Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Adidas va renouveler son contrat avec le Bayern. Le contrat actuel courre jusqu'en 2020 et rémunère le Bayern à hauteur de 25M€/an.

 

Le nouveau contrat qui va être signé, selon BILD, est de l'ordre de ... 940M€ pour 15 ans, soit 62M€/an.

 

Ce qui en fait le 2e plus gros contrat équipementier derrière Manchester United.

 

http://www.bild.de/s...38242.bild.html

 

A noter que le Bayern est le 4e vendeur mondial de maillot derrière le Real, MU et le Barça.

 

2,w=559,c=0.bild.jpg

Modifié par Kroos_39

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu’il est convoqué pour la première fois avec les A, création d'un topic pour le découvrir un peu plus

 

Borja Mayoral est né le 5 avril 1997 à Madrid. Il a à peine 18 ans

Avec la Cantera, il a inscrit 43 buts cette saison entre les Juvenil A, dans la Youth League et avec la Castilla.

La saison dernière avec les Juvenile B, il avait inscrit plus de 50 buts dont un Golazo lors du mondial des -17.

 

http://www.marca.com/2015/04/29/futbol/equ...1430298197.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.1 encore contre la Real. On n'arrive plus à les gagner. Lamentable. Ca devient compliqué pour la 6éme place même si on ne la perd pas sur cette partie de saison là évidemment. Ceci dit, même si on est 6éme on aura un tour préliminaire, en étant 7éme deux. Sachant qu'on risque de jouer la supercoupe d'Espagne si le Barça gagne la Liga ... 2 ou 3 matchs dans l'été au final c'est kifkif'. Mais bon fait ch***. Prochainement avec les droits TV collectifs ça va jouer ce genre de différence.

 

 

 

 

 

 

 

Sinon Galarreta revient et par conséquent ... Saragosse regagne. Après une seule victoire lors des 10 derniers matchs pour 6 nuls et 3 défaites, Saragosse a gagné contre Numancia.

 

 

 

Les réactions :

 

Hoy ha sido el mejor del partido junto a Jaime. Ojalá haya vuelto para hacer un buen final de temporada. Su mejor partido de la temporada.

 

Aujourd'hui il a été le meilleur du match avec Jaime. Pourvu qu'il soit revenu pour faire une bonne fin de saison. Son meilleur match de la saison.

 

http://www.aupazaragoza.com/foro/viewtopic.php?f=1&t=99614&sid=b6342ceee39190d1b934c9c1bd77e96f&start=175

 

 

 

+ page d'avant :

 

A mi que lo he visto por la tele me ha parecido de lo mejor del partido.

 

Moi qu'il est vu à la TV il m'a paru le meilleur du match.

 

 

etc etc ...

 

 

 

 

 

 

 

 

La Ponferradina à perdu elle. Contre le Barça B. Kepa voit son record s'arrêter. Il a maintenu les cages inviolées durant 306minutes. Un record pour ce club.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article d'il y a 2 semaines sur Inigo :

 

¿Qué le sucede a Galarreta?

 

Qu'est-ce qui arrive à Galarreta ?

 

1429099081_extras_noticia_foton_7_2.jpg

 

 

En las últimas semanas, Íñigo Ruiz de Galarreta ha experimentado un bajón que tiene muy preocupado a Ranko Popovic. El centrocampista no está bien, ni como pivote ni como mediapunta, y frente al Sporting fue sustituido por Lolo en el descanso. El técnico explicó que estaba «desaparecido» y decidió que no saliera en la segunda parte.

 

 

Durant les dernières semaines, Galarreta a connu une baisse de forme qui inquiète sévèrement Ranko Popovic ( l'entraineur ). Le milieu de terrain n'est pas bien, ni comme pivote ni comme media punta, et contre le Sporting il a été remplacé par Lolo à la mi-temps. Le technicien expliquait qu'il était " disparu " et qu'il avait décidé qu'il ne jouerait pas la deuxième m-t.

