Pep Guardiola Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Il y a 10 ans, un gamin de 17 ans faisait son premier match officiel : https://www.youtube.com/watch?v=W-d2d8Px6T8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Et 10 ans plus tard, il n'a toujours pas gagné 1 cm ... (Par contre, au niveau des titres ...) Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 De retour à l'entrainement "collectif" y a trois jours ; :) Par contre on ne sait pas encore s'il sera sur le banc samedi pour la reception du Chievo, plus d'info dans la conférence d'avant match de Rudi je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy4 Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Comment vont-ils faire avec : Nainggolan Keita Strootman pour le même poste ?? De Rossi et Pjanic sont plus ou moins indiscutables .. Et Nainggolan Keita en l'absence de De Rossi et Strootman ça marche très très bien, surtout Nainggolan titulaire le plus indiscutable de la Roma cette saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Bah strootman sera sur le banc, le moins bon est forcément sur le banc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 (modifié) Ca fait 7 mois aujourd'hui que Jesé s'est blessé. Il est enfin proche d'un retour et devrait bientôt commencer à jouer des bouts de matchs. En 28 bouts de match l'année dernière il a marqué 10 buts pour 7 assists, il a été plus qu'un joker. Il devrait débuter sur le banc début novembre, le real est prudent avec son joueur et l'intègre petit à petit, comme pour Varane. Ramos est toujours " blessé" Il se prépare à revenir pour le clasico. Modifié le 17 octobre 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Hating tiki-taka "I hate tiki-taka. I always will. I want nothing more to do with tiki-taka. Tiki-taka is a load of shit, a made-up term. It means passing the ball for the sake of passing, with no real aim or aggression - nothing. I will not allow my brilliant players to fall for all that rubbish" Pep j'en connais un autre qui n'aime pas le tiki taka 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Equipe très remaniée contre Levante : Les 19 convoqués Gardiens: Casillas, Keylor Navas et Pacheco. Defenseurs: Pepe, Marcelo, Carvajal, Arbeloa, Nacho et Llorente. Milieux: Khedira, Kroos, James, Bale, Modric, Isco, Illarra et Medrán. Attaquants: Chicharito et Cristiano Ronaldo. Ca valait le coup de jouer contre l'armenie (LOL), Karim et Varane ont chopé de la fièvre, ils sont out pour ce match. Navas sera pas titulaire (long voyage), idem James est incertain en tant que titulaire (on verra bien).La bonne nouvelle c'est que Carlo a annoncé que Isco sera titulaire. Et les médias (marca, as) disent qu'il en attend beaucoup du match de Isco. Isco a fait la une des journaux, conséquence de son magnifique début de saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Ils jouent quand le Real ? J'vais peut-être mater ça juste pour Isco. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Ils jouent quand le Real ? J'vais peut-être mater ça juste pour Isco. 16h bein2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 16h! Chicharito pourrait être titulaire en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Gracias les gars ! Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirabelle Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 De Marcos en lieu et place de Benat Et Aduriz qui ouvre le score sur péno. Ca ne pouvait pas mieux commencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=sFaziWv5gW4 le but de isco : https://www.youtube.com/watch?v=tdEg-D1-VuI Je pense poster le match de Isco prochainement. Isco et Modric. Modifié le 18 octobre 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=8TP3vbytVPI 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Ramos ne lui arrive pas à la cheville. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Un Ramos qui se sert de sa tête est un grand défenseur. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Et un mirage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Un Ramos qui se sert de sa tête est un grand défenseur.Varane est un très grand défenseur naturellement. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Et un mirage. C'est déjà arrivé la saison passée, donc sait-on jamais. Varane est un très grand défenseur naturellement. Je ne dis pas le contraire ! Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panenka Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Tout à fait d'accord pour Ramos. Mais c'est trop rare! Et vraiment dommage parce que le garçon est un surdoué.Remarque que Varane aussi est un surdoué.En attendant, depuis 15 mois c'est incontestablement Pepe le meilleur défenseur du Real, peut être même de Liga avec Godin. Mais bien sûr c'est Ramos qui se retrouve nomminé dans le top 3 :pet: Du grand n'importe quoi ! Une petite vue sur Youtube pour m'aider à remporter ce concours youtu.be/g3wyknJkKlA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 (modifié) Moi aussi il me fait ch*** Ramos 10 mois sur 12. On aime, on aime pas, il se fait troller, mais ca reste un true . Sion avait un tel défenseur à United on l'adorerait niveau comportement envers le club. Dommage que le niveau suit pas par rapport au potentiel ! Modifié le 19 octobre 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Pas vu le match ( 2 matchs de suite ça faisait longtemps) vu le temps j'étais sur le bassin. Apparemment on a mieux joué. On méritait la victoire ? Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Pas vu le match ( 2 matchs de suite ça faisait longtemps) vu le temps j'étais sur le bassin. Apparemment on a mieux joué. On méritait la victoire ? Mieux joué mais pas transcendant surtout en seconde, ça méritait un nul et il y a eu nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirabelle Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Pas vu non plus le match. (pour entretenir le mythe du fake) Enfin, juste vu le tout début. Mais sur le résumé, y'a quelques actions encourageantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés