Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

2002 Ligue des Champions :rolleyes:,2003 Liga :rolleyes:

Tu est pour qui?parce'que si tu es pour le Barça ne parle pas.

Et le Real a réussi à avoir le record de Liga et le record de Ligue de champions en fesant comme ça sa veut dire que sa marche :rolleyes:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont combien au classement?-_-Ils ont gagné combien de Liga?-_-Ils ont gagné combien de Ligue des champions -_-
Les Ligues des Champions : Avec l'équipe actuelle et depuis le système "j'achète tout ce qui bouge" aucune -_- Et le Real Madrid, ils ont combien de joueurs formé au club qui jouent avec la 1ère équipe ? -_- Ils ont combien de jeunes qui intégrent la 1ère équipe chaque année ? -_-
2002 Ligue des Champions :rolleyes:,2003 Liga :rolleyes:Tu est pour qui?parce'que si tu es pour le Barça ne parle pas.Et le Real a réussi à avoir le record de Liga et le record de Ligue de champions en fesant comme ça sa veut dire que sa marche :rolleyes:
En faisant quoi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raul,Torres pour les joueurs formés au club.

Torres jeune.

Et pour la Ligue des champions en 2002 c'était en achetant plein de joueur et la Liga en 2003,2007 c'était pas comme ça aussi. -_-

 

En faisant quoi ?

En jouant au Foot peut être? :rolleyes:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le Real Madrid n'a pas gagné ses Ligues des Champions en achetant plein de joueurs car je te rappels qu'ils ont gagné la plus part 6/9 dans les années 60 et je ne pense pas qu'à cette époque le Real Madrid achetait leurs joueurs de la même façon que maintentant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2002 il avait déjà plein de joueur achétés Ronaldo,Zidane,Roberto Carlos et j'en passe et ils ont gagné 1 Liga c'est vrai que c'est pas le top mais je pense qu'ils vont ce repredre dans les années à venir.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut pas s'inquieter pour le Real depuis la saison derniére on voit qu'il retrouve leur âme d'avant, certes ce n'est pas le niveau du Real version 2003 qui pour moi etait la meilleur équipe d'Europe et non le Milan AC, mais petit a petit ca revient et croyez moi qu'avec MU, le Barca et L'inter et le Milan (car ces derniers ne joue que ca) c'est un des gros favoris pour la C1.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Liga,ils sont certes favoris,mais je les vois mal remporter la champions League,du moins cette année,il y a d'autres équipes qui sont supérieurs au Real et dont nous faisons partie,ils peuvent peut être arriver jusqu'en demi-finale,mais la gagner cette année je ne pense pas,car ils ont une belle attaque tandis que leur defense est assez friable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco pense que United sont les favoris pour la Champions League

" United sont fortes. Ils se sont améliorées depuis la dernière saison avec leur nouvelles recrus. "

Deco pour Champions magazine de UEFA Champions League


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka aurait prolongé (presse)

 

La Gazzetta dello Sport annonce dans son édition de samedi que Kaka, le milieu brésilien de l'AC Milan, aurait trouvé un accord pour prolonger le contrat qui le lie au club milanais jusqu'en 2012 avec, à la clé, une rémunération de 9 millions d'euros nets par saison. Selon le quotidien sportif italien, l'annonce officielle interviendra après la remise du Ballon d'or France Football que le Brésilien devrait recevoir dans quelques jours. Le contrat actuel de Kaka, qui avait déjà été prolongé en juin 2006, arrivait à terme en juin 2011. Cette nouvelle ne fera pas que des heureux, notamment du côté du Real Madrid qui, depuis plusieurs mois, ne cesse de courtiser le joueur.

 

source:l'équipe.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 millions d'€ par saison ??!!!!! De toute façon, c'est la presse qui dit ça ...

 

Et puis, j'adore : "l'annonce officielle interviendra après la remise du Ballon d'or France Football que le Brésilien devrait recevoir dans quelques jours." Comme si on était sûr à 100% que ce sera Kakà qui aura le ballon d'or et pas un autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vicente à l'infirmerie

 

L'ailier gauche de Valence, Vicente, s'est blessé vendredi à la fin de l'entrainement, rapporte le journal espagnol AS. C'est le quatrième joueur du club à rejoindre l'infirmerie après Baraja, Moretti et Miguel. L'international espagnol aurait reçu un coup lors de la dernière séance d'entrainement et souffrirait d'une contusion à la jambe droite. Un nouveau coup dur pour le nouvel entraineur du FC Valence, Ronald Koeman.

 

source:sports.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...