Ce soir (mercredi) nous avons joué comme nous savons le faire et même la malchance de concéder deux buts ne pouvait pas nous arrêter».

 

Grâce à cette belle victoire, les Barcelonais ont fait le plein de confiance, avant de se tourner vers le championnat, où ils comptent 5 points de retard sur le leader madrilène, et la Coupe du Roi, où ils affronteront Valence en demi-finale la semaine prochaine.

 

«Ce résultat est important car il gonfle notre moral pour les échéances à venir. Les prochains matches vont être décisifs car ils révèleront si cette saison sera un succès ou non», a conclu le prodige argentin.

 

l'equipe.f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on donne tout on gagnera obligé à San Siro, j'y crois, on a toujours créer la surprise en C1 !! Cette fois ça va etre dur mais avec de la motivation et de la perseverance dans le travail et à l'entrainement on arriverra !! Forzaaa Internazional !!!!!

 

Vous jouez à Giuseppe Meazza :rolleyes:

Je vous voit pas vous qualifier.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi ill se prendrai pour de la m**** !!!! :blink:

 

 

C'est la meme chose c'est juste le nom qui change, moi je nous vois nous qualifier B)

 

Il faudra un Inter Milan des grands jours pour envoyer un 3-0 ou un 4-1 a Liverpool et une Curva Nord en feu !!! pas qui tire des fumigénes :lol: :lol:

le match Inter-Liverpool sera dans 3semaines et non dans 2semaines vu qu'il y a Milan-Arsenal en 1er !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous jouez à Giuseppe Meazza :rolleyes:

Je vous voit pas vous qualifier.

ça dépend fréKOdinG!!, je vois bien l'Inter refaire le retard de 2 buts,ils doivent être blessé dans leur orgueil et font tout donner sur ce match, d'ailleurs devant leurs supporteurs,ils n'ont pas intérêts a la jouer défaitiste sinon cela risquerais de ce passer mal pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend fréKOdinG!!, je vois bien l'Inter refaire le retard de 2 buts,ils doivent être blessé dans leur orgueil et font tout donner sur ce match, d'ailleurs devant leurs supporteurs,ils n'ont pas intérêts a la jouer défaitiste sinon cela risquerais de ce passer mal pour eux.

 

Nan mais attend c'est pas n'importe quelle équipe en face, en plus Liverpool va pouvoir defendre, mettre 5 milieux et avoir Torres en pointe qui mettra une préssion permanente sur la defense interiste: franchement c'est loin d'être gagner.

Si le match ne s'emballe pas dès le début c'est mort pour eux, et si Liverpool marque une fois c'est fini aussi.

Liverpool a une équipe taillé pour la LDC et tu sais très bien que la domination intériste en Italie est faussé, cette équipe est surcoté.

En tout cas si ils ce qualifie ils pourront ce servir de ce match comme reference

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que l'Inter ne peut pas se louper sur ce match,ce serait une terrible déconvenue pour Mancini et son équipe de stars,ok ils vont être pour la 3ème fois consécutif champions d'Italie,mais il serait tant pour eux qu'il commence a avoir des bons résultats en Champions League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que l'Inter ne peut pas se louper sur ce match,ce serait une terrible déconvenue pour Mancini et son équipe de stars,ok ils vont être pour la 3ème fois consécutif champions d'Italie,mais il serait tant pour eux qu'il commence a avoir des bons résultats en Champions League.

 

Oui je suis d'accord mais du coté de Liverpool aussi la qualification est obligatoire: élimination humiliante en FA cup, championnat désastreux (peut ètre pas de LDC l'année prochaine): Liverpool joue sa saison sur ce match....et j'irai même jusqu'a dire que Benitez joue sa place sur ce match: si il ne ce qualifie pas c'est fini pour lui.

Franchement gagner 2-0 à domicile c'est le score parfait, et Liverpool sait jouer ces match là.

