Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Berlusconi veut faire le plein de stars Silvio Berlusconi a affirmé au quotidien espagnol Marca vouloir Ronaldinho, Eto’o et Shevchenko pour la saison prochaine au Milan AC. Le président du Milan AC ne manque pas d’ambition. A peine vainqueur de la Ligue des Champions, le fantasque dirigeant italien a annoncé jeudi vouloir récupérer 3 des meilleurs attaquants de la planète : Ronaldinho, Eto’o et Shevchenko. Concernant le Brésilien, il a déclaré à Marca : «S’il décide de quitter Barcelone, je crois qu’il viendra à Milan. Il serait merveilleux». :D

 

sport24

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baptista quittera Arsenal Arrivé en prêt en provenance du Real Madrid en août dernier, Julio Cesar Baptista ne sera pas conservé par les Gunners. Une saison et puis s’en va. Le Brésilien a disputé 35 matches avec Arsenal, marquant 10 buts. Mais ses performances n’ont pas été jugées suffisantes pour s’imposer à Londres. Il devrait donc revenir au Real Madrid, en attendant peut-être de partir ailleurs.

 

sport24

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Camerounais Samuel Eto’o espère que Thierry Henry signera au FC Barcelone la saison prochaine. Pressenti la saison dernière, le transfert de Thierry Henry à Barcelone n’avait finalement pas eu lieu. L’attaquant français d’Arsenal avait au contraire signé un nouveau contrat avec le club londonien. Mais, les spéculations concernant l’avenir de l’International sont à nouveau d’actualité au vu de la triste saison des Gunners. Samuel Eto’o aimerait en tous cas que son ami le rejoigne au Barça : «Je l’espère, je l’espère vraiment. Je serais déçu qu’il ne vienne pas», a-t-il confié sur le site Feelfootball.

 

sport24

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il a été reconnu coupable de l'accident, mais n'a été condamné qu'à des heures de travaux generaux (250 je crois...)

Après les medias en ont profités, et il y a même eu une affaire de viol, heureusement dementie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff jcrois réver quand jvois sa , hier j'ai vu qu'une équipe , et cette équipe c'etait une équipe anglaise en rouge , j'aime pas trop liverpool , mais hier j'était de tt coeur avec eux .

 

En passant vive le but d'Inzaghi , t'as pas fait une mains pépé?

et en plus larbitre met fin au jeu alors qu'il restait 20 seconde ( + normalement 30 seconde de plus vu qu'ils ont fait un changement ) ( c'est deja ca ) , l'arbitre était sous la pression d'Inzaghi qui lui disait de siffler et larbitre la écouté .....

t'a raison l'arbitre etait nul il été très hesitant et il a souvent pris des mauvaies decision

et c comme d'hab le milan sans vraiment bien jouer arrive a gagner par des buts chanceux cette equipe ne merite pas cette ligue des champions a mon avis

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"I belong to Jesus"......... Je ne suis pas du tout contre les religions, ni rien du tout de ce genre même si je suis athé. Mais le t-shirt à la fin du match, je trouve ça complètement inadapté et ça m'a beaucoup enervé surtout que Kaka fait parti d'une secte comme beaucoup de (footballeurs) brésiliens.

 

C'était mon petit coup de gueule, le t-shir + les diverses simulations de Kaka m**** quoi rien à faire dans un match de foot.

 

Comme le fait de truquer des matchs. J'ai été très enervé hier soir mais y'a vraiment des aspects qui me dégoutent du côté du milan ac. (je vais vous faire partager ma blague alcoolisée de la veille, c'était plutôt le très-lan Ac. )

 

Sur ce ;) je vous souhaite une bonne nuit à tous!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: Kluivert jouait-il pour la finale de ligue des champions de 1995? J'avais 9ans à l'époque et j'étais fan de Manchester (de par mon père MERCI!!!!!!) et de l'Ajax. Plus j'y réfléchis moins je sais pourquoi j'étais fan de l'Ajax, aucune raison mais j'étais vraiment à fond!!

 

Et Kluivert c'était énorme pour moi, si je dis pas de connerie il devait être tout jeune à l'époque et très très talentueux. Dommage que ça carrière n'ai jamais continué enfait. MAIS pu**** L'AJAX A L'EPOQUE C'ETAIT UNE EQUIPE DE FOU!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: Kluivert jouait-il pour la finale de ligue des champions de 1995? J'avais 9ans à l'époque et j'étais fan de Manchester (de par mon père MERCI!!!!!!) et de l'Ajax. Plus j'y réfléchis moins je sais pourquoi j'étais fan de l'Ajax, aucune raison mais j'étais vraiment à fond!!

 

Et Kluivert c'était énorme pour moi, si je dis pas de connerie il devait être tout jeune à l'époque et très très talentueux. Dommage que ça carrière n'ai jamais continué enfait. MAIS p***** L'AJAX A L'EPOQUE C'ETAIT UNE EQUIPE DE FOU!!!!!!!!!!