 

 

 

"La verdad es que yo estoy intentando recuperarlo diariamente. Hay circunstancias de por qué pasa esto. Quizás se le está haciendo larga la temporada", explica Popovic.

 

"La vérité s'est que j'essaye de " le récupérer jour après jour ". Il y a des circonstances qui font que cela se passe. Peut être que la saison lui parait longue." explique Popovic

 

http://www.marca.com/2015/04/15/futbol/equipos/zaragoza/1429099081.html

 

 

 

 

 

Etc ... Tout à fait normal ça pour sa première saison et ses deux graves blessures; D'autant qu'ils l'ont utilisé tant qu'ils pouvaient. J'ai même eu peur qu'ils tirent trop sur la corde à un moment ...

 

 

Fini bien ta saison et l'année prochain dans la rotation ! Avec Benat qui revient comme il faut ça va être sympa :)

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas malheureux quand même hier soir.

Le péno est discutable. Le rouge est une fois de plus assez surprenant.

Le Celta a planté en fin de match contre Malaga et revient donc à 2 pts des 2 "leaders".

La course à la 7ème place va être intense jusqu'au bout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'on est "aidé" dans les grandes décisions à prendre en ce moment. Faut dire que ça gueule depuis un moment du côté du club divers différents procédés.

 

 

 

Sinon justement article sur Unai Bilbao :

 

Unai Bilbao: una de las revelaciones del Bilbao Athletic esta temporada

 

Unai Bilbao : Une des révélations du B.A cette saison

 

 

unaibil.png

 

 

Dentro de la gran temporada que viene realizando el Bilbao Athletic hay un futbolista que se está convirtiendo en una de las revelaciones y en un fijo en los onces de Ziganda. Se trata del defensa zurdo Unai Bilbao (Bilbao, 1994).

 

Dans la grande saison que réalise le B.A, il y a un footballeur qui s'est converti en une des révélations et en un titulaire du 11 de Ziganda. Il s'agit du défenseur central Unai Bilbao (1994).

 

 

Unai Bilbao mpezó la temporada sin contar para Ziganda y en muchas ocasiones siendo la cuarta opción en la defensa por detrás de Yeray, Óscar Gil o Juaristi.

 

Unai bilbao commençait la saison sans compter pour Ziganda, et à plusieurs occasions il était la 4éme option en défense, derrière Yeray, Oscar Gil ou Juaristi.

 

Casi finalizada la primera vuelta empezó a convertirse en un fijo (21-19 partidos de tiular) en el perfil zurdo de la defensa de los cachorros.

 

Quasiment fini la première partie de saison il commençait à devenir titulaire en tant que central dans la défense des cachorros.

 

Su seguridad y juego aéreo (1,92 cm) junto al resto del conjunto ayuda a que el Bilbao Athletic sea junto a la SD Huesca el conjunto menos goleado del grupo II de la 2ªB con 26 goles recibidos.

 

Sa sécurité dans le jeu aérien joint au reste aide à ce que le B.A soit avec Huesca la meilleure défense du groupe B de Segunda B avec 26 buts pris.

 

Unai Bilbao llegó a Lezama en la temporada 2011/12 procedente del Barakaldo Juvenil. Campeón de España juvenil con Euskadi sub´18 en 2011 junto a Kepa, Lekue, Laporte, Ruiz de Galarreta o Salinas entre otros tras ganar en aquella final en el estadio de Mendizorroza a Castilla-León por 1-0.

 

Unai Bilbao est arrivé à Lezama pour la saison 2011/12 en provenance de Barakaldo. Champion d'Espagne juvenil avec Euskadi -18 en 2011 avec Kepa, Lekue, Laporte, Galarreta ou Salinas entre autres après avoir gagné en finale dans le stade de Mendizorroza ( du D.Alaves) la Castilla-Leon 1.0

 

 

Una grave lesión a finales de esa temporada le tuvo apartado en el dique seco bastantes meses fuera de los terrenos de juego en la 2012/13. Tras recuperar sensaciones la temporada pasada en el Basconia ésta temporada Unai Bilbao se está convirtiendo en una de las grandes revelaciones del Bilbao Athletic.

