Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

mon oncle ancien manager de ronaldinho et actuel ami de celui ci me l'a dit

j'adore :bj::D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas lui qui joue sur le terrain. et quelqu'un qui a réussi à monter une telle équipe et réinventer un style de jeu avec autant de succès n'est pas à jeter.

C'est vrai,je suis tout à fait d'accord avec toi,mais il faut pas oublié non plus que Johan Cruyff fut évincé de ce même poste il y a quelques années,alors on ne peut jamais être sur de rien avec les dirigeants de clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rijkaard: "Des joueurs pas à leur niveau"

 

Deux jours après la déroute collective du FC Barcelone sur la pelouse de Getafe (0-2), l'entraîneur du club catalan, Frank Rijkaard, est revenu sur la performance de son équipe en conférence de presse: "Il faut améliorer le travail d'équipe, chacun doit y mettre du sien. Je ne sais pas si nous sommes en crise, mais nous avons récolté peu de points à l'extérieur et nous devrons les récupérer. Ce n'est pas une question de qualité mais de mental. Hors de nos bases, il y a des joueurs qui ne sont pas à leur niveau", a déploré le technicien batave, rapporte le site officiel du club.

 

source:sports.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas la presse Espagnol est complètement déchainé sur les cas Rijkaard ,Marca dans son édition d'aujourd'hui affirme même que si le résultat du choc Barça-Real du 22 décembre était mauvais,Rijkaard serait remplacé,des noms circulent déjà Van Basten, Capello, Clemente, Mourinho......

 

http://www.marca.com/edicion/marca/futbol/...lo/1056958.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois comme même,que Rijkaard: va payer maintenant la mauvaise saison de l'année dernier et surtout ce titre donné au Real qui reste en travers de la gorge de certains,car ils ne sont comme même pas à la rue,il n'y a que 4 points d'écart avec le Real et sont pratiquent qualifiés pour les 1/8 de champions league,surtout que le Barça compte de nombreuses blessures importantes,alors le bilan n'est pas si mauvais,mais comme il n'y a eu de titre l'an passé,lors de chaque défaites,ses dirigeants lui mettent une terrible pression...... jusqu'à quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends pas pourquoi ils disent tous que c'est la crise au barça. OK, le début de saison est mitigée mais comme l'ont dit la plupart, ils sont qualifiés (pratiquement) pour les 8ème de la LdC, ils sont 3ème de la Liga à 4 points du Réal et avec uniquement 2 défaites au compteur donc bon, à mon avis c'est cette surenchère médiatique qui entoure le barça qui leur est préjudiciable et qui finira par avoir la tête de Rijkaard !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oé biensur, de toute façon chaque saison on y goutte!

Il paraît que ça fait vendre du papier :rolleyes: .

 

Quelques resultats inconstants, 2-3 joueurs pas au mieux de leurs formes, des rumeurs de départ pour épicer le tout, en ajoutant à ça la graine de tous les medias et on récolte un limogeage voire une démission. A croire que c'est ce que veulent les médias :rules: .

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends pas pourquoi ils disent tous que c'est la crise au barça. OK, le début de saison est mitigée mais comme l'ont dit la plupart, ils sont qualifiés (pratiquement) pour les 8ème de la LdC, ils sont 3ème de la Liga à 4 points du Réal et avec uniquement 2 défaites au compteur donc bon, à mon avis c'est cette surenchère médiatique qui entoure le barça qui leur est préjudiciable et qui finira par avoir la tête de Rijkaard !

Et comme je l'ai déjà dit s'ajoute à ça,l'absence de titre l'année dernière et c'est vraiment cette dernier chose qui rendent si nerveux les dirigeants catalans,rien qu'a l'idée de voir que ça pourrait ce reproduire cette année les effrayent, encore 2 ou 3 mauvais résultats et le sort de Rijkaard sera malheureusement scellé,dommage car c'est un excellent entraineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça chauffe du coté du Bayern.

 

Réponse aux supporters

 

La direction du Bayern Munich a adressé jeudi une lettre-ouverte à ses supporters pour dissiper les malentendus nés de la violente sortie du manager Uli Hoeness en début de semaine et les a invités à une rencontre la semaine prochaine. «Les discussions qui ont lieu en ce moment ne nous plaisent pas: elles veulent donner l'image d'une rupture entre le Bayern et ses supporteurs. Ce n'est pas le cas et cela ne le sera jamais», a assuré le comité de direction.

 

Lors de l'assemblée générale du club bavarois lundi, Hoeness était sorti de ses gonds lorsqu'un supporter avait regretté le manque d'ambiance durant les matches disputés à l'Allianz-Arena à cause du nombre croissant de loges réservées à une clientèle d'affaires. «Ce n'est pas possible qu'on se fasse ch..r à longueur d'année et d'être ensuite critiqué ainsi», s'était emporté Hoeness, rouge de colère et jurant à plusieurs reprises.

 

«Nous sommes d'accord: peut-être que une ou deux expressions utilisées en début de semaine exprimaient sans doute trop d'émotions», poursuit la lettre-ouverte. Le Bayern, qui possède le plus beau stade d'Europe, rappelle que «sa politique de prix permettait aux spectateurs du virage Sud de débourser seulement sept euros pour assister à des matches avec des stars comme Ribéry, Luca Toni, Kahn, Klose, Zé Roberto». Hoeness a admis dans la presse allemande jeudi qu'il s'était mal exprimé, tout en répétant qu'il considérait les critiques «injustifiées».

 

Ces tensions entre le Bayern et ses supporteurs surviennent alors que le géant bavarois tourne au ralenti en Championnat d'Allemagne: il a enregistré à Stuttgart samedi sa première défaite de la saison (3-1), mais reste leader au classement.

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accord Corinthians/Barça

 

Mal en point financièrement, les Corinthians viennent de se mettre d'accord pour signer un partenariat avec le FC Barcelone. Outre des échanges d'idées, les deux clubs ont fait un rapprochement concernant le prêt ou l'arrivée d'éventuels joueurs dans les deux clubs.

 

eurosport.fr

 

Très bon coup de la part du Barça, jsuis jaloux maintenant <_<:)

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real-R.Carlos: "Marcelo est mon héritier"

 

Roberto Carlos, l'ancien latéral gauche vedette du Real Madrid, aujourd'hui à Fenerbahçe, a trouvé en Marcelo (19 ans), le défenseur brésilien des Merengues, son "héritier". "Marcelo est mon héritier au Real Madrid", a-t-il affirmé au quotidien espagnol As.

 

source:: football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real-R.Carlos: "Marcelo est mon héritier"

 

Roberto Carlos, l'ancien latéral gauche vedette du Real Madrid, aujourd'hui à Fenerbahçe, a trouvé en Marcelo (19 ans), le défenseur brésilien des Merengues, son "héritier". "Marcelo est mon héritier au Real Madrid", a-t-il affirmé au quotidien espagnol As.

 

source:: football.fr

c est vrai que marcelo est tres prometeur surtout l antante qui la avec robinho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai il est bon offensivement mais c'est une passoire en défense il faut vraiment qu'il s'améliore sinon il faudra faire quelque chose car la quasi des buts que le Real ce prend c'est de sa faute -_-

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimes pas le real ils sont des gros nuls parce qu'ils achetent pleins de joueurs et qu'ils perde tous le temps

 

Ils sont combien au classement?-_-

Ils ont gagné combien de Liga?-_-

Ils ont gagné combien de Ligue des champions -_-

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...