Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

 

logo_PS.jpg

 

Ha non c'est les pakistanais qui distribuent ça, pas d'amalgames.

 

 

 

T'as tilté toi aussi je lui dis qu'il est à gauche il me dit " non moi je suis au centre " " et caché en plus ".

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repartir sur du plus sérieux : http://www.aupaathletic.com/noticias/noticias-ver.asp?id=11247

 

 

VIDEO: Un aficionado del Napoli viene a San Mamés... ¡y alucina!

 

Un supporter du Napoli vient à San Mames ... et hallucine !

 

 

Marco Rossano, un seguidor del Napoli se desplaza en tren desde Barcelona a Bilbao y graba un video con el ambiente en Pozas, en San Mamés... y en el partido. ¡Alucina! Pese a la derrota se marcha contento por la experiencia vivida al pisar La Catedral por primera vez.

"Todo el ambiente fue increíble y a pesar de la derrota del Nápoles me encantó estar allí. Sobre todo en Italia nos estamos olvidando de lo que significa el fútbol y la fiesta del fútbol. La afición del Athletic es un modelo. Os deseo mucha suerte en la Champions. Aupa Athletik y forza Napoli" nos escribía en un email

 

 

Marco Rossano, un supporter du Napoli s'est déplacé en train depuis Barcelone jusqu'à Bilbao et a fat une vidéo sur l'ambiance à Pozas, à San Mames et pendant le match. Il hallucine. Malgré la défaite il s'en va content pour l'expérience vécue d'être venue à la cathédrale pour la première fois.

" Toute l'ambiance était incroyable et malgré la défaite du Napoli j'étais enchanté d'être là. Surtout qu'en Italie nous avons oublié ce que signifiait le foot et la fête du foot. Les supporters de l'Athletic sont un modèle. Je vous souhaite beaucoup de chance en LDC. Aupa Athletic et Forza Napoli " nous écrivait-il dans un mail.

 

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux signer c'est bon :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 points obligatoire à 19h. Après on ira au Camp Nou. Mascherano a prit 2 matchs Pep ? Sinon en espérant que Neymar ne soit pas là non plus et que Rakitic et/ou Messi se blesse d'ici là et on sera pas mal :)

 

 

_____________________________

 

Sinon les jeunes vont pouvoir participer à la Youth League du coup l'équivalent de la LDC chez les jeunes. Pour y participer il faut être né en 96,97 ou 98 doncil n'y aura pas Kepa, Unai Lopez, Williams, Guillermo etc .... MAIS ils pourront tout de même compter sur Jurgi Oteo (ailier), Inigo Vicente(milieu off), Inigo Cordoba(milieu central, relayeur ou ailier), Xiker(def.central), Villalibre(attaquant), Zaton(attaquant) voilà pour les jeunes connus. J'en ai déjà parlé à plusieurs reprises. Zaton qui était suivi par la moitié des gros clubs de PL avant sa grosse blessure. Inigo Vicente qu'on ne fait que surclasser mais qui marque toujours autant suivi par le Real, Jurgi Oteo avec les -19 de la roja depuis ses 16ans, Inigo Cordoba, Villalibre ont eux aussi à plusieurs reprises sauté une catégorie avec les jeunes de la Roja, Xiker lui est sélectionné régulièrement.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://ecodiario.eleconomista.es/futbol/noticias/6037328/08/14/La-carambola-que-puede-colocar-a-Fernando-Llorente-en-la-orbita-del-Real-Madrid.html#.Kku8kWwVUnyvsSN

 

 

Ca confirme ce que j'ai dis hier (et que ma source Athletic m'a rapporté) à Pep sur les chiffres etc ....

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.0 Aduriz, Itu, Muniain

 

 

 

 

Match accompli encore une fois. Ca y est on est rentrè dans la saison ! J'ai pour l'instant l'impression qu'on joue mieux que l'an dernier. Défensivement San Jose semble s'améliorer et Iraizoz fait un début de saison sensas' alors que Laporte et même Balenziaga continuent de progresser.

 

Au milieu de terrain, Itu et Rico sont enfin rentrés dans le bain. Benat au-dessus a encore du mal et freine parfois les ressortis de balle de ses deux compagnons. Néanmoins, sa justesse est appréciable. Entre lui et Ibai sur CPA et Aduriz ou San Jose à la réception, ça promet énormément de ce point de vue là.

Dans l'entre jeu, Muniain a l'air d'avoir prit une autre dimension en ce début de saison également, avec le départ d'Ander et un Benat n'apportant pas assez de vivacité, Iker se régale à venir naviguer entres ces lignes. Mit à droite sur ce match en lieu et place de Susaeta alors qu'Ibai était à gauche, De Marcos avait alors le champ libre pour apporter le surnombre.

 

Unai Lopez a de nouveau prit la place de Benat après l'heure de jeu alors que Viguera a disputé ses premières minutes de jeu.