 

Une grave blessure à la fin de cette saison le mit " sur la touche " durant X mois pour la saison 2012/13. Après avoir récupérer des sensations la saison passée avec la Basconia cette saison Unai Bilbao s'est convertis en une des grandes révélations du B.A

 

 

http://lacanteradelezama.com/2015/04/unai-bilbao-una-de-las-revelaciones-del-bilbao-athletic-esta-temporada/

 

 

 

Il avait connu une grosse blessure et revient vraiment bien là. A l'époque Chelsea ( et d'autres dont je me rappelle plus) notamment était sur lui. Je ne vois pas le Juaristi percer sinon. En tout cas il est en-dessous des trois, sachant qu'un gars comme Xiker va arriver. Il va être bloqué.

 

 

 

 

 

 

On a renouvelé notre partenariat avec le club d'Aluvion ( club d'Arellano ) on leur donnera 40% moins d'argent car ils ne formeront que jusqu'en cadetes (-15) et ensuite les joueurs iront donc avec notre nouveau partenaire le Tudelano.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

https://www.youtube.com/watch?v=XQQSAtBERmc

 

Il y a 10 ans jour pour jour, Messi marquait son premier but avec le barca.

Depuis, il a joué 474 et marque 403 buts, a remporté 6 championnats d'Espagne, 2 copa de Rey, 3 ligue des champions, 2 supercoupe d'Europe, 2 mondiale des clubs, 5 supercoupe d'Espagne 4 ballons d'or et une finale de coupe du monde.

GRANDE LEO!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de défenseur central, j'ai entendu que Jorge Mendes s'était rapproché de Laporte et avait acheté une partie des droits fédéraux le concernant.

Je ne vois pas trop ce que cela implique pour le club, pour Mendes/Laporte ou pour l'éventuel club acquéreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais pas plus non plus là-dessus à vrai dire et j'ai pas fouillé. Il est peut-être juste " actionnaire " je sais pas à combien de %.

 

Sinon j'y pense, ma source m'a dit que R.Garcia pourrait ne pas poursuivre à l'Atletico sans m'en dire d'avantage. A voir aussi avec leurs problèmes avec l'UEFA maintenant.

 

 

 

 

 

Sinon on jouera l'Atletico sans Benat, Aduriz, Balenziaga ... avec Muniain blessé, Itu qui revient juste et Laporte pas en grande forme ... Je signe pour un nul.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aux dernières nouvelles la blessure de Lewan n'est pas grave et il serait fit pour le Barça.


http://www.sofoot.com/lewandowski-operationnel-face-au-barca-200212.html

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0.0 contre l'Atletico. L'arbitre a sifflé les HJ passifs, c'est toujours ambigu comme situation, ça nous a profité. Sinon l'Atletico peut ( encore ) s'estimer de finir à 11. Incroyable la réaction de Torres juste avant la mi-temps, Alba ayant pris rouge il n'y a pas longtemps pour protestation envers l'arbitre, il l'aurait mérité, sinon des simulations dans la surface ... Bref détestable cette équipe.

Quand tu vois que Bustinza se prend un rouge en fin de match parce qu'il pousse le ballon plus loin sur une énième faute pas évidente mais comme les joueurs de l'Atletico lui ont mis la pression il leur siffle toutes les petites fautes pas évidentes ... LOOOOOOL

 

 

Incroyable que ce match finisse à 0.0 tout de même. De grosses situations de part et d'autres. De gros ratés surtout de notre côté. Là on voit la jeunesse encore d'Inaki. Il a mis 2 sales petits ponts à Godin :D Mais sinon plusieurs fois j'attendais qu'il tire du gauche il ne l'a pas fait, il s'est aussi fait assez bouger au duel, avec une meilleure résistance il aurait eu plus de chance de gagner ses face à face. Ca va venir.

 

 

0.0 je prends. Villarreal a encore fait nul sur le terrain du Depor et nous laisse encore un peu y croire. Il leur reste 3 matchs, Elche qui revient fort, Malaga et nous donc. Malaga doit affronter je ne sais plus qui, Villarreal et Séville ... On a le calendrier le plus léger maintenant.