Bon bref on tourne en rond là :D une chose est sur je regarderai surement ce match

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan: Fin de saison pour Cordoba

 

Victime d'une lésion des croisés antérieurs du genou gauche, lors de la défaite concédée mardi à Liverpool en Ligue des Champions (2-0), le défenseur de l'Inter Milan, Ivan Cordoba, sera absent des terrains cinq mois, rapporte Tuttosport. La saison de l'international colombien est terminée.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de Cordoba n'y de Materazzi pour la reception de Liverpool. :rolleyes:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de Cordoba n'y de Materazzi pour la reception de Liverpool. :rolleyes:

comme tu dis mais y'aura toujours du Burdisso et du Chivu! Sur le papier c'est pas mal ensuite pour l'entente entre les 2 joueurs, je sais pas!

 

En tout cas, si Vieira ne joue pas (vu sa prestation à l'aller) l'inter à encore ses chances ... mais bon il peut s'en passer des choses d'ici 2 semaines!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils continuent à jouer comme ils l'ont fait en LDC, la Liga est surement envisageable :) !

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toni dit non au Milan

 

La presse italienne a évoqué ces derniers jours la piste Toni pour palier à la grave blessure de Ronaldo. De quoi faire trembler les supporters du Bayern.

 

Mais ils ont été vite rassurés par leur attaquant italien, qui ne voit pas ça du même œil : « Je ne suis pas au courant et en aucun cas cela ne m’intéresse. Je suis bien au Bayern, je suis ici pour gagner des titres ».

 

Encore engagé dans toutes les compétitions disputées, le club bavarois le doit beaucoup à son avant-centre, auteur de 22 buts en 26 matchs. Il était arrivé pour (seulement) 11 millions en provenance de la Fiorentina.

 

Voilà qui doit soulager Ronaldo, qui espère toujours reporter un jour le maillot du Milan. En apprenant que son club, avec lequel il est en fin de contrat en juin, prospectait pour un attaquant, le Brésilien en était tout retourné dans son lit parisien.

 

sofoot.com

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern retrouvera son aura avec Klinsi. Des joueurs totalement démolis par Hitzfeld comme Schweinsteiger ou Podolski retrouveront leur marque, leur niveau et la le Bayern de cette nouvelle génération allemande accompagné des Toni ou encore Ribery fera peur a tout le monde l'an prochain en LDC.

 

 

Bayern Munich - Aberdeen 5-1

 

But: Podolski*2, Lucio, Van Buyten, Van Bommel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu dis mais y'aura toujours du Burdisso et du Chivu! Sur le papier c'est pas mal ensuite pour l'entente entre les 2 joueurs, je sais pas!

 

En tout cas, si Vieira ne joue pas (vu sa prestation à l'aller) l'inter à encore ses chances ... mais bon il peut s'en passer des choses d'ici 2 semaines!

oui et du Maicon et du Rivas !!!!

L'Inter milan a un talentueux effectif !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo dans le flou

Ronaldo a annoncé vendredi qu’il ne savait pas encore s’il allait poursuivre sa carrière après sa grave blessure au genou.

 

Blessé au genou face à Livourne la semaine passée, Ronaldo a avoué lors qu’il n’avait pas encore décidé de la suite ou non de sa carrière. «Physiquement, cela va être difficile et mentalement ce sera très dur. Je n’ai pas encore décidé de ce que je vais faire. Ma volonté, c'est de continuer à jouer, mais mon corps me donne des signes de fatigue et il demande du repos», a déclaré le Milanais dans la Gazzetta dello Sport.

 

Sport 24.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'absences du coté Turinois pour aller jouer à Reggina .

Trezeguet forfait

 

Pris par une grippe, David Trezeguet est l’un des nombreux absents côté Juventus ce week-end.

 

La Juventus se présentera face à la Reggina avec un effectif largement amoindri. Outre David Trezeguet (grippe), Claudio Ranieri devra également se passer des services de Jonathan Zebina (genou), Ginaluigi Buffon (repos) et Vincenzo Iaquinta (dos).

 

Sport.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Séville: Kerzhakov sur le départ

 

Alexander Kerzhakov, l'attaquant russe du FC Séville, devrait revenir au pays, et plus précisément au Dinamo Moscou, selon Marca. L'international russe, âgé de 25 ans, n'a disputé que 11 matches cette saison pour 3 buts. Le club moscovite préparerait une offre de 8 millions d'euros pour s'attacher les services de l'ancien buteur du Zénith Saint-Pétersbourg.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...