Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

qu'est ce qu'il était chiant le match du Barça contre Yokohama... :dors: je me suis fait ch***. et quel perso ce Dos Santos ! ok il marque encore, mais c'est un peu normal avec tous les ballons qu'il garde au lieu de faire des passes. je l'aime pas trop ce mec, ça ce voit que c'est un individualiste qui pense qu'à sa gueule (comme quand il menaçait de partir pour avoir du temps de jeu plutôt que de rester encore un peu chez les réserves).

 

et avec ce 4-3-3, Rijkaard fait jouer soit Henry soit Eto'o (là ils étaient avec Ronaldinho) sur un côté à tour de rôle, je trouve que c'est du gachis et c'est gaspiller le talent d'un des deux joueurs, notamment Henry qui n'avait pas à l'air à l'aise et qui semblait perdu et inutile. à mon avis faut vraiment faire un 4-4-2 avec Ronaldinho et Messi/Dos Santos sur les côtés et Henry et Eto'o devant.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doit dire que je ne connaissait pas ce Giovani Dos Santos,il est jeune et a une très bonne techniques,un peu perso mais c'est normal vu son age,sinon pour ce match le Barça a joué petit bras,match pas très passionnant en effet,mais je pense que Rijkaard va montrer le vrai visage du Barça lors de la présentation de l'équipe au socios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire du Barça 4-0 contre Mission Hills,grâce a des buts de Xavi,Eto'o,Henry et Giovani;Frank Rijkaard a aligner cette fois le trio offensif Eto'o,Henry et Ronaldinho et qui très bien fonctionné,au milieux il y a avait Iniesta pour donner les ballon, Touré et Xavi en récupérateurs,il manque plus qu'a mettre Messi pour voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors des fans en vacances peut-être???? :D

 

Tu déconne y'en a pleins ici.....ManUforever,OOk,moi( :D ) entre autres....En tout cas beaucoup plus que de fans d'un autre club de Glasgow...Tu sais,celui qui joue en bleu...mnerde je me souviens plus le nom... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

 

C'est vrai qu'après deux journées c'est fiable à mort... :D Pompey était bien Leader la saison passée au début... :P

C'est vrai que sa risque d'être un poil plus serré que la saison passée,mais les Old Firms seront juste plus interessants... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, quand même, moi qui soutiens (un peu :P) le Celtic en Ecosse, je me mefie des Rangers, on se moque d'eux parce qu'ils ont recrutés Darcheville mais ca risque d'être plus compliqué cette année

Surtout que les matchs de prepas du Celtic n'ont été geniaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête on a battu QPR quand même,c'est le club best of des rivaux du Celtic (Queen's Park et Rangers,en plus le comble leur surnom c'est les Hoops avec un truc style blue devant je sais plus trop... :D)..

 

Honnêtement on voit que les Rangers sont meilleurs que les deux dernieres années,mais on s'est aussi bien renforcé,la défense latérale est encore un peu faible sur le banc mais sa devrait gèrer,Nakamura répond toujours présent pour les coup-francs :lol: ,et on parle d'un retour de Maloney en plus,donc niveau coup-francs se serait énorme... :lol: Voila,après le match contre Falkirk ou on revient à la Man U(lol) de 1-0 à 4-1,(je demande confirmation pour mercredi contre le Spartak)...D'ailleurs demain je fais la tournée de tous les pubs de la ville pour enfin en trouver un oû ils passent les matches des Hoops,enfin aussi je viens d'apprendre qu'il y'a un pub CSC à Lausanne,donc je vais commencer par là...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournées asiatiques: MU mieux que le Barça

 

Selon AS, le FC Barcelone n'a rempli aucun des stades dans lesquels il a joué lors de sa tournée en Asie, bien que toutes les stars blaugrana, excepté Lionel Messi, participaient au voyage. Au Nissan Stadium à Yokohama, par exemple, 40 000 personnes ont assisté à la rencontre alors que l'enceinte possède 73 237 places. En revanche, Manchester United, également en stage d'avant-saison en Asie, a joué à guichet fermé à chaque fois. Les Catalans doivent donc encore faire des progrès dans le domaine marketing pour arriver à battre les Mancuniens sur ce terrain-là.

 

Sport.fr

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan RVN10 ne te suicide pas :D en fait si aller je t'aiderai si tu veux :sors:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que l'ajax amsterdam va bien recruté avec l'argent de Sneijder 28 Millions surtout que l'ajax ne casse pas la tirelire, ils achetent plutot jeunes et font confiance au centre de formation ils ont perdu aussi Ba(by)Bel parti a LFC :blink:

Et Tom De Mul aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...