 

Sinon j'ai trouvé Itu mieux. Bon pour la suite .... Et Iraola s'est blessé. :o:( Espérant qu'il puisse être vite dispo !

 

 

 

 

 

 

 

Sinon comme prévu la Castilla perd encore, c'était prévu qu'ils allaient avoir une fin de saison difficile. On peut donc les mettre à 11.5 points en gagnant à midi. Huesca joue à 11h30. C'est chaud, chaud, chaud !

 

 

 

 

 

 

 

 

Sinon De Marcos a lancé une pique à peine masquée à Ander disant que lui ne voudrait bouger pour rien au monde de ce club même si Manchester United ou autre venait taper à sa porte. ( je sais de source sûre qu'il a déjà refusé de belles propositions. Son père tient notamment une pena ;) il est un peu tombé dedans quand il était petit )

Ca rappelle la pique que Muniain avait envoyé à Javi Martinez en son temps après son départ.

 

 

 

 

 

 

 

Sinon Mirabelle, après Forlan qui l'a répété X fois aussi et même offert son maillot au musée du club ... Xavi après l'avoir déclaré à la TV du Barça il y a quelques années le répète à son tour ...

 

 

"Lástima no poder jugar un par de años en el Athletic", proclama Xavi

 

El capitán blaugrana asegura que le encanta Bilbao y que le da pena quedarse sin vestir la camiseta rojiblanca

 

 

xavi-barca--575x323.jpg

 

http://athletic.elcorreo.com/noticias/201505/03/lastima-poder-jugar-anos-20150503000123.html

 

 

 

 

Ca fait mal ... Forlan et Xavi quoi .... Deux des joueurs qui m'ont le plus fait rêver depuis que je regarde le foot.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore pas malheureux avec l'arbitrage. 2 buts injustement refusés pour hors-jeu pour l'Atletico quand même. ;)

Après comme tu le dis, y'a aussi eu des "erreurs" dans l'autre sens. Mais pas au point d'équilibrer. On est dans une période assez favorable avec l'arbitrage en ce moment.

Je ne sais pas comment Torres peut passer à côté du rouge sur son front contre front hallucinant avec l'arbitre en toute fin de 1ère mi-temps, mais sur l'action, y'a quand même un accrochage scandaleux d'Etxeita qui doit valoir un péno.

 

Au final, un bon point.

L'espanyol a partagé les pts avec le Rayo ce midi et reste à 2 pts.

Reste à voir les scores de Malaga et du Celta ce soir et demain qui peuvent respectivement prendre 2 pts d'avance et revenir à hauteur de l'Athletic.

 


Sinon De Marcos a lancé une pique à peine masquée à Ander disant que lui ne voudrait bouger pour rien au monde de ce club même si Manchester United ou autre venait taper à sa porte. ( je sais de source sûre qu'il a déjà refusé de belles propositions. Son père tient notamment une pena ;) il est un peu tombé dedans quand il était petit )

 

:wub:

 

Cela dit, sur les derniers départs, Ander Herrera, c'est celui que je regrette le moins. Et à mon avis, celui qui affaibli le moins l'équipe.

Si c'était à refaire, je reprendrai les 40 millions contre son départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'interview, je retiens surtout ça :

 

"Esta claro. Valoro otras cosas aparte del dinero. Si ganase 1.000 euros y mañana me ofreciesen 4.000 sería diferente. Pero no es el caso."

 

Trop rare, voire marginal dans le foot, mais juste magnifique. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Union qui perd 2-1 dans les dernières secondes. :)

On garde 2 pts d'avance sur la 3ème place.

Pour être complet, 0-0 entre Toledo et Leioa à la mi-temps. Toujours 5 pts d'avance sur la 5ème place pour le moment.

 

Edit : Fin du match. 0-0. 5 pts d'avance sur le 5ème. Les play-off semblent en très bonne voie.

Modifié par Mirabelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...