 

Bah oui evidemnent, puisque c'est lui qui a inscrit le but de la victoire ^^ 1-0 contre Milan

 

et effectivement, c'était une equipe de fou, surtout pendant cette periode. J'adorais l'equipe du sacre, avec Van der Sar, Seedorf, Davids, Overmars, de Boer, Blind....etc

 

Une sacrée Dream Team :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je rêve quand je vois les gens fustiger le Milan AC lol

Chacun a le droit de penser ce qu'il désire en effet

Mais cette année Milan a vaincu et a gagner la ligue des champions (avec un tour préliminaire face au red star belgrade c'était loin d'etre gagné)

A croire que les malheurs donnent une soif de vengeance et de victoire aux gens incriminés

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello de retour à la Juve ? Selon Marca, Fabio Capello pourrait rejoindre la Juventus Turin en cas de départ de Didier Deschamps. Fabio Capello va-t-il revenir à la Juventus Turin ? Pour l'instant, aucun contact n'a été établi entre le Real Madrid et le club turinois. Mais, selon Marca, le technicien transalpin serait en pole position pour prendre place sur le banc de la Juve si jamais Didier Deschamps, annoncé partant par certains médias, venait à quitter le club.

 

sport24

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robinho : «Kaka aime le Real» L’attaquant brésilien de Madrid, Robinho, a déclaré à Radio Marca que Kaka se verrait bien jouer pour le Real. Ami et compatriote de Kaka, le Brésilien Robinho verrait bien le joueur du Milan AC le rejoindre du côté de Madrid. «Je sais qu’il aime beaucoup le Real Madrid. Il m’a dit qu’il serait enchanté de jouer à Madrid, mais il semble improbable que le Milan AC le laisse partir», a-t-il ainsi déclaré sur les ondes de Radio Marca.

 

sport24

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B.Munich : Quaresma dit non

 

Dans un entretien accordé au quotidien sportif portugais O Jogo, le Portugais Quaresma, élu meilleur joueur de son championnat, indique ne pas vouloir rejoindre le Bayern Munich qui s'intéressait lui.

 

« En Allemagne il fait tout le temps froid. Nous parlons d'un grand club, mais sincèrement, je ne suis pas intéressé par le Bayern de Munich. » Quaresma a été clair. Priorité de recrutement du Bayern avec Ribéry (Marseille), Quaresma préférerait quitter le Portugal pour l'Espagne, l'Italie ou l'Angleterre. Lyon était également intéressé voici quelques semaines.

 

Football365

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des tricheurs couronnés

 

Après un repêchage des plus ligitieux le Milan AC est à nouveau sur le toit de l’Europe.

 

Les trompettes de la renommée ont resonné à nouveau pour le Milan AC. Le concert de louanges est sans doute mérité. N’oublions pas la brillance de sa prestation en demi-finale à Manchester pour ce qui restera sans doute comme le plus beau match de la décennie.

 

Sa victoire contre Liverpool couronne cependant une saison empreinte de tricheries. Personne n’a oublié le scandale du Calcio de la saison dernière. Le club est sanctionné et privé de Coupe d’Europe. Mais comme au temps des Romains, le spectacle doit continuer. Visiblement on ne peut pas se passer d’un club comme le Milan AC.

 

La Fédération Italienne d’abord et l’UEFA du trés conservateur Johansson ensuite, apportent un blanc-seing à l’entreprise de Silvio Berluscon. Dans un sport ou l’hypocrisie et la tricherie régnent en maître, aucun étonnement. Le football est à l’image de notre socièté. On y venère le superficiel et le clinquant. L’éthique est un vain mot. Le succès de Milan prouve à la face du monde qu’on s’assoit sur les décisions de justice. On imagine le message transmis par les instances du football aux clubs amateurs confrontés aux problèmes de tous les jours: "Peu importe les moyens pourvu que l’on ait l’ivresse".

Attention et comme c’est le cas avec le dopage, aux réveils douloureux!

 

source:SportVox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"I belong to Jesus"......... Je ne suis pas du tout contre les religions, ni rien du tout de ce genre même si je suis athé. Mais le t-shirt à la fin du match, je trouve ça complètement inadapté et ça m'a beaucoup enervé surtout que Kaka fait parti d'une secte comme beaucoup de (footballeurs) brésiliens.

Oui moi aussi je trouve ça franchement limite d'afficher sa religion comme ça. C'est pas sur un terrain de foot que ça doit se faire cette pub. J'adore Kaka mais son côté religieux à outrance m'énerve aussi. Les prières et la religion, c'est pas sur le terrain... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça-Ronaldinho: "Une fierté"

25/05/2007 - 18:29

Le Brésilien du FC Barcelone, Ronaldinho, a affirmé à la chaine italienne Italia 1, une des trois propriétés de Silvio Berlusconi, qu'il attendrait la fin de la saison avant de décider de son avenir: "J'ai un contrat jusqu'en 2010. Je ne vois pour l'instant que la fin de saison, bien la terminer, en travaillant dur, et ensuite me préoccuper de mon futur. C'est une fierté de savoir qu'un président important (Berlusconi), d'un grand club (Milan), admire ma façon de jouer. Cela me rend heureux et me stimule pour rester à ce niveau, et j'espère continuer ainsi".

 

sports.fr

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gregory van der Wiel a signé aujourd'hui un nouveau contrat qui prolonge sa présence au club de trois ans, soit jusqu'au 30 juin 2011. Son contrat actuel se serait terminé en fin de saison prochaine. Ceci vient sans conteste récompenser les débuts prometteurs de ce jeune défenseur central de 19 ans.

 

source. Ajax en France

 

il est très bon et très prometteur celui la :bj2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...