 

 

 

Je mettrais tout de même Aduriz homme du match. L'impression d'avoir un Di Natale entre les pattes, chaque année qui passe fait de lui un meilleur joueur.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.marca.com/2014/09/01/futbol/equipos/athletic/1409562029.html

 

 

Bon ... mal embarqué tout ça :( Arsenal et Real Madrid veulent pas lâcher les deux joueurs. On reviendra en décembre. Du coup grosse place aux jeunes. Ce qui fait toujours peur tout de même. Si il y a 2,3 belles blessures à des postes clés.

 

 

 

 

 

De Marcos_____Gurpe_____Laporte______Balenziaga

 

______________Itu__________Rico

___________________Benat

 

Susaeta______________________________Muniain

____________________Aduriz

 

 

 

 

 

remp : Iraola, San Jose, Aurtenetxe, Etxeita, ( Bustinza ) / Moran, Unai Lopez, Aketxe / Ibai, Viguera, Sola, Guillermo

 

 

Derrière, Iraola se fait vieux. Valverde semble compter de plus en plus sur De Marcos comme latéral mais bon espoir qu'Iraola (blessé actuellement) donne satisfaction si il est bien géré. En défense centrale, espérant que San Jose continue à progresser, on pourrait voir plus Etxeita aussi, il faudra toutes façons question de rythme. Aurtenetxe à gauche ... faudra voir, au pire Iraola voir De Marcos pourrait dépanner si ça ne va pas ?

 

 

Au milieu alors là .. Le poste de media punta peut être couvert par Benat, Muniain, Unai Lopez, Aketxe ou même De Marcos, dans le même temps Benat pourrait alors redescendre et permettre à Rico de souffler sinon Moran pourra prendre la relève comme celle d'Itu. Néanmoins, il est encore jeune, il faudra que ça reste de la rotation, grosse(s) blessure(s) à ces postes là et on le ressentira grandement. Sauf si San Jose sort des matchs de fou en 6.

 

 

Devant, j'ai confiance en Ibai, Viguera et Guillermo. Muniain et Susaeta ne se blessent jamais en plus et savent accumuler les matchs.

 

 

 

 

 

En espérant éviter les coups durs. Dommage qu'on fasse encore une période de transition dans une telle année. En insérant des jeunes qui j'espère exploseront et éviter les blessures. Pour la rotation en elle même je fais confiance à Valverde.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal d'articles sur Ibai sur différents sites. Il a fait une interview récemment. L'an dernier il était le meilleur buteur du club jusqu'à ce qu'il se blesse. Espérons que ce soit l'année de la confirmation pour lui aussi. En tout cas si il ne se blesse pas, il va bien remplacer Susaeta / Muniain. La place de titulaire entre lui et Susa se joue sans cesse. Ca se paye vite d'ailleurs, Valverde avait déjà parlé à Rico et Itu avant le match contre Naples, là on n'est qu'à la deuxième journée et Susaeta ne donnant pas le rendement escompté a été remplaçant au dernier match lors de la deuxième journée de Liga.

 

 

 

 

 

http://www.marca.com/2014/09/01/futbol/equipos/athletic/1409598909.html#comentarios

 

 

Ibai : " Nous sommes prêts pour affronter 3 compets' "

 

sur Unai Lopez " Je l'ai dis à quelques uns de mes amis qu'il n'allait pas tarder à venir en équipe première. Il est désinvolte et effronté ce qui est important et la mentalité qui va avec, les sur terre comme il faut les avoir "

 

 

 

 

 

http://www.marca.com/2014/09/02/futbol/equipos/athletic/1409660080.html

 

Susaeta " très content sur le plan collectif et individuellement je peux mieux faire "

 

" L'année dernière on était à un très bon niveau physique, Valverde saura " oxygéner " le groupe "

 

" Il n'y a qu'à jouer les premiers matchs et voir après quel est l'objectif, maintenant repos pour cette fin de semaine et recharger les piles". Susaeta entend que cet Athletic est capable de progresser : " On peut le faire, on a beaucoup de choses à améliorer, mais cette équipe n'est pas arriver à son maximum, il faut être plus régulier à l'extérieur pour être une grande équipe "

 

 

_______________________________________

 

 

http://www.marca.com/2014/09/02/futbol/equipos/athletic/1409645650.html

 

Aduriz, Iraizoz, Iraola, Gurpegi sont en fin de contrat en 2015. A priori tous prolongeront, en tout cas je me fais pas de soucis avec eux. A voir ce que leur propose le club. Aduriz évidemment le plus important à mes yeux, Iraizoz est sorti de sa pré retraite et est de nouveau (vraiment) bon. Partisan de le faire signer après année, ça le gardera en éveil. Iraola et Gurpegi vont rester important dans le vestiaire mais aussi surement sur le terrain.

 

 

Aketxe comme dit précédemment va signer son premier contrat pro et intégrera l'effectif pro. Bon joueur, (mais pas du niveau de Galarreta ou Unai Lopez) à voir je l'ai toujours vu 10, il peut jouer milieu central aussi. Il est quand même souvent sélectionné avec la Rojita ;)

 

 

 

 

 

En parlant de Galarreta il est déjà en train de plaire à tout le monde à Saragosse. Regardez leur forum : http://www.aupazaragoza.com/foro/viewtopic.php?f=1&t=98188

 

Ca je n'en doutais pas évidemment. Ils l'ont très vite cerné. Physiquement il doit travailler et il va nous revenir super bien. En espérant que les blessures le laissent tranquille qu'il puisse enfin travailler son fond.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Selon l'emission 'Jugones' de La sexta, Varane est la solution d'Ancelotti pour jouer au milieu de terrain. Sa relance, son jeu de tete ne sont pas sans rapeller celles d'un autre grand joueur ayant evolué au Real Madrid et faisant à présent parti du staff, Fernando Hierro. Le joueur francais s'est d'ailleurs entrainé à ce poste sous sa supervision.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varane en 6 serait une excellente alternative. Pour l'y avoir déjà vu évolué une vingtaine de minute avec l'EDF (je me souviens plus du match) il y a été excellent.

 

 

Carva - Pepe - Ramos - Marcelo

Varane

Modric - Kroos

Bale ------- CR7

Benzema

Mais ça fait sauter James.

 

De toute façon il va être très compliqué de trouver un équilibre avec Bale, Cr7, James et Benzema, tout ça en gardant un milieu à 3. A moins de trouver une solution pour faire fonctionner Modric Kroos et James dans un milieu à 3 avec James en 10 mais c'est difficile d'y trouver un équilibre. Carlo c'est le roi de l'équilibre de toute façon, mais il y aura un des top players devant sur le banc, ça me semble inéluctable.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait sauter Isco surtout alors qu'il était excellent :(. Mais bon finalement Isco même l'année derniere il a énormement joué.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait sauter Isco surtout alors qu'il était excellent :(. Mais bon finalement Isco même l'année derniere il a énormement joué.

Isco c'est le recrutement de James qui le fait sauter, sur le moyen terme. C'est pour ça que City a tenté de faire le forcing en fin de mercato.

Mais de toute façon il va falloir compter sur une petite blessure de Bale ou autre.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varane en 6 serait une excellente alternative. Pour l'y avoir déjà vu évolué une vingtaine de minute avec l'EDF (je me souviens plus du match) il y a été excellent.

 

 

Carva - Pepe - Ramos - Marcelo

Varane

Modric - Kroos

Bale ------- CR7

Benzema

Mais ça fait sauter James.

 

De toute façon il va être très compliqué de trouver un équilibre avec Bale, Cr7, James et Benzema, tout ça en gardant un milieu à 3. A moins de trouver une solution pour faire fonctionner Modric Kroos et James dans un milieu à 3 avec James en 10 mais c'est difficile d'y trouver un équilibre. Carlo c'est le roi de l'équilibre de toute façon, mais il y aura un des top players devant sur le banc, ça me semble inéluctable.

 

Il protégerait à lui tout seul les deux boulets de derrière, pas con l'idée du Carlo

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varane, c'te surcoté à qui on doit déjà trouver une petite place au milieu pour le faire jouer. :ph34r:

 

 

Oui malheureusement les deux de derrière semblent intouchables, et c'est pas forcément bon signe ! :/ Ramos est de nouveau très mauvais depuis le début de saison, à part Pepe la défense souffre. Et Casillas ne rassure pas ! Pepe est bon. Ramos non. Sauf que Varane juoe à la place de Pepe et non de Ramos sur un terrain de foot. Ramos est vice capitaine, c'est celui qui ramene la decima, pour le bouger va falloir y aller...

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui malheureusement les deux de derrière semblent intouchables, et c'est pas forcément bon signe ! :/ Ramos est de nouveau très mauvais depuis le début de saison, à part Pepe la défense souffre. Et Casillas ne rassure pas ! Pepe est bon. Ramos non. Sauf que Varane juoe à la place de Pepe et non de Ramos sur un terrain de foot. Ramos est vice capitaine, c'est celui qui ramene la decima, pour le bouger va falloir y aller...

Oui c'est lui qui ramène la Decima, et c'est lui qui continue, continue et continue encore d'être décisif devant les buts. Enfin décisif devant les buts adverses, les siens c'est déjà plus compliqué ^^

 

Je testerais plutôt Ramos en 6 perso. Même si Varane est plus intelligent tactiquement.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est lui qui ramène la Decima, et c'est lui qui continue, continue et continue encore d'être décisif devant les buts. Enfin décisif devant les buts adverses, les siens c'est déjà plus compliqué ^^

 

Je testerais plutôt Ramos en 6 perso. Même si Varane est plus intelligent tactiquement.

Dommage que Laurent Blanc n'existe plus en tant que joueur sinon ils l'auraient pris sans vergogne :D